Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evandra ϟ One day I'll fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evandra
Evandra
MEMBRESiréne vengeresse

₪ étoiles filantes : 16
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 07/03/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptySam 7 Mar - 11:19


Evandra

"What would I give if I could live out of these waters ?
What would I pay to spend a day warm on the sand ?"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Evandra mais on me surnomme aussi Evie. Je suis née un jour d'été, il y a longtemps, au Royaume des Sirènes. Ce qui fait que je suis une sirène et j'ai l'équivalent humain de dix-huit années. Je suis célibataire et hétérosexuelle. J'ai quelques particularités comme pouvoir marcher librement sur terre, ma voix envoutante et ma capacité à guérir grâce à l'eau. Je fais partie du groupe des Sirènes. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Astrid Bregès-Frisbey.
Caractères


Evandra est une personne qui parait candide au premier regard, très naturelle, sophistiquée. Quand on la regarde, on a l'impression de voir une jeune femme bien élevée, ingénue, polie, souriante, heureuse. Elle cache bien ses défauts, la violence qui l'habite parfois, cette envie de se venger et de tuer. Elle voudrait sortir les griffes, prendre part aux batailles contre Barbe Noir entre autre, mais elle sait que si elle fait cela, elle perdra la raison, elle perdra sa bonté et elle ne veut pas. Elle a une grande maîtrise sur ses émotions, elle ne se laisse que rarement submergée. Elle voudrait que tout soit simple, que tout soit bonheur et joie, mais ça n'est pas le cas et ça ne le sera jamais, elle le sait bien. Evandra est intelligente et il y a peu de choses dont elle a peur. Elle aurait fait une grande guerrière si seulement elle était plus disciplinée. Certains vous dirons qu'Evandra est indomptable, que personne ne pourra jamais l'apprivoiser et qu'elle finira surement sa vie seule. Ce qui est peut-être vrai.


Et toi de l'autre côté ?

Bonjouuuuur !!!!!! Moi c'est Caro, on me connait sous le pseudo de K-ro entre autre. J'ai vingt-trois ans, vingt-quatre cette année et j'habite en Franche-Comté depuis trois ou quatre ans à peu près. J'ai trouvé le fofo sur PRD et le code est : " validé par Peter".
Sinon, dans la vie, je suis quelqu'un de gourmande, joyeuse, j'aime rêver avec les contes de fées et les Disney. Je suis quand même terre à terre, j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps donc, je ne serais peut-être pas très active par moment. Je m'en excuse d'avance.

Ah, et je sais que c'est très cliché de prendre Astrid en Sirène, mais elle est tellement belle et ça lui va tellement bien que j'ai pas pu résister  Embarassed  



Code by Sybline


Dernière édition par Evandra le Dim 8 Mar - 10:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evandra
Evandra
MEMBRESiréne vengeresse

₪ étoiles filantes : 16
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 07/03/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptySam 7 Mar - 11:19


Write your story !




« Evie ! Viens voir ce que j'ai trouvé. » Les yeux grands ouverts, Evandra se dirigeait vers sa mère, celle-ci était penchée au-dessus d'un rocher. Evandra s'émerveillait à la vue des longues jambes de celle-ci, elle voulait avoir les mêmes lorsqu'elle serait plus vieille. Sa mère pointait le sol et Evie se penchait à son tour. « Ce sont des limaces de mer ! » S'écriait la petite. Avec un grand sourire, sa mère lui répondait. « Oui, tu vois Evie, la vie sous-marine trouvera toujours un endroit où vivre. » Elle prenait sa fille dans ses bras. Les longs cheveux bruns de sa mère déferlaient en cascade bouclées le long de ses hanches et avaient l'odeur iodée de l'eau de mer. Evie adorait humer cette odeur sur la terre ferme, elle avait l'impression d'avoir un pied dans l'eau, cela la rassurait. Une branche craquée, c'est tout ce qui avait alerté les deux sirènes. La mère d'Evie s'était retournée vers le bruit et avait immédiatement passé sa fille derrière elle en lui intimant de courir. La petite s'était exécutée, un regard en arrière juste avant de sauter à l'eau, elle voyait sa mère tombée au sol, percutée au coeur par une balle de pistolet. « Tu vois mon fils ! C'est comme ça qu'on tue une sirène ! » Evie s'était laissé tomber à l'eau, retrouvant instantanément sa queue de poisson aux écailles dorées. Elle avait fuit, ses larmes se fondant dans la mer. Elle venait de perdre sa mère, elle venait de perdre la personne la plus importante pour elle. Le coeur d'Evandra se noircissait au fur et à mesure qu'elle avançait, de même pour ses écailles qui prenaient une couleur noire mordorée. En rentrant, tout le monde avait remarqué l'absence de la belle Calypso et le changement qu'avait opéré la perte d'un être cher chez Evandra. Ils savaient tous que les choses seraient différentes, mais ils ne savaient pas jusqu'où cela irait. Evie ruminait la mort de sa mère et développait une haine sans borne aux pirates. Elle avait décidé de s'enrôler comme guerrière, mais ils avaient fini par l'exclure parce qu'il était impossible de lui faire respecter les règles. Elle était un danger, pour elle et pour les autres. Elle ne pourrait jamais monter à la surface de l'eau pour enchanter de sa voix les pirates et les entrainer vers leurs pertes. Elle ruminait, encore et toujours, elle avait parfois l'impression de devenir folle, de tourner en rond, comme coincée dans un bocal à poisson. Elle s'était mise à partir seule, de son côté, un petit couteau accrochée à sa ceinture. Elle parcourait les mers et se rendait sur la côte. Elle montait sur la terre et retournait souvent à l'endroit où sa mère avait été tuée. Elle se posait là et écoutait la mer se fracasser contre les rochers, le vent qui s'engouffrait dans ses cheveux. Elle tentait de se rappeler la douceur de sa peau et l'odeur si particulière de ses cheveux, son sourire éclatant et la malice qui régnait dans ses yeux. Evandra n'avait pas beaucoup d'amis, elle passait le plus clair de son temps seule, à explorer la terre ferme et le fond des océans. Elle évitait la baie des pirates, c'était une trop grande tentation. Elle avait déjà voulu se mouvoir sur la terre ferme, habillée comme une humaine et se faire passer pour une pirate afin de retrouver l'assassin de sa mère. C'est lors d'une de ses escapades qu'elle rencontra le fils de son pire ennemis, elle ne le savait pas encore, elle ne se souvenait pas du petit garçon qui avait assisté à la scène. « Pas un geste. » avait-il lâché en armant son pistolet. Evandra s'était retournée calmement, prête à s'emparer de son couteau. « Lâche ce couteau. » Elle l'avait alors lâché, il s'était planté droit dans le sol. « Qu'est-ce que tu me veux ? » avait-elle demandé tandis qu'il la dévisageait. Il avait baissé son pistolet, désarmant l'arme à feu et s'était avancé vers elle, le visage crispé par la concentration. Il savait qu'il l'avait déjà vu, mais il ne se souvenait pas où. Ses yeux bleus la scrutaient. Elle se mit à courir, lui assénant un coup de poing dans le nez juste avant de déguerpir. Légèrement sonné par la surprise, il ne la poursuivit pas. Il venait de se souvenir d'elle, la jeune fille qui s'était enfuit alors que son père abattait l'autre femme. Des sirènes, il se souvenait maintenant du regard apeuré qu'elle avait eu à ce moment-là. Elle n'avait pas changé, elle était la première créature qu'il avait trouvé belle. Il n'avait pas revu une femme aussi belle qu'elle par la suite. Ce n'est qu'une fois hors de danger qu'elle se souvint du petit garçon et de ses yeux, ils étaient bleus, mais un bleu perçant, comme les yeux de cet homme. Se pouvait-il que ce soit le fils de l'homme qui avait abattu sa mère ? Si c'était le cas, Evandra avait trouvé un moyen de se venger.




Code by Sybline


Dernière édition par Evandra le Dim 8 Mar - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptySam 7 Mar - 15:39

oh une siréne *_* on a un triton qui va se sentir moins seul ^^ bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wayland Troy
Wayland Troy
MEMBREAncien garçon perdu

₪ étoiles filantes : 9
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 11/02/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptySam 7 Mar - 18:40

Anw, elle est adorable, cette gamine. Ehe, étrangement, Astrid est toujours prise pour jouer une sirène. Elle a joué une sirène dans quel film ? Il me semble que c'était avec Sam Clamfin, non ?

Quoiqu'il en soit, bienvenue, ma belle ! Au plaisir de te croiser en RP ou dans le flood ou dans la CB. Je t'aime déjà ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Evandra
Evandra
MEMBRESiréne vengeresse

₪ étoiles filantes : 16
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 07/03/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptySam 7 Mar - 22:58

Merci Peter I love you

Merci Wayland I love you En effet, elle a joué dans Pirates des Caraïbes et elle jouait une sirène amoureuse de Sam Claflin What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptySam 7 Mar - 23:06

Bienvenue sur le forum !!! Super choix d'avatar^^ Astrid à une petite bouille innocente juste parfaite ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Evandra
Evandra
MEMBRESiréne vengeresse

₪ étoiles filantes : 16
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 07/03/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptySam 7 Mar - 23:14

Merci Cyrus, j'espère ne pas décevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyDim 8 Mar - 9:25

Bienvenue à toi Evandra
Revenir en haut Aller en bas

Evandra
Evandra
MEMBRESiréne vengeresse

₪ étoiles filantes : 16
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 07/03/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyDim 8 Mar - 10:38

Merci Palutena I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyDim 8 Mar - 12:10

    Hawwn, je ne suis plus déjà le dernier petit nouveau ! *^*
    Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Evandra
Evandra
MEMBRESiréne vengeresse

₪ étoiles filantes : 16
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 07/03/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyDim 8 Mar - 14:46

Ahah ! merci Milo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyLun 9 Mar - 20:40

UNE AUTRE SIRÈNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Bienvenu 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Evandra
Evandra
MEMBRESiréne vengeresse

₪ étoiles filantes : 16
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 07/03/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyMar 10 Mar - 18:41

Merci Abraxas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyMar 10 Mar - 19:17

Mais de rien o/

bonne chance pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyMer 11 Mar - 23:37


Congratulation !



Mais non ce n'est pas un cliché de prendre Astrid en siréne ... bon quoique si mais elle est tellement belle en siréne qu'on s'en fout des clichés ! Et pas de soucis pour les moments inactifs ^^ tout le monde a une vie irl qui prend souvent plus de notre temps que l'on voudrait en avoir ^^

En ce qui concerne ton histoire, elle est triste et belle à la fois. Je suis bien triste pour sa moman Sad

Maintenant, il te reste plus qu'à recenser ton avatar là-bas et éventuellement ton poste que ce soit chez les indiens, les fées, les pirates, les enfants perdus ou encore les sirènes et ça se trouve ici. A très vite pour de nouvelles aventures au Pays Imaginaire ! ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Evandra
Evandra
MEMBRESiréne vengeresse

₪ étoiles filantes : 16
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 07/03/2015


Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away EmptyJeu 12 Mar - 19:00

C'est cool que tu ai apprécié =)
Et oui, on s'en fiche que ce soit cliché I love you

Merci pour la validation I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Evandra ϟ One day I'll fly away Empty
MessageSujet: Re: Evandra ϟ One day I'll fly away   Evandra ϟ One day I'll fly away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evandra ϟ One day I'll fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evandra ϟ Encours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-