Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty
MessageSujet: Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"   Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" EmptyVen 13 Fév - 23:09


Cyrus Teach

« La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison. »



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Cyrus Ulysse Teach mais on me surnomme aussi Cyr', Ulysse, The Scottish Boy et bien d'autres. Je suis née le 13 mars d'il y a pas mal d'années, en Ecosse. Ce qui fait que je suis Anglo-écossais et j'ai 17-18 ans physiquement mais un peu moins de 200 ans en réalité. Je suis célibataire et bisexuel. J'ai quelques particularités comme une rose tatouée sur mon torse (côté coeur), le fait que je sache manier les armes à feu et les poignards avec dextérité, uc. Je fais parti(e) du groupe des enfants perdus. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Logan Lerman.
Caractères

Cyrus est un jeune garçon assez... complexe. Ni complètement mauvais, ni totalement gentil. Il a un caractère espiègle, il aime joueur et s'amuser. La drague semblé également l'un de ses passe-temps, ou disons plutôt la séduction. Il est parfois un peu enfantin mais pas à l'extrême. Il lui arrive d'être capricieux, il aime bien avoir ce qu'il a envie quand il en a envie. Il est également bipolaire, c'est à dire que son humeur peut changer du tout au tout en une fraction de seconde. Il peut passer du rire aux larmes en un rien de temps. Il a également des trous noirs par moment. Ce qui pourrait faire penser à un dédoublement de personnalité n'en est pas un, ou pas totalement. Disons juste qu'il laisse parfois trop libre cours à ses pulsions.
Cyrus aime les belles choses, et pas seulement ce qui brille. Il n'est pas du genre à se laisser faire sans rien dire, préférant dire clairement les choses. Il n'est pas non plus le genre de garçon à trop s'attacher. Il est libre comme l'air et s'engage que très rarement, voir jamais. Il n'aime pas l'idée d'être "en couple" avec quelqu'un, cela lui fait penser à une prison.

Et toi de l'autre côté ?

Va donc voir la fiche de Grizzly Paw^^ Je suis son DC.



Code by Sybline


Dernière édition par Cyrus U. Teach le Sam 14 Fév - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"   Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" EmptyVen 13 Fév - 23:09


Write your story !




Vous pensez que ma vie à toujours été facile ?......... C'est vrai, ou presque. Je n'ai pas eut une enfance si difficile que ça, je n'ai pas subit beaucoup de traumatisme et tout c'est passer pour le mieux. Disons juste que j'ai une histoire... bizarre.
Je ne suis pas n'importe qui. Je suis le fils légitime de Barbe-noire, un célèbre pirate et de son épouse, une jeune écossaise la tête pleine de rêves. Je suis né en Ecosse, dans le village de ma mère et de ses parents. A cette époque, bien qu'elle ait épousée le Capitaine Barbe-noire, ma mère est restée presque toujours seule, son jeune époux sur les mers. Elle m'a souvent conté ses exploits. Elle semblait en être fascinée. Bien évidemment, parce que c'était un pirate, nous n'avons jamais ébruité la chose, gardant ces histoires bien pour nous. Mon père, à cette époque la je l'ai vu de temps en temps, lorsqu'il revenait de je ne sais où et s'arrêtait chez sa femme pour....... je ne vais pas vous faire un dessin.
Puis j'ai grandit. L'année de mes douze ans ma mère est tombée gravement malade. Elle a finit par passer ses journées entières dans son lit. J'ai du travailler de mes propres mains pour ramener de quoi manger. Je ne vous cache pas que de temps à autres j'ai du voler des aliments. Puis elle est morte. J'ai du me débrouiller seul, sans aucune famille. C'est quelques mois plus tard, tandis que le Capitaine Barbe-noire revenait, qu'il a découvert la mort de ma mère. Il a décidé de me prendre sur son navire, pour que je travaille sous ses ordres. Il ne m'a pas tellement considéré comme un fils à cette époque mais plutôt comme n'importe quel mousse, bien que je semblais tout de même bénéficier de certains avantages.
Nous sommes ensuite partit dans le Pays Imaginaire, la où les pirates aimaient tant aller, la où étrangement on ne prend pas une ride malgré le temps qui passe. J'ai moi même commencé à ne plus beaucoup vieillir. J'ai mis des années à atteindre les environs de 17-18 ans puis plus rien... Plus aucun trait n'est apparut sur mon visage, je semblais figé à cet âge la. Je ne vais pas m'en plaindre.
Sur l'île il y avait d'autres habitants, ceux qui se faisaient appeler les garçons perdus. Ils étaient tellement perdus que je n'ai jamais croisé leur route, pas plus que celle des indiens ou des fées. Je doute même qu'ils savaient à cette époque que j'étais la.
Quelques années plus tard Barbe-noire à découvert la mine de diamants. Il a donc commencé à exploiter les garçons perdus qu'il était parvenu à capturer sur l'île. Puis il a eut une idée de génie lorsque les premiers garçons sont morts suite à des éboulements ou la fatigue. Il a commencé à enlever de jeunes hommes en pleine forme dans le monde normal. Il m'avait d'ailleurs donné mission de repérer ceux qui feraient l'affaire. J'étais donc parfois envoyé avant les pirates en observation, pour découvrir si tel ou tel individus ferait l'affaire.
Puis un hiver éternel s'est abattu dans le Pays Imaginaire suite à la défaite de Peter Pan, l'ennemi de longue date de mon père. L'année suivante, voyant que les garçons ne suffisaient pas toujours pour entretenir les mines les pirates ont commencés à enlever des filles. La encore je fut recruté. Il fallait attirer les demoiselles, leur faire croire qu'elles allaient découvrir un monde merveilleux, complètement différent du leur. Ce n'était pas totalement faux...

Il y a quelques jours Barbe-noire à constaté que la neige commençait à fondre par endroit et que l'air se réchauffait doucement. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication, le retour de Pan. N'était-il donc pas mort ? Les pirates ne sont plus ce qu'ils étaient... Un nouveau plan germa dans la tête du capitaine. Il lui fallait quelqu'un pour examiner le camp des enfants perdus depuis l'intérieur. Bien évidemment, même si Mouche était plus petit que lui il n'avait pas franchement la tête d'un ado. C'est ainsi que je fut envoyé. Le plan était simple : gagner la confiance des enfants perdus et fournir les informations aux pirates par la suite, lorsque je l'aurais moi même décidé. Je suis donc partit du navire en pleine nuit, prenant soin de libérer des enfants fait prisonniers des pirates. On s'est donc enfuis tous ensemble pour finalement trouver l'un des enfants perdus qui nous a alors amené au campement. C'est ainsi que je suis devenu un enfant perdu...



Code by Sybline


Dernière édition par Cyrus U. Teach le Sam 14 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"   Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" EmptySam 14 Fév - 1:36

Bienvenue ici !! Smile bonne chance avec ta fiche et si tu as des questions, Peter et moi sommes présents pour y répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"   Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" EmptySam 14 Fév - 9:14

re-bienvenu ^^ finalement t'as choisi de faire le fils de barbe-noire ^^ (ça changera pas grand chose pour que Peter le drague -> sors)
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"   Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" EmptySam 14 Fév - 10:40

Re-bienvenue Cyrus
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"   Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" EmptySam 14 Fév - 21:03

Merci à vous^^ j'ai tout en tête, il me reste juste à tout écrire. Normalement je devrais terminer ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"   Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" EmptySam 14 Fév - 22:18


Congratulation !



Comme toujours j'adore les histoires que tu fais et les persos qui naissent de ton imagination ^^ Si jamais Cyrus a froid, il peut venir se réchauffer prés de Peter -> sors !

Maintenant, il te reste plus qu'à recenser ton avatar là-bas et éventuellement ton poste que ce soit chez les indiens, les fées, les pirates, les enfants perdus ou encore les sirènes et ça se trouve ici. A très vite pour de nouvelles aventures au Pays Imaginaire ! ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"   Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."
» Faut pas non plus prendre mamie pour une cruche! (pv Cyrus)
» With fire and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-