Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptySam 7 Mar - 12:05


Milo Ganymède Eustache Brownsparrow

❝ the bird in the cage. ❞



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Milo Ganymède Eustache Brownsparrow mais on me surnomme aussi moineau, l'oiseau, petit moineau, petit oiseau par rapport à mon nom, voir même pioupiou, surtout de la part des pirates ! Dorénavant, un groupe d'enfants perdus travaillant dans la mine me connaissant me surnomment aussi le grand frère. Je suis né le 11/09/1989, en Angleterre, à Londres. Ce qui fait que je suis anglais et j'ai vingt-cinq ans. Je suis célibataire et pansexuel. J'ai quelques particularités comme par exemple ; ma magnifique caboche, en particulier ma crinière brune étrange, mon déplacement élégant semblable à un oiseau prenant son élan, sur le point de s'envoler et ma passion spéciale pour des accessoires en tout genre, aussi admiratif pour les trésors que peuvent l'être les pirates. Je fais parti du groupe des londoniens. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Matt Smith.


Caractères


Si enfantin...

En effet, si l'on devait me qualifier dans un premier temps, ça serait de dire que je suis un enfant dans un corps d'adulte. D'ailleurs est-ce peut être pour cela que les pirates m'ont emmené avec eux pour me balancer dans une horde de rejetons. Peut être pensaient-ils avoir trouvé un nouveau garçon adolescent anormalement grand pour son âge et qu'ils n'ont pas cherché à tourner autour du pot avant de m'embarquer et de m'obliger à travailler pour leur compte... Et puis il suffit de voir un peu leur tête bouffie pour comprendre qu'ils sont un peu sot. Mais peu importe. Ce côté un peu gamin est dû dans un premier temps par mon expression presque constamment souriante, affichant un large sourire pendu à mes lèvres et deux prunelles bleues pétillantes de malices donnant l'impression que je suis tout le temps en train de préparer une bêtise. Je serais d'ailleurs prêt à partir à l'aventure si cela me serait permis afin d'apaiser ma curiosité terrible de tout savoir... Et je serais d'ailleurs prêt à faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux et retrouver ma liberté. Faire les quatre cents coups sans se douter de la probable dangerosité de mes actes est devenu dorénavant presque un quotidien pour moi. Sans doute ne ferais-je pas des actes aussi folles si je me préoccupais des répercussions de celle-ci avant de les commettre... Mais si des fois je dois paraître pour un fou totalement inconscient, il y aussi des moments ou je ferais preuve d'un grand sérieux... Presque sombre aussi... Après tout, tout les enfants ne sont pas forcément bons, certains peuvent être turbulent et croyez-moi, je le suis également. Il m'est presque impossible de tenir en place, toujours à bouger dans tout les sens pour m'occuper. Taquiner gentiment certaines personnes pour me divertir. Têtu, Égoïste et un peu trop confiant de ma personne... Voilà ce qui me décrit aussi ! Sans parler de mes moments de crises et de mes airs à inspirer la pitié que j'utilise aussi pour jouer la comédie et attirer la sympathie...

Si adulte aussi...

Néanmoins, il y a quelque chose qui fait tâche dans ce tableau : la taille, l'âge. Oui, on ne peut assurément passer à côté de ma grandeur bien que mon apparence fait peine à voir au vue des maltraitances dont je suis actuellement victime œuvrant à ma maigreur douloureuse. Mais il n'y a pas que dans le physique. Il y a également dans le caractère. Le courage que je peux éprouver pour aider plus petit que moi tout en usant de mon expérience par rapport à mon âge et mon intelligence. La sagesse... Que je peux également prouver ! Parfois, il m'arrive aussi de me montrer autoritaire, surtout alors que je demeure aujourd'hui entouré d'enfants. Et puis, il y a une chose qui ne plairait sans doute pas à ces petits êtres innocents : L'amour. Non pas que je sois une personne volage, d'ailleurs, les seules relations que j'ai pu avoir n'ont duré qu'un temps, étant timide à m'engager. Mais j'en ai eus quand même malgré tout...

À part cela, il n'y a rien d'autre à dire. Je ne me considère vraiment pas comme une personne responsable, toujours à jouer les trublions... D'ailleurs, le fait d'être un petit garçon dans la tête me pousse à apprécier peu à peu le pays dans lequel je me suis retrouvé. Certes, Barbe Noire n'est pas vraiment fréquentable, mais le reste est si magique... ! Je crois que je finirais par m'y habituer... Dès que je serais libre !

Et toi de l'autre côté ?

Hello ! Alors moi c'est Margaux mais vous pouvez tout simplement m’appeler La P'tite Mouette ou Kattja, se sont les pseudos que j'use régulièrement. J'ai 19 ans et voilà. Sinon je suis une addict de boisson chaude, aussi bien de café que de thé, j'ai trois tasses qu'il ne faut pas casser : Alton Towers et Deux de Doctor Who. Je vais la collection de lunettes de soleil et je ne peux sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et sans mes bijoux, j'en ai des tonnes que je garde dans une boite (Appelez moi Smaug). Que dire d'autre ? Je suis aussi sériephile, musiquephile, et cinéphile ( les autres mots ça n'existe pas, je sais cx ). J'ai deux chats et cinq poules (je crois...), je joue du violon et de la guitare électrique, j'aime me déguiser, donc j'adore le cosplay et je rêve de pouvoir en construire un parce que pour le moment je ne fais que d'acheter. Mon métier plus tard ? Actrice, Chanteuse, Astronaute, Détective, Tatoueuse, Musicienne, Chirurgienne, Docteur... J'en sais strictement rien ! Peut-être vais-je me consacrer au final dans le design d'objet et en particulier les bijoux... En espérant arriver les concours même si je me suis préparée à cela en ayant rejoins une Prepa cette année. J'ai connu le forum par un top-site si mes souvenirs sont bons ! Et je pense qu'il est vraiment cool ! Comme je disais j'adore le fait de découvrir de nouveaux avatars pour les personnages principaux de l'histoire plutôt que ceux de OUAT :<. Bref, tout cela pour dire que vous avez fait un chouette travail !! ^-^
... Le code du règlement ? validé par Peter.



Code by Sybline


Dernière édition par Milo G. Brownsparrow le Dim 8 Mar - 1:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptySam 7 Mar - 12:05


Write your story !




Se poser à la fenêtre et l'ouvrir, grande ouverte, pour admirer la magnifique vue que pouvait m'offrir ce ciel étoilé en pleine nuit... Mes parents ont toujours cru en m'apercevant que je m'intéressait à l'astrologie, mais en réalité, il y avait une toute autre raison à cela. J'ai toujours été un rêveur depuis que je suis tout petit. Si autrefois je ne passais ma vie devant la télé, j'avais mes livres de contes et de fées pour m'évader ainsi que des tonnes et des tonnes de roman en tout genre ! Je ne me souviens pas de tous, mais l'un d'entre eux resta longuement ancré dans ma mémoire. Peter pan. Pourquoi celui là ? Pourquoi pas une histoire de chevalier combattant un terrifiant dragon ? Ou que sais-je ! ...Et bien, c'était parce qu'il était la seule histoire en lequel j'y croyais dur comme fer. Normal aussi quand tu vois un énorme bateau flotter dans les airs juste après avoir terminé le bouquin ! Après cela, je n'ai jamais cessé de jeter des coups d'oeil incessant à ma fenêtre en espérant y voir Peter Pan m'emmenant au pays des merveilles. J'avais fais part de mes planifications à ma grande sœur, de la manière du comment j'allais m'y prendre pour qu'il vienne jusqu'à notre maison et m'emmène ensuite... Cela l'amusait plus qu'autre chose, à tel point qu'elle se moquait de moi en me comparant à Wendy... Elle m'obligeait même à porter des robes lorsque j'étais petit, n'ayant pas la force de me défendre contre elle. De la même manière, elle s'amusa à me traiter comme une véritable poupée pendant plusieurs années. Et si cela avait le don de m'énerver au départ, les taquineries finirent par devenir des parties de rigolade...

Lorsque je venais de naître, elle ne ressentit aucunement de la haine en m'apercevant... Ce genre de haine qu'a l'aîné en pensant qu'on le remplace. Ayant été toujours intelligente bien que chiante, elle vit en moi plus un nouvel compagnon de jeu qu'un ennemi à abattre. Le courant passa donc plutôt bien entre nous. À part quelques bagarres puériles, nous restions malgré tout des enfants sympathiques... et complices. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et un jour, la grande sœur finit par quitter la maison pour faire sa vie indépendamment de nous... Puis bientôt, cela sera mon tour. Mais pour l'heure je grandissais sans même chercher à savoir ce qu'il se passerait à l'avenir. Depuis tout jeune, je ne pensais qu'à me consacrer à mes cours puis à mes loisirs. D'un naturel curieux apprendre ne me gênais aucunement. En particulier quand il était question de comprendre le fonctionnement de la vie... Pourquoi la Terre est ronde et pourquoi le Soleil brûle... Et ensuite, venait mes passions pour les arts en général, me poussant donc à apprendre de manière autodidacte les cours de danse puis des cours de chants avant que mes parents découvrent et acceptent que je prenne des cours avec des professeurs. Ainsi je continuais dans cette voie plusieurs années...

Puis fleurissant au gré du temps, ce fut à mon tour de quitter le nid. Cela faisait six ans déjà que j'avais trouvé un appartement à Londres et que je ne vivais que de petit boulot, espérant ensuite me payer de grandes études pour aller plus loin et vivre paisiblement... Sans jamais songer un instant revoir de nouveau un bateau dans le ciel en pleine nuit. Un bateau qui, cette fois-ci, prit la décision de venir jusqu'à ma petite demeure... Me croyant dans un rêve, je n'avais même pas bougé d'un seul pouce jusqu'à ce que les pirates arrivent à ma fenêtre pour m'enchaîner et m'emmener avec eux. D'autres personnes furent également capturées et contraintes de monter à bord du bâtiment et on s'envola. De plus en plus haut. De plus en plus loin. Je tremblais comme une feuille, quémandant sans cesse de me ramener chez moi et pleurnichant comme un véritable bébé. Mais jamais ils ne se détournèrent de leur chemin. Direction : la mine aux diamants.


On nous donna un pic et on fut poussé à creuser, encore et encore, pour trouver des diamants. L'idée même de passer mes journées sous terre m'inquiéta grandement et me poussa au départ à me rebeller légèrement, mais les armes et les coups de fouets suffirent pour me retirer l'idée de la tête et faire ce que l'on nous avait tous demandé de faire, soit travailler pour leur compte sans chercher la petite bête, surtout lorsque les pirates sont levés du mauvais pied. J'essaie aujourd'hui de survivre malgré mes mauvaises conditions et la sensation que je pourrais mourir à chaque instant. Et malheureusement, pas seulement à cause des boucaniers qui n'hésitent pas à massacrer quelques enfants pour ensuite les remplacer... Il y a ces autres mineurs qui semblent pas vraiment apprécier les adultes. Lorsqu'ils apprirent la nouvelle de mon arrivée, la plupart avaient même essayé de me trucider de leurs outils ! Heureusement, certains ne virent pas en moi un ennemi, mais peut être un espoir pour quitter notre trou. Peu à peu, j'avoue moi de même désirer partir loin de cet Enfer en particulier quand j'appris que des prisonniers comme moi souhaitaient la même chose et seraient prêt à faire la plus terrible des actions ! Aussi, on a promis de se serrer les coudes. En tant qu'adulte, je me porte garant de leur sécurité, capable même de faire le travail pour deux lorsqu'un gamin est fatigué. On a également commis diverses tentatives de fuite qui s'avéraient tourner en échec bien qu'un ou deux ont réussit à prendre la poudre d'escampette. Pour notre petit clan, on considère cela comme une réussite ! Qui sait, si cela se trouve, ils trouveront de l'aide pour nous sortir tous d'ici ? Je reprends confiance. Le quotidien est certes, éprouvant mais moins effrayant qu'autrefois... J'ai la sensation même que je me suis fait à cette maudite vie d'esclave ! Néanmoins, je ne veux pas abandonner. Jamais. J'attends alors patiemment le bon moment pour tous nous sortir de là. Secrètement, je cherche à intégrer quelques enfants en plus qui voudraient participer à notre escapade et je fais semblant de jouer les gentils petit serviteur... Mais ce n'est qu'une question de temps. Nos chaînes seront brisés, un jour.



Code by Sybline


Dernière édition par Milo G. Brownsparrow le Dim 8 Mar - 1:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptySam 7 Mar - 15:38

bienvenu ... Campbell ! (enfin si je me trompe pas >< ) bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite pas à me potter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptySam 7 Mar - 18:22

    ...NAN C'EST PAS MOI !! What a Face (Euké, euké, c'est moi... U^U")
    Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wayland Troy
Wayland Troy
MEMBREAncien garçon perdu

₪ étoiles filantes : 9
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 11/02/2015


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptySam 7 Mar - 18:38

Bienvenue, mon petit ! Toi et moi, nous nous croisons absolument partout 8D C'est dingue ! Je suis Camille Wollstoncraft et Felix. Je sus aussi Lucy Wilson sur un autre forum où nous nous sommes croisés. Bref <3 Je t'aime, je te veux ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptySam 7 Mar - 18:52

    HAWN. TU ES LA AUSSI !!! *^*
    Omg j'avoue... XDD Maintenant, on ne se sépare plus ! What a Face
    Moi aussi je t'aime, fufufu ! <3
    Merci !! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptySam 7 Mar - 21:20

SCAMPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me semblait bien que cette écriture me disait quelque chose^^. J'étais l'humain poison à vampire si tu t'en souviens :p

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptyDim 8 Mar - 1:44

    Hawwwn oui, je m'en souviens !! *w*
    Merci beaucoup ! <3

    PS : je pense avoir fini les amis !! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptyDim 8 Mar - 4:24

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptyDim 8 Mar - 9:27

Bienvenue Milo
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptyDim 8 Mar - 10:28

    Merki à vous deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptyMer 11 Mar - 23:27


Congratulation !



J'ADDDOOOOOOORRRREEEEE ton perso ! Il m'a l'air si touchant et une partie de son enfance me rappelle moi ! (un jour j'irai au vrai Neverland ! Un jour !) J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé mon cher mais désolé pour le temps d'attente ^^

Maintenant, il te reste plus qu'à recenser ton avatar là-bas et éventuellement ton poste que ce soit chez les indiens, les fées, les pirates, les enfants perdus ou encore les sirènes et ça se trouve ici. A très vite pour de nouvelles aventures au Pays Imaginaire ! ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. EmptyJeu 12 Mar - 13:47

    Fufufu, en espérant que cela ne se passe pas comme avec Milo alors !! What a Face
    Merci beaucoup et pas de problème pour le temps d'attente ! *^*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty
MessageSujet: Re: (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.   (milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(milo) the young bird leaves shoot two or three times, but in vain seeks a net or being shot bow before those who already have feathers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILO ✖ RELATIONSHIP
» MILO ✖ ADVENTURE
» milo ➽ do you want schweppes, just me & you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-