Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fée Princesse, Fée diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elerielle
Elerielle
MEMBREPrincesse des fées

₪ étoiles filantes : 20
₪ Poussières de fées : 18
Date d'inscription : 13/02/2015


Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate EmptyVen 13 Fév - 22:32


Elerielle

"Il y a toujours deux versions à une histoire."



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Elerielle mais on me surnomme aussi Ely. Je suis née le 22 mars, en Neverland, dans un chateau. Ce qui fait que je suis Neverlandienne et j'ai plus de 500 ans. Je suis Célibataire et hétérosexuelle. J'ai quelques particularités comme 3 particularités min. Je fais parti(e) du groupe des Fairies. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Emilia Clarke
Caractères


La première chose qu'on dit de moi, c'est que je suis diplomate. Et Oui,je ne suis pas qu'une belle plante, je suis une personne à l'écoute des autres.
Je ne suis pas une personne qui prend parti tout de suite, je veux écouter les  deux versions d'une même histoire avant de prendre ma décision.
Je suis une fille qui aime rire, et j'aime aussi aider les autres. On pourrait dire que j'ai le coeur sur la main. J'adore ma mère et mon grand frère, mais j'aimerai qu'il soit un peu moins protecteur avec moi, qu'il ait plus confiance en moi.
Je ne me prends pas pour une princesse. Mon frère a eut du mal à entrer dans le peuple, moi, j'y passais tout mon temps libre. Mais ma trop grande gentillesse fait que je suis contre la violence, et donc, je ne sais pas me battre. Donc souvent, un cible facile si les choses s'enveniment.

Et toi de l'autre côté ?

Coucou, moi c'est Danselune, ou Ange, ou Angy... Je  donne pas mon prénom, je l'aime pas, je vais avoir 30 ans le mois prochain. J'aime les loisirs  créatifs

Ahoui, le code c'est validé par peter



Code by Sybline


Dernière édition par Elerielle le Sam 14 Fév - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elerielle
Elerielle
MEMBREPrincesse des fées

₪ étoiles filantes : 20
₪ Poussières de fées : 18
Date d'inscription : 13/02/2015


Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Re: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate EmptyVen 13 Fév - 22:34


Write your story !




₪ En général, les fées viennent au monde au premier rire d'un enfant. Ce n'est pas mon cas, ni celui de mon grand frère. Je suis née à Neverland, dans un château féérique. Notre mère est la reine des fées, Alariel, mon frère est le prince héritier, et moi, je suis la petite soeur, qu'il surprotège... Vous voulez comprendre pourquoi il est aussi protecteur avec moi hein? C'est simple, je me suis faite avoir par des pirates. Car voyez vous, il existe des pirates neutres et d'autres méchants... Et je croyais parler à des neutres... Et ils m'ont enlevée... Donc, c'est mon grand frère qui m'a sauvée, et depuis, il ne me laisse pas sortir seule. S'il ne peut pas venir avec moi il m'assigne des gardes du corps. C'est vraiment nul de pas pouvoir faire tout ce qu'on veut. Et puis, c'est à cause de ça que je n'ai pas encore pu trouver l'amour. Enfin, je m'égare de mon histoire, je vais reprendre depuis le début
Il y a de cela 379 ans, une grande fête était organisée au château des fées. Le plus beau monde de Neverland était invité. Vous vous doutez bien que Peter Pan se trouvait là aussi. Pourquoi tout ce tintamarre? La reine des fées avait donné naissance à son second enfant, une petite fille cette fois, une fille aux cheveux blancs, qu'elle tenait surement de son père. Cette petite princesse, c'était moi, Elerielle. Toutes les fées du royaume étaient venues pour regarder cette petite princesse aux yeux verts.
Je grandis en grâce et en beauté. et c'est vers mes 50 ans,à cette époque, j'étais tellement naïve, tellement peu expérimentée. Je savais qu'il existait deux sortes de pirates... Et je n'ai pas su faire la part des choses, maintenant, je sais. Mais mon grand frère, Alariel, un grand guerrier a réussi à me sauver de ces pirates qui ne me voulaient pas que du bien. Depuis, mon frère veille sur moi, chacune de mes sortie est surveillée, de près ou de loin.Et le nombre de mes sorties est assez réduit. Dans un sens, ça ne me dérange pas, j'aime lire, et étudier, pour moi, il n'y a pas mieux que la magie des mots. Je ne comprends pas pourquoi les gens se battent, c'est tellement...Barbare... Ils devraient parler au lieu de se battre. Mon grand frère, que j'admire en secret, faut pas lui dire hein, c'est mon héros, est aussi doué dans les études que le combat. Moi je suis contre toute forme de violence. Je pense que c'est pour ça que mère a fait de moi son ambassadrice auprès de tous les peuples de Neverland, J'écoute chaque version d'une même histoire, et je sais trouver où se trouve le vrai du faux. Mais une chose me manque réellement. Mon frère s'est fiancé à Tinkerbell, une héroïne dans notre monde, nous sommes comme deux soeurs à présent, mais... Moi... Je n'ai toujours personne dans ma vie. Moi aussi je veux tomber amoureuse. Peut-être qu'un jour.. qui sait??? ₪



Code by Sybline


Dernière édition par Elerielle le Lun 16 Fév - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Re: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate EmptyVen 13 Fév - 22:51

Bienvenue !! Very Happy Si tu as des questions, Peter et moi sommes là pour y répondre !! Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Re: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate EmptySam 14 Fév - 9:15

bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Re: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate EmptySam 14 Fév - 10:37

Bienvenue petite sœur enfin ici princesse^^.
Revenir en haut Aller en bas

Elerielle
Elerielle
MEMBREPrincesse des fées

₪ étoiles filantes : 20
₪ Poussières de fées : 18
Date d'inscription : 13/02/2015


Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Re: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate EmptySam 14 Fév - 10:44

Merci grande soeur...

et merci Peter et Tink, je vais pas hésiter, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elerielle
Elerielle
MEMBREPrincesse des fées

₪ étoiles filantes : 20
₪ Poussières de fées : 18
Date d'inscription : 13/02/2015


Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Re: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate EmptySam 14 Fév - 10:46

Question... je vois que le bouton quote, y'a pas d'edit ><
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Re: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate EmptyLun 16 Fév - 16:00


Congratulation !



J'adore ton histoire ^^ tu as bien cerné le perso je trouve ^^ c'est pas loin de l'idée que je me faisais d'elle ! ^^

Maintenant, il te reste plus qu'à recenser ton avatar là-bas et éventuellement ton poste que ce soit chez les indiens, les fées, les pirates, les enfants perdus ou encore les sirènes et ça se trouve ici. A très vite pour de nouvelles aventures au Pays Imaginaire ! ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fée Princesse, Fée diplomate Empty
MessageSujet: Re: Fée Princesse, Fée diplomate   Fée Princesse, Fée diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fée Princesse, Fée diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-