Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tallulah Blue
Tallulah Blue


₪ étoiles filantes : 14
₪ Poussières de fées : 22
Date d'inscription : 08/02/2015


Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! Empty
MessageSujet: Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit !   Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! EmptyDim 8 Fév - 22:59


Tallulah Blue

"citation du personnage"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Tallulah Blue mais on me surnomme aussi Lulah ou Blue. Je suis née le je ne sais plus, en je ne sais plus. Ce qui fait que je suis amérindienne je pense et j'ai pas mal d'années derrière moi mais je fais 17 ans. Je suis célibataire mais amoureuse et hétéro. J'ai quelques particularités comme j'ai une très belle et je danse magnifiquement bien, en plus d'être une bonne nageuse. Je sais aussi me battre comme une guerrière.. Je fais parti(e) du groupe des Indiens. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Selena Gomez
Caractères

Lorsque l'on voit Tallulah pour la première fois, on peut penser que c'est une de ces beautés sauvages qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne se laissent pas faire. Eh bien, c'est son cas hormis qu'elle est d'une extrême douceur et gentillesse mais seulement après avoir appris à connaître les autres car elle est plutôt méfiante au début la demoiselle. Cependant, c'est une vraie tête de mule. Quand elle a une idée derrière la tête, on ne sait pas lui faire entendre raison ou alors, il n'y a que de rares personnes à qui elle tient plus que tout qui y arriveraient. En apparence, elle est d'un calme que l'on peut qualifier d'olympien. Mais méfiez-vous car comme la rivière, elle ne reste pas toujours calme et patiente. Elle peut s'énerver très vite et redevenir calme quelques heures plus tard, comme si rien ne s'était passé. Sa famille et ses proches, ainsi que son peuple ont une grande importance pour elle. Le premier qui touche à un de leurs cheveux aura affaire à elle ! Comme autre défauts, la demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui veut dire qu'elle a tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas et elle n'a aucun remord. Elle chercher aussi à avoir toujours le dernier mot et devient vite rancunière. Elle aime aller nager dans les rivières ou dans le lagon des sirènes car elle aime cette sensation de liberté. Cela la calme et l’apaise en même temps ! Pour elle, l'amour a également une place importante, surtout qu'elle n'a toujours pas oublié son seul premier amour et elle ferait n'importe quoi pour être avec lui à nouveau. C'est aussi un véritable mêle-tout ! Surtout en ce qui concerne les histoires d'amours des autres mais elle ne supporte pas que l'on se mêle de ses propres amours !

Et toi de l'autre côté ?

Tu vois le gamin qui veut pas grandir et qui est redevenu bébé et qui a regrandi ? Ben c'est mon autre moi !



Code by Sybline


Dernière édition par Tallulah Blue le Lun 9 Fév - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Blue
Tallulah Blue


₪ étoiles filantes : 14
₪ Poussières de fées : 22
Date d'inscription : 08/02/2015


Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit !   Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! EmptyDim 8 Fév - 23:00


Write your story !




₪ Tallulah est née sur une terre dont elle a oublié l'existence bien des années après être arrivée à Neverland avec son peuple. Elle est la seule fille d'une fratrie de trois enfants. Sa mère est morte en la mettant au monde, ce qui explique sans doute pourquoi son père s'était toujours montré surprotecteur avec elle. Enfant, elle avait toujours été garçon manqué, ce qui n'était pas du tout étonnant mais elle avait déjà cette manie de dire tout haut ce que les autres pensaient sans prendre des gants, ce qui lui avait souvent valu des sermons de la part de ses frères mais aussi de son père mais qu'importe. Elle s'en fichait. Depuis enfant, elle aimait aller nager dans l'eau, ce qui correspondait bien à son nom. C'était aussi l'une des indiennes les plus belles et les plus courtisées mais elle a la manie d'envoyer ses prétendants voir les roses ! Et évidemment, ça ne plaisait pas à son père qui désespérait de la voir un jour mariée. Quoi ? Elle ? Mariée ? Même pas en rêve ! Devoir dépendre d'un époux et devoir toujours lui obéir en n'étant pas considérée comme son égale n'était pas ce que souhaitait la jeune fille.

Un jour, alors qu'elle se dirigeait vers le lagon des sirènes, elle fut attaquée par un pirate. Elle avait beau tenter de se défendre, il semblait plus fort qu'elle mais il fut tué par un garçon perdu qui passait par là. Il s'appelait Jamie et était le meilleur ami de Peter Pan. Ce fut sûrement là qu'elle tomba amoureuse pour la première fois. Il était vraiment beau et elle se demandait comment ça se faisait qu'elle ne l'avait jamais remarqué auparavant. Peut-être au fait qu'elle ne regardait jamais les garçons perdus. Il se trouva que Jamie était tombé aussi amoureux d'elle également ce jour-là, sans doute sa beauté un peu sauvage y était pour quelque chose. Ils se fréquentèrent, même sous le nez des indiens mais un jour, à la insu de la jeune fille, son père parla avec le garçon perdu et peu après, ils durent rompre. Elle en voulut longtemps à son père et jura qu'aucun homme ou garçon, à part Jamie, ne la touchera ! Elle fut la seule à voir qu'il y avait quelque chose entre Jamie et Peter Pan et ça lui faisait mal. Et puis, un beau jour, elle fut surprise par l'arrivée de l'hiver alors qu'elle se baignait dans l'eau. C'était à moitié gelée qu'elle rentra en vitesse au camp des indiens et apprit la terrible nouvelle : Barbe-Noire avait grièvement blessé Peter et par un miracle, ce dernier redevint bébé, ce qui obligea la fée Tinkerbell de l'amener dans le monde réel.

Cela faisait à présent seize ans que Peter était parti dans l'autre monde pour grandir et qu'un hiver éternel s'était abattu sur toute l’île. Impossible pour la belle indienne d'aller se baigner dans l'eau à moins de finir complètement gelée ! Il y a environs trois mois, elle venait de perdre son père et le plus âgé de ses grands frères, tous les deux tués par des pirates. Cela avait dévastée la jeune fille qui se mit à porter du noir. Elle ne souriait plus, ne riait plus. Sauf en compagnie de Jamie qui passait souvent la voir pour savoir comment elle allait. Elle était au courant qu'il avait fait une promesse à son père : veiller sur elle ! Petit à petit, elle commença à redevenir la Tallulah que tout le monde connaissait et aimait. Une seule chose avait un peu changé en elle. Elle avait décidé de reconquérir le garçon perdu et elle ne comptait pas laisser une fille perdue ou même Peter Pan le lui voler à nouveau ! ₪



Code by Sybline


Dernière édition par Tallulah Blue le Lun 9 Fév - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit !   Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! EmptyDim 8 Fév - 23:10

Bienvenue sur ton forum !!!! ^^ J'ai hâte de voir ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit !   Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! EmptyDim 8 Fév - 23:15

Ohhhh trop mimi excellent choix de vava Wink j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! C'est different de Peter :p
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Blue
Tallulah Blue


₪ étoiles filantes : 14
₪ Poussières de fées : 22
Date d'inscription : 08/02/2015


Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit !   Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! EmptyLun 9 Fév - 1:10

Merci ^^ fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit !   Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah Blue - attention à l'eau qui bondit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tallulah Blue et friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-