Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! Empty
MessageSujet: Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir !   Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! EmptyMer 4 Fév - 23:18


Peter Pan

"Let's play !"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Peter Pan ou Peter Banning mais on me surnomme aussi Pete, Pan, le sale mioche, le petit démon. Je suis née le 23 juillet 1486, en Angleterre. Ce qui fait que je suis Anglais et j'ai 16 ans en apparence mais un peu plus de 500 ans. Je suis célibataire et bisexuel. J'ai quelques particularités comme 3 le fait que je peux me servir depuis un moment de la magie, j'arrive un peu à voler dans les airs et je possède une flûte dont je me sépare jamais.. Je fais parti(e) du groupe des Lost Children. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Thomas Brodie-Sangster
Caractères


Le caractère de Peter n'est pas bien différent de son homonyme littéraire. Contrairement à ce que J.M Barrie avait écrit, Peter n'est pas aussi cruel qu'il en a l'air. Il ne ferait jamais de mal aux garçons perdus. Si certains grandissent, il se contentera juste de les renvoyer dans le monde réel. Par contre, avec ses ennemis, là oui, il est cruel. Surtout si on s'en prend à ses proches. Que ce soit avant ou après qu'il soit redevenu un bébé pour grandir à nouveau plus tard, son caractère n'a pas non plus changé. Il reste un garçon sympathique, calme, parfois impulsif mais toujours loyal et protecteur envers ceux qui lui sont le plus chers. Alors, il est très curieux, observateur, intelligent, rusé et très créatif. Par contre, en ce qui concerne ses défauts, il y en a un paquet comme par exemple, il est fort rancunier, méfiant, maladroit et jaloux. Oui, ça lui arrive d'être jaloux, encore plus lorsqu'un autre garçon tourne autour d'une fille qui lui plaît. Il déteste l'injustice, les manipulateurs, se sentir impuissant ou encore que l'on fasse du mal à ceux qu'il aime comme sa famille ou ses amis. Pour ce qu'il aime, c'est lire (ce qui est étonnant vu qu'il n'a jamais su lire avant), écrire ses pensées ou passer du temps avec son meilleur ami et sa sœur. En amour, il est romantique mais il a parfois du mal à exprimé ses sentiments.


Et toi de l'autre côté ?

Alors moi, c'est Sandrine, plus connue sous les pseudo de Sybline et de Zanzan. J'ai 28 ans, je vis en Belgique, j'adore lire, écrire, les pâtes, le chocolat et ma petite princesse. comment j'ai trouvé le fo ? Ben je l'ai créé à partir de mon imagination !



Code by Sybline


Dernière édition par Peter Pan le Sam 7 Fév - 13:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir !   Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! EmptyMer 4 Fév - 23:22


Write your story !




Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ! Tel est le chemin qu’il faut emprunter pour se rendre à Neverland, le royaume de Peter Pan, l’éternel garçon qui refuse de grandir ! Mais connaissez-vous la véritable histoire de ce dernier ? Asseyez-vous et écoutez donc.

L'histoire de Peter commença vraiment à la mort de ses parents. Il était né dans une famille modeste, à Londres, au début de la renaissance. Il était heureux avec ses parents et son petit frère de 4 ans son cadet avec qui il était très proche. Par conte, il avait une relation plutôt compliqué avec son père qui était dur et autoritaire. D'ailleurs, en arrivant à l'adolescence, il commençait à ne plus supporter l'autorité de son père qu'il jugeait injuste et dur. Pour échapper à une réalité qu'il trouvait dure, Peter imaginait, avec son frère Mickael, une île fantastique où les adultes n'avaient rien à leur dire, où ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Un endroit où ils se sentaient libre, surtout Peter. L'année de ses seize ans, ses parents moururent. D'abord sa mère à la suite d'un accouchement qui se solda par la mort également de sa petite sœur. Lui qui se faisait une joie d'accueillir une petite sœur, voilà qu'il la perdait en même temps que sa mère. Son père fut emporté trois mois plus tard par une maladie incurable, probablement l'avait-il déjà depuis un moment. Son frère et lui durent envoyés dans un orphelinat où ils ne furent pas heureux. Un soir, alors que tout le monde dormait, Mickael appela une fée qui apparut. Peter fut étonné, surtout que les deux frères pouvaient comprendre son langage. Le jeune homme ne comprenait pas jusqu'à ce qu'elle leur explique qu'en fait, c'était parce qu'ils avaient créé un monde magique du nom de Neverland. Curieux, Peter demanda pour aller là-bas. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que là où il était avec son frère. Tous les deux reçurent de la poussière de fée et s'envolèrent dans les airs. Une fois arrivés là-bas, les deux frères explorèrent l’île et firent connaissance avec ses habitants : d'abord les fées, puis les sirènes. Pendant deux siècles – car le temps ne s'écoule pas du tout – ils étaient les  seuls humains sur l’île. Puis, les indiens étaient arrivés. Peter s'entendit tout de suite avec le chef indien tout en mettant les choses en clair. Neverland lui appartenait, ainsi qu'à son frère mais s'ils le voulaient, les indiens étaient les bienvenus tant qu'ils ne s'en prenaient pas à eux. Une alliance était ainsi née. Et pour couronner le tout, la fille du chef, Lily la Tigresse, était complètement tombée sous le charme de Peter. Ce dernier la considéra comme une amie mais un petit jeu de séduction s'était mis entre eux. Rien de bien sérieux pour l'adolescent.

Les pirates de Barbe-Noire arrivèrent une trentaine d'année après les indiens. La guerre débuta car Barbe-Noire se prit pour le roi de l’île, ce que Peter n'apprécia pas. Mais le plus pire arriva : son petit frère se fit enlever et il ne le revit plus jamais. Il était persuadé que Barbe-Noire l'avait tué. Il passa alors son temps tout seul bien que son second, Rufio, et son meilleur ami, Jamie, étaient avec lui parfois ou alors, il était avec Tinkerbell. C'était la fée qui les avait amenés, son frère et lui. Et puis, Peter rencontra une jeune fille qui fut enlevée par les pirates. Il l'avait sauvée de ces derniers et elle était restée un temps avec Peter et les garçons perdus. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que les garçons perdus sont apparus peu après l'arrivée de Barbe-Noire. C'était soit des garçons que Peter avait ramenés à Neverland, soit ils avaient des garçons enlevés par les pirates. Revenons à la demoiselle que Peter avait sauvée. Son nom était Maggie et elle était belle comme un coeur aux yeux de Peter. C'était pour ainsi la première fille dont il tomba amoureux. Il l'avait ramenée chez elle mais comme il ne pouvait pas passer une seule journée sans elle, il venait régulièrement la chercher pour passer du temps avec elle à Neverland. Il arrêta de la voir lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait se fiancer. Elle avait tout juste 18 ans. Il eut le cœur brisé et c'est à partir de là qu'il commença à avoir du mal à exprimer ses sentiments pour quelqu'un.

Un beau jour, Peter tomba nez à nez avec un pirate, un certain James Hook, qui lui semblait étrangement familier. Il lui rappelait son petit frère, Mickael. Comme c'était un pirate, il y eut une certaine rivalité entre eux mais bizarrement, ça n'allait pas plus loin que la taquinerie. Ils se rapprochèrent lorsque Hook perdit sa main lors d'un duel contre Barbe-Noire. A ce moment-là, une alliance fut créée entre Hook et Peter. Comme dit le diction, les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! Il y a plusieurs années, il y eut un combat entre Barbe-Noire et Peter. Le pirate profita de l'inattention du jeune homme pour le poignardé en traître. L'adolescent était gravement blessé et pouvait mourir à tout moment. On pouvait sentir sa douleur sur toute l'île. Mais un miracle eut lieu : il redevint soudainement un bébé. Comment et pourquoi ? C'était très simple. Hook s'avéra être en fait Mickael et en voyant son frère blessé, tous ses souvenirs d'enfance lui étaient revenus. Il voulait faire quelque chose pour Peter et en levant la tête, il aperçut une étoile et fit un vœu. C'est ce vœu qui sauva la vie de Peter. Jugé désormais trop jeune pour vivre sur l'île et pouvoir protéger ses habitants, Peter fut envoyé dans une famille à Londres. Là-bas, il se créa une nouvelle vie avec ses parents adoptifs et sa petite sœur, Jenny, née quelques mois après l'arrivée de Peter dans la famille.

Il mène désormais la vie d'un adolescent ordinaire et pourtant, depuis quelques temps, le jeune homme a remarqué pas mal de changement chez lui. Il fait des rêves bizarres où il semble être Peter Pan et il s'est surpris à plusieurs reprises de se servir de ce qui a l'air d'être de la magie. En plus du fait qu'il s'est envolé une fois pour se retrouver au plafond. Ses patents ne se doutent pas un instant de ce qui se passe et il n'ose même pas en parler à sa sœur ou à son meilleur ami, Fred. D'autant plus qu'il y a des disparitions inquiétantes à Londres. Un soir, pour se changer les idées, il sortit avec Fred et Jenny mais alors qu'il revint après avoir été chercher les places de cinéma, il ne trouva nulle part ni sa sœur ni son pote. Inquiet, il dut prévenir ses parents et ceux de Fred avant que les deux familles ne fassent appel à la police mais les enquêteurs venus chez les Banning n'eurent pas de très bonnes nouvelles, les disparitions d'enfants ne faisant qu'augmenter au contraire des indices. Déçu, Peter décida de partir à leur recherche. Il revint sur le lieu de la disparition mais en effet, il n'y avait aucun indice. Mais Peter était têtu et déterminé ! Il jura de retrouver sa soeur et son meilleur ami jusqu'au bout du monde s'il le faut !





Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Pan - Relationships
» Peter Pan - Let's Play !
» Un retour estival [ Peter ]
» balade en forêt [Peter]
» Il était une fois ... Peter Pan et le Pays Imaginaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-