Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:05


Palutena J. Harrisson

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Palutena Jupiter Harrisson mais on me surnomme aussi par mon prénom ou le deuxième, ou tout simplement miss pirate. Je suis née le 16 septembre, en Londre. Ce qui fait que je suis Anglaise et j'ai 16 ans d'apparence mais, 136 réellement. Je suis Célibataire et Hétérosexuel. J'ai quelques particularités comme étant la première femme pirate sur le bateau du capitaine Hook, je me fais respecter, je suis même parfois plus forte que certain d'entre eux et je sais combattre extrêmement bien. Je fais parti(e) du groupe des pirates. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Mila Kunis.
Caractères


Depuis ma naissance, mes parents m'ont toujours dit que j'avais un sale caractère, surtout quand je n'avais pas ce que j'avais et ils disaient que j'avais peur de tout. Depuis le jour où je me suis fait enlever, c'est le contraire, pas sur le sale caractère mais, sur le fait d'avoir peur de tout. Depuis le temps que je suis ici, je n'ai plus peur de rien, même la mort. Ma seule grande peur est Barbe-noir. Sinon a par cela, je suis sociable, moins naïve qu'avant, têtue, curieuse, rancunière et grâce à mes aventures passées à Neverland, je sais me battre et adore ça, je m'entraîne souvent avec les autres de l'équipage. D'ailleurs on dit souvent de moi que je suis un garçon manqué. Enfin derrière cette apparence forte et solide, ce trouve un côté hypersensible mais, seul les amis proche le sait et l'ont déjà vu.

Et en ce qui concerne mes rêves, au début de mon arrivée, c'était de repartir chez moi mais, aujourd'hui cela fait 120 ans que je suis ici, mon rêve le plus cher est d'en finir avec le capitaine barbe-noir et son paquebot.

Et toi de l'autre côté ?

Alors, salut salut tout le monde, je me nomme Audrey et j'ai 22 ans et dans plus d'un mois 23. En ce moment j'habite dans le Nord Pas de Calais mais, j'espère un jour partir de ce département^^. Sinon à par cela j'aime beaucoup de choses et en aime pas également, oui je sais, cela ne vous aide pas à savoir mes goûts mais, il faut un peu de mystère non ?

J'ai trouvé le forum grâce à Peter Pan sur un autre fo grâce à son partenariat. Celui-ci, m'a tout de suite attraper, comment d'ailleurs ne pas être attiré par un forum pareil... J'aime beaucoup l'originalité de faire un forum sur "l'histoire de Peter Pan", c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite.

Ah oui, j'oubliais voici le code qui était dans le règlement : validé par Peter Pan



Code by Sybline


Dernière édition par Palutena J. Harrisson le Mer 11 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:06


Write your story !




₪ Depuis 136 ans, je suis de ce monde. Comment cela peut exister, à vrai dire, je ne l'ai jamais demandé à qui que ce soit, je fais avec et je m'y suis fait. Donc voilà ma petite vie, vous êtes près à la découvrir ? Asseyez-vous bien et lisez

Née à Londres de parents tous les deux, patron ou directeur d'une entreprise, qui est d'ailleurs différente l'une de l'autre. Mon père est directeur d'une école d'art moderne, là-bas, danse, chant, musique s'y trouve. Tandis que ma mère elle est patronne d'une grande entreprise de styliste. Je sais, ce n'est pas de petit boulots mais, cela leurs plaisaient et ça me plaisait à moi aussi.

Mon enfance fut plutôt seule, n'ayant n'y de soeur, n'y de frère et ayant des parents qui travaillent souvent, je me retrouvée la plupart du temps avec ma nounou, que je considérée comme ma deuxième mères. Malgré l'absence de mes parents, mon enfance fut tout simplement magnifique, je fus gâter de cadeau et m'amuser très bien seul ou avec la personne qui me gardée.

Puis voilà l'adolescence, je vous avoue que cette période de ma vie, a tout basculé. Je n'étais plus vraiment la même, je suis même devenue plutôt rebelle et avait souvent des heures de retenues pour séchage de cour, ou encore bagarre dans l'établissement scolaire. Par chance mes parents, n'ont jamais eu l'opportunité de venir me chercher au commissariat.

A mes 16 ans, alors que ma "deuxième mère" me fit allez me coucher. Je ne discutais pas. Mais, ce soir-là, fut la dernière fois que je vois Londres, du moins déjà ma chambre et mes parents. Je n'avais même pas pu leur dire au revoir. Vous vous demandez peut-être pourquoi non ? Ce soir-là, je me suis fait enlever dans mon sommeil. Car, le lendemain, je me retrouve dans une cale de bateau.

Avais-je réussi à m'échapper ? Pas directement mais, oui. Et je n'étais pas la seule. D'autres enfants étaient là. Certain se sont enfuis avec moi, d'autre sont restés. Aujourd'hui, je ne sais pas qu'est ce qu'ils sont devenus.

Aujourd'hui cela fait 120 ans que je suis ici, à Nerverland. Vous s'y croirez peut-être pas mais, les contes avec Peter Pan, les indiens, les pirates... Il existe, je vous assure. Et pour vous le prouver, je suis moi aussi pirate. Première des femmes d'ailleurs dans et sur le bateau du capitaine Hook et surement la première femme, maîtres d'équipage. ₪



Code by Sybline


Dernière édition par Palutena J. Harrisson le Mer 11 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:07

bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

ah ben c'est mon frangin qui sera content d'avoir un membre de son équipage quand il arrivera ^^ si t'as d'autres questions hésite pas à me mpotter ou mpotter tink ^^
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:14

Merci beaucoup Peter Pan.

Je suis pressée qu'il arrive, je suis d'ailleurs déjà prête à avoir mon capitaine^^. Par contre, ton meilleur ami, je le veux bien rien cas moi (Dylan I love you I love you I love you ) lol. Bref, si j'ai des questions je n'hésiterais pas à te les poser, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:16

ah mais je crois que tu risques d'avoir une petite indienne sur le dos alors si tu veux avoir jamie (en plus c'est mon dc XD) mais moi aussi je suis pressé qu'il soit là le petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:20

Je n'ai pas peur de indienne Razz. Je serais peut-être l'une de tes ennemis... Dommage ^^. Enfin à voir ce que décide ton petit frère. (même si je suis sur qu'il va choisir l'indienne XD)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:21

qui choisira Lulah ? Jamie ou Hook ?
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:24

L'indienne ? je sais plus comment elle s'appelle. Ton DC, je suis sur qu'elle va être choisi par Jamie^^.

Enfin, allez go ma fiche moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:25

message de Tallulah " y a intérêt que je sois choisie par Jamie !" XD c'était le messsage de Tallulah XD j'ai hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 14:28

Ben je vais faire ma méchante Talluhat mais, je ne l'espère pas moi Razz. Enfin nous verrons, il n'est pas encore inscrit^^.
Je m'y met alors Wink

Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 16:23

Bienvenue parmi nous Miss !! Very Happy Je vois que Peter a tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 16:29

Merci Timkerbell. Oui tout^^. Mais je suis heureuse de te rencontrer ici tout de même et que tu me souhaite la bienvenue Very Happy.

J'ai terminé ma fiche Mademoiselle, est ce que c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 18:43


Congratulation !



J'aime bien ton histoire ^^ un peu courte mais ça pourrait laisser pas mal d'opportunités par la suite ^^ j'ai hâte qu'on ait un hook pour voir sa tête quand il verra la première femme pirate du Jolly Roger ^^

Maintenant, il te reste plus qu'à recenser ton avatar là-bas et éventuellement ton poste que ce soit chez les indiens, les fées, les pirates, les enfants perdus ou encore les sirènes et ça se trouve ici. A très vite pour de nouvelles aventures au Pays Imaginaire ! ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook EmptyMer 11 Fév - 18:52

Hate qu'il arrive aussi^^.

Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty
MessageSujet: Re: Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook   Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palutena ; Pirate du bateau du capitaine Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palutena et ses relations
» I hate you so much little shit, but I love my little faery-pirate
» Nox, un pirate fée, true love d'un mermaid anti-sociable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-