Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Faîtes ce que dit Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Haddy
Jack Haddy
MEMBREEquipage du Queen's Revenge

₪ étoiles filantes : 5
₪ Poussières de fées : 30
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Votre minable petit îlot.


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyLun 23 Fév - 23:09


Jack Haddy

"...écoute ma voix."



Identité

Bonjour, marauds et ribaudes, caissons à foutre ! C'est Jack Haddy mais si tu m'fais encore ces beaux yeux de faon, ce sera Ta Majesté. J'ai déchiré ma mère y a trop longtemps de ça pour que je m'en souvienne, sous l'étal d'un poissonier de Londres. Ce qui fait que je suis rosebeef, british, thé de cinq heures et tout le tintouin et j'ai plus l'âge pour ces bêtises d'enfants perdus -disons entre 25 et 30 ans.. Je suis toujours là pour réchauffer les culs gelés de tout bord. J'ai quelques talents : le charisme, l'éloquence et la confiance en moi. Si tu lis la suite, tu pigera. Je fais parti du groupe des pirates. Mon ramage n'a d'égal que mon plumage qui est Robert Sheehan.
Caractères

Quand on y regarde, Jack ressemble d'avantage aux mauvais garçons de Pinocchio qu'aux enfants perdus de Peter Pan. Il a cet air mauvais bougre, nonchalant, silencieux, sourire en coin et pas tranquille qui le rempli d'assurance et fait émaner autour de lui une aura d'infaillibilité. Indétrônable sur sa chaise de bar, majestueux dans les poubelles, Jack est né avec ce don : il est charismatique. Ni élégant, ni bon, ni sage encore moins éduqué mais avec ce trait dans le regard, cette impassibilité et cette voix grave qui fait que quand il parle, il sait se faire écouter et que quand il passe, il sait se faire regarder. Il porte le nom d'un jeu pour enfant qui intime de faire ce qu'il veut. Pourtant il est misérable. Jack n'est pas une fine lame, il n'est pas non plus très intelligent. Il a ça de créativité. C'est un pauvre garçon pas très propre, un drôle, un mousse pas spécialement respecté. Chez les pirates, il se fait marcher dessus, moquer dès qu'il est saoul donc presque en permanence et parfois même fouetter en public pour avoir volé, menti ou oublié une loi. Il est embrumé, abhorre les gens qui savent lire et rampe aux pieds de celui qui le paye. Aussi, il cultive différents bas instincts : c'est bien-sûr un menteur hors catégorie mais également un débauché à tous les étages. Le carnage et la fête sont ses uniques plaisirs.


Et toi de l'autre côté ?

Salut ! Moi c'est Jo, j'ai 19 ans et j'habite Poitiers pour les études, sinon je vis à Angers (en France). Je fais des études de théâtre. Je rp depuis que j'ai 10 ans ce qui ne me donne aucune légitimité mais du coup je connais un peu le principe. C'est mon pote Wayland qui m'a ramené ici. En temps que fan de Peter Pan, j'ai d'abord été hautement troublée par ce contexte (je n'avais jamais entendu parler de ce film non plus) mais finalement on s'y fait. C'est un univers qui me plait, le forum est simple et efficace, c'est top. On m'a dit que l'ambiance était un peu fleur bleue et je me suis fait une mission d'amener une dose d'amoralité à ce p'tit monde. J'espère que ça vous plaira ! J'ai beaucoup d'idées pour ce forum, mon personnage m'inspire quelques intrigues qui pourrait mobiliser beaucoup d'autres membres si vous souhaitez vous prêter au jeu.
code validé par Peter.



Code by Sybline


Dernière édition par Jack Haddy le Dim 8 Mar - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Haddy
Jack Haddy
MEMBREEquipage du Queen's Revenge

₪ étoiles filantes : 5
₪ Poussières de fées : 30
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Votre minable petit îlot.


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyLun 23 Fév - 23:09


True story ?




₪           Les gros nuages noirs qui dévorent petit à petit l'île merveilleuse depuis que Barbe-Noire marche sur elle portent avec eux toute une armada putride et sans âme. A la fois magnifique et misérable, Jack s'est imposé comme une des cartes du jeu grâce à son caractère rebel et séduisant. La démarche peut surprendre. Difficile de dire à ce stade si c'est du génie ou une erreur de jugement énorme. Grand chapeau noir, nu sous son gilet sans manche et les hanches enlacées d'une jupe de lambeaux tressés sur son pantalon troué, il semble hanter silencieusement le quartier des pirates depuis sa naissance. Il a l'allure d'un prince et la réputation du dernier des pochtrons. Son allure d'enfant punk pourrait le rendre presque crédible aux côté d'un Peter Pan s'il n'avait cet odieux sourire noir et qu'il n'aimait pas tant le vin et les prostituées.

         Jack n'est pas né sur l'île mais sous un étal de poissonnerie. A peine sorti des entrailles rouges de sa mère, il s'est étouffé avec l'odeur du pourri et des ordures dans lesquelles elle le jeta immédiatement, avec les autres cadavres de poissecailles. Inutile de chercher dans sa mémoire trop de détails sur la période, le lieu, la ville... Récupéré par un moine, il devient un enfant de l'Eglise. Le monastère brûle. Il devient un gamin des rues. Il lutte, joue, se bat, vole chaque pièces et chaque aliments et reçoit autant de coups de bâton ou de fouet en pleine rue. C'est un petit mécréant, impie et répugnant. C'est la queue entre les jambes qu'il prendra la mer pour quitter la ville. En s'engageant il ignorait probablement la difficulté de la vie à bord. L'aura de mort qu'il portait le suivit puisqu'au bout du troisième voyage il fut condamné à mort pour une histoire de vivres disparus. Pour échapper à la corde, il tua deux marins et s'enfuit avec une ridicule coque de noix qui ne résista par aux premiers remous de la nuit. Après quatre heures de traversée, son vaisseau de fortune se fendit en deux et il coula tout entier. Les poumons de Jack se remplirent d'eau et il perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla miraculeusement, couvert d'algues, il flottait au dessus de l'eau comme un touriste qui fait la planche. La proue du Queen's Anne Revenge le couvrait de son ombre.  Jack ne su jamais vraiment à quelle créature fantastique il devait d'être en vie.
    Trop heureux de sa nouvelle condition, il s'additionna naturellement à l'emprise de Barbe-Noire et à son armada. Il préfère tout de même la terre et ses plaisirs que les longs voyages dans le lagon. Son tempérament n'était que trop accepté ici même s'il ne s'épargna pas d'autres coups.
    Rebel et facilement dissident, il aurait pu avoir la gorge tranchée très tôt si l'éminent capitaine avait craint une mutinerie. Jack est tout à fait capable d'en soulever. C'est même ce qui a failli arriver un jour où une poignée de pirates en avait marre de chasser des enfants et réclamaient à nouveau, comme toujours, des quêtes d'or et des pillages qui rapportent. Mais sa langue enjoleuse lui sauva finalement la mise.
    Chez les pirates on partait toujours du principe que les enfants étaient des enfants et qu'on pouvait les acheter avec des bonbons. Seulement voilà. A force d'insister, on finissait bien par comprendre qu'il y avait une espèce de fidélité ridicule à leur chef, presque une histoire d'honneur qui les liaient. Jack fut donc choisit pour briser cette chaîne et mettre l'île en friches pendant que les pirates prépareraient les attaques et la victoire finale.
    Envoyé sur l'île et dans les mines, Jack rassembla autour de lui une poignée d'enfants perdus qu'il aida à s'évader avec la complicité des gardes. Il leur promit de les ramener à leur chef et se fit passer pour un très vieil enfant perdu, kidnappé depuis des années par Barbe-Noire et qui avait grandi depuis mais qui conservait toujours son âme d'enfant. Rien n'était plus facie à convaincre que des enfants opprimés et à moitié fous. Ensemble, ils gagnèrent l'île et sur la route, Jack nourrit petit à petit leur colère. Après tout qui mieux que Peter, le mauvais berger, pouvait porter le chapeau de leur enlèvement ? Lui qui n'avait pas su les protéger, qui les avait abandonné et batifolait avec les indiens dans les prairies luxuriantes tandis qu'eux crevaient des cailloux pleins la bouche ?   ₪



Code by Sybline


Dernière édition par Jack Haddy le Lun 2 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyLun 23 Fév - 23:12

Bienvenu ^^ et heureux que tu aies enfin trouver ton vava ^^ si tu as des questions hésite pas à nous mpoter tink et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Haddy
Jack Haddy
MEMBREEquipage du Queen's Revenge

₪ étoiles filantes : 5
₪ Poussières de fées : 30
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Votre minable petit îlot.


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyLun 23 Fév - 23:14

Serait-ce ce chien de Wayland qui balance comme ça les infos confidentielles ? J'hésiterai pas, merci mon joli !
Revenir en haut Aller en bas

Wayland Troy
Wayland Troy
MEMBREAncien garçon perdu

₪ étoiles filantes : 9
₪ Poussières de fées : 45
Date d'inscription : 11/02/2015


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyMar 3 Mar - 6:02

Et ta mère, elle est pas confidentielle ?

Bienvenue, vieux rat. Sympa, le petit ! Il manque pas de culot, j'ai hâte de faire mumuse avec lui 8D Tu sais ce que je pense de cette petite prostipute à loup de mer, je ne vais pas me répéter. Retire-moi vite de "En cours" de ta fiche et ramène ta fraise dans le coin ! J'ai besoin de toi, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyMar 3 Mar - 14:48

Bienvenue Jack
Revenir en haut Aller en bas

Jack Haddy
Jack Haddy
MEMBREEquipage du Queen's Revenge

₪ étoiles filantes : 5
₪ Poussières de fées : 30
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Votre minable petit îlot.


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyJeu 5 Mar - 13:37

Yeaah ! Merci les moches !
J'ai donc terminé. Je m'en remet à la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptySam 7 Mar - 21:11

Désolée pour l'attente ^^ ce personnage promet de belles intrigues ^^ il te manque juste le code du réglement et ce sera bon pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Haddy
Jack Haddy
MEMBREEquipage du Queen's Revenge

₪ étoiles filantes : 5
₪ Poussières de fées : 30
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Votre minable petit îlot.


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyDim 8 Mar - 17:07

Exact ! Je l'oubliais. Je l'ai rajouté c'est bon ! Et merci Pete, j'espère effectivement remuer un peu ce p'tit monde.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack EmptyDim 8 Mar - 22:11


Congratulation !



Pas de quoi ^^ te voici maintenant officiellement validé ^^

Maintenant, il te reste plus qu'à recenser ton avatar là-bas et éventuellement ton poste que ce soit chez les indiens, les fées, les pirates, les enfants perdus ou encore les sirènes et ça se trouve ici. A très vite pour de nouvelles aventures au Pays Imaginaire ! ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Faîtes ce que dit Jack Empty
MessageSujet: Re: Faîtes ce que dit Jack   Faîtes ce que dit Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faîtes ce que dit Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-