Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 4 Fév - 14:41

    Vous avez des questions ou des suggestions ? N'hésitez pas à nous les poser en postant un nouveau poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gyabo
Invité



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 27 Fév - 23:49

Bien le bonsoir,
Premier point, je tiens à remercier les admins qui ont fait du beau boulot avec mon thème préféré : Peter pan ( parfaitement le dessin animé, le livre et les films sont TOUS mes grands chouchou !)
VOila j'aurais quelques petites questions avant une possible inscription. Avez vous une majorité d'homme ou de femme ? Avec vous des groupes délaissés ? Et pour finir les avatar des pré-définie sont-ils négociable ou pas du tout ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 27 Fév - 23:54

bonsoir et merci de t'y intéresser ^^ (à moi aussi c'est mon théme préféré ^^ )

alors pour répondre à tes questions si je compte pas ceux qui n'ont jamais fini leur fiche et qui vont finir bientot supprimé (on laisse quand même un temps au cas où ils reviendraient mais leur compte est en mode en danger), on est 5 filles et 5 garçons personnages. Pour l'instant on n'a pas encore de sirénes même si on a presque un triton mais il est dans ceux qui sont en danger. On a une pirate, bientôt deux, quatre enfants perdus, deux fées et une indienne. pour les pv ça dépend duquel en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Gyabo
Invité



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 28 Fév - 0:02

Merci pour cette réponse rapide ! *o*
Disons juste que je demande car j'ai du mal avec les avatars "connues" je vais me plonger dans les pv et voir si certains me font le l'oeil plus que d'autre ( m'enfin déjà j'ai Hook,et Barbe noir ( mais eux les avatars sont parfait Very Happy )  Lily, et raven  juste ça et j'ai fais que deux catégories XD) En fait j'ai du mal avec les avatars trop célèbres ( exemple mon top trois chez les demoiselles c'est Emily Browning, Dasha Sidorchuk et Evan rachel Wood XD )
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 28 Fév - 20:37

Hook est trés attendu par son grand frère (moi XD) mais barbe noire aussi par son fils.

par contre je ne connais pas dasha sidorchuk.
Revenir en haut Aller en bas


une mouette.
Invité



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 7 Mar - 2:15

Salut tout le monde ! <3

Alors voilà. J'aimerais réellement rejoindre votre forum appréciant particulièrement le monde de Peter Pan en plus de ne pas tomber sur un forum prônant les avatars de OUAT. XD J'aimerais d'abord vous féliciter pour la création et il me tarde de m'inscrire... !! *^*

Néanmoins, je suis plutôt bloquée et j'aimerais être guidée. En effet, le personnage que j'aimerais jouer est assez vieux ( je pense qu'il me sera impossible de trouver un moyen, pour que l'acteur que j'ai choisis ait dix huit ans XD ) mais je désirerais réellement qu'il rejoigne le monde de Neverland d'une manière ou d'une autre... Aussi, j'ai pensé à plusieurs alternatives et j'aimerais avoir votre avis pour celle qui pourrait le mieux convenir et dont le développement pourrait être utile selon vous ! ( D'ailleurs, si des personnes recherchent des liens, je suis ouvert !! ^o^ )

Je pensais cependant que dans tout les cas, il serait un personnage plutôt inoffensif, au caractère enfantin, capable de prendre de manière insouciante des risques et en même temps, être effrayé au moindre inconnu qu'il pourrait entendre. En bref, ça serait un gamin dans un corps d'adulte... C'est pourquoi j'avais songé à l'éventuel possibilité qu'il aurait pu être l'un des rares adultes à avoir découvert le pays imaginaire de par son comportement presque semblable à celui des enfants ? Et que par la suite, il se serait pleinement intégré, qu'avec le temps, il oublierait son passé, croyant qu'il aurait toujours vécu à Neverland profitant simplement aux joies de la vie, bénéficiant de son immortalité nouvellement acquis ? ...A moins qu'il n'ait été ramené par des pirates qui lui auraient fait la misère. XDD

Si cela ne pourrait pas être possible, je pensais alors toujours faire un adulte existant soit en tant que pirate, soit en tant que sirène voir les deux ! S'il serait un triton, il sera un peu comme la petite sirène, toujours curieux de découvrir le monde des Hommes prêt à prendre des risques énormes pour apprendre des choses qu'il ne connaissait pas autrefois jusqu'à même rejoindre les pirates pour vivre à leur côté quotidiennement et les étudier. Là encore je voulais qu'il y ait une sorte de paradoxe entre son caractère et sa condition de pirate dont il ne serait pas vraiment fait pour cela, ne savant pas manier les armes et craignant de blesser quelqu'un voir lui-même... Peut être qu'à cause de cela, il pourrait être amené à faire les sales besognes sur le navire... XDD Mais s'il se retrouvait sur le pavillon de Barbe Noire, sans doute cherchera-t-il à libérer secrètement les enfants pour lesquels il s'identifierait aisément et ressentirait beaucoup de pitié...
Bref, voilà voilà... Sirène, Pirate, "Adulte" perdu... A vous de voir !! =^-^=

En espérant vous rejoindre prochainement !
Zoubi et merci à l'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 7 Mar - 3:15

mais il me fait envie ton idée de perso que j'adore tout de suite ^^ moi je le verrai bien amené par les pirates justement ^^
Revenir en haut Aller en bas


une mouette.
Invité



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 7 Mar - 9:01

    Owiii !!!! *^*
    Cela voudrait dire qu'il serait un adulte amené justement par les pirates parce qu'ils étaient certains qu'il ne leur ferait pas de mal ? <3 ... Cela pourrait dire qu'il pourrait travailler dans les mines de diamant avec les autres enfants ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 7 Mar - 15:36

oui ça se pourrait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 7 Mar - 16:09

    Me voilà !! *^*
    Parfait, je file m'occuper de ma fiche alors 8D
Revenir en haut Aller en bas


Nouille
Invité



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 12 Mar - 8:10

Salut !
Je voulais savoir s'il était possible d'incarner un personnage qui aurait un parent sirène et un parent humain ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 12 Mar - 9:38

bonjour ^^ oui c'est tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pyeong
Invité



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyDim 1 Nov - 20:44

Bonsoir/Bonjour !

J'aimerai savoir si votre RPG est toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étoile à droite ... :: ₪ Good morning Neverland !-