Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche liens Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyDim 8 Fév - 23:37


ROSIE WHITE

"Je suis maitre de mon destin, je suis capitaine de mon âme"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Rosie White mais on me surnomme aussi Rose. Je suis née le 09/03, en Amérique. Ce qui fait que je suis Américaine et j'ai 17 ans. Je suis Célibataire et hétéro. J'ai quelques particularités comme le fait d'avoir une sœur jumelle qui est d'ailleurs la chef des enfants perdus, je ne suis pas native de Neverland et fut enlevée par Barbe-noire mais nous parvenons à nous échapper, et depuis mon arrivée ici je me préoccupe comme je peux du confort des enfants perdus. . Je fais parti(e) du groupe des enfants perdus. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Emma Watson
Caractères


Il n’est pas rare que l’on cherche à me comparer avec ma sous, pourtant je ne me vois quand dans son ombre. Elle paraît si forte par rapport à moi… je l’admire,  et j’aimerais tellement être comme elle, une véritable battante. Néanmoins, je ne suis pas d’un même tempérament que le sien, bien que je reste quelqu’un de réfléchi dans mes décisions. Beaucoup me perçoivent comme une personne fragile, s’il est question de savoir se battre, alors oui je l’avoue… comme psychologiquement, je suis aussi facilement influençable… Un brin naïf peut être, ayant tendance à accorder ma confiance assez rapidement. Mais je ne suis tout de même pas du genre à me laisser faire, et à rester regarder ce qui se passe en croisant les bras. On me reproche parfois ma franchise, le fait de ne pas avoir ma langue dans ma poche, et je dois avouer que cela m’entraîne parfois dans des situations incongrues. Pourtant, je suis assez fière de cela… si je n’aime pas une personne ce n’est pas sans raison, je me ferais donc une joie de déverser ma haine sur cette dernière. Malgré les apparences, je suis, moi aussi, une personne courageuse et téméraire. Ce que l’on perçoit le plus chez moi, c’est ma diplomatie, et mon calme, très utile lorsqu’il y a des tensions chez les enfants perdus, ou avec les Indiens. Je me sens inutile avec eux, la bataille contre les pirates n’étant pas de mon ressort, je m’occupe donc de leur confort, parfois de les soigner, de les écouter, et les réconforter… Cela me permet d’oublier mes propres peines…


Encore plus ?

Lien vers ma fiche ICI
Lien vers ma fiche de RP (en cours)




Code by Sybline


Dernière édition par Rosie White le Jeu 12 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyDim 8 Fév - 23:44

GARÇONS



Les enfants perdus


Fiche liens Rosie  560504Sanstitre5
Peter Pan  - En construction.
Pour le moment je ne le connais que de nom, beaucoup d'enfants perdus m'ont parlé de lui. Il est leur idole, mais pour ma sœur c'est une sorte de rivale. Je préfère rester à l'écart de leur conflit, pour ma part j'avoue le trouver sympathique, ses intérêts sont les mêmes que les nôtres. Pour le moment je vais apprendre à mieux le connaitre, et à me forger ma propre opinion.


Fiche liens Rosie  WindowsKiHongLee
Grizzly Paw  - En construction
En construction


FILLES



Les enfants perdus



Fiche liens Rosie  Img-thing?
Elona White  - Ma soeur jumelle
Ma sœur est celle qui compte le plus pour moi, c'est la seule famille qu'il me reste. Je serais prête à tout pour elle, bien qu'elle soit peut-être un peu trop surprotectrice avec moi. Je suis prête à lui prouver que je peux aussi me débrouiller, et l'aider dans sa bataille contre les pirates.


Les Indiens



Fiche liens Rosie  Large
Tallulah Blue  - Tête de pioche
Cette indienne est l'une des plus forte tête que je connaisse, une vrai tête de mule qui lorsqu'elle a une idée derrière la tête ne la perd pas de si tôt... J'en paie souvent les frais surtout lorsqu'elle tente de me rapprocher d'un des garçons... Malgré ça je dois avouer beaucoup l'apprécier et aimer passer du temps en sa compagnie. L'on s'amuse bien ensemble.


Les pirates


Fiche liens Rosie  Milakunis-mila-kunis-25474336-100-100
Palutena J. Harrisson  - Je reste méfiante...
Je ne sais pas quoi penser de cette jeune femme, elle ne m'a pas l'air méchante, mais elle reste une pirate. Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps sur cette île pour faire la différence entre les bons et les mauvais pirates, je verrais bien ce que cela donne... Pour le moment je préfère me méfier, sans savoir que Palutena m'a prise sous son aile.


Dernière édition par Rosie White le Jeu 12 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyLun 9 Fév - 18:59

Un lien avec Tallulah et Peter ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyLun 9 Fév - 21:28

Sans hésitation ^^ Quel type de lien t'intéresse ? Pour Peter, ils se connaissent déjà ?
J'aimerais bien que Tal soit une grande amie pour Rosie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Blue
Tallulah Blue


₪ étoiles filantes : 14
₪ Poussières de fées : 22
Date d'inscription : 08/02/2015


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyLun 9 Fév - 21:29

avec Pete, pour l'instant non vu qu'il est pas encore revenu par contre tal (monh ça me fait penser à la chanteuse XD) oui elles pourraient être amies ^^
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyMer 11 Fév - 19:36

Un lien Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyJeu 12 Fév - 10:35

Pour Peter et Tallulah vous me dirais ce que vous en pensé ^^
Palutena se serait avec joie, que souhaiterais tu comme liens ? En sachant que Rosie garde une certaine distance avec les pirates.
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyJeu 12 Fév - 11:02

Cela fait combien de temps que tu es la ? Si ça fait pas longtemps (moins de temps que moi), j'avais pensée à protectrice. Du moins plutôt secrète, je te garde à l'œil quoi sachant que tu n'aime pas beaucoup les pirate.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyJeu 12 Fév - 11:22

Cette idée pourrait convenir ^^ Je suis présente sur l'île depuis moins longtemps que toi oui, et pour le moment je ne fais pas grande différence entre les pirates bons ou mauvais. Tu pourrais être celle qui lui fait comprendre que tous ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyJeu 12 Fév - 11:28

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyJeu 12 Fév - 13:47

ça me va ^^ pour pete et lulah
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  EmptyLun 16 Mar - 0:01

    Moi ? _o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fiche liens Rosie  Empty
MessageSujet: Re: Fiche liens Rosie    Fiche liens Rosie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche liens Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecrit l'histoire... [ Rosie W.]
» Rosie White { terminée }
» Signaler sa fiche terminée
» Notre fiche et nos boutons
» les liens d'une princesse féérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ Dream your life in color ! :: ₪ Relationships
-