-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 balade en forêt [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptySam 14 Fév - 22:45


Cyrus se trouvait parmi les enfants perdus depuis... deux heures, ni plus ni moins ! Il était parvenu à partir discrètement de chez les pirates, avait emmené avec lui certains des prisonniers de Barbe-noire pour parfaire sa version et s'était dirigé vers la jungle. Finalement, dans la matinée ils étaient tombés sur un petit groupe d'enfants perdus qui les avaient guidés vers le campement. Les plus jeunes prisonniers y était encore entrain de dormir. Au bout d'une petite heure de sommeil Cyrus allait déjà mieux. Il se sentait en pleine forme et avait donc décidé de s'éloigner un peu, de prendre un peu l'air et pourquoi pas de faire un peu mieux la connaissance de certains des enfants perdus. Il ne pensait pas tomber sur Peter Pan dès ce jour la et seul qui plus est !

Cyrus n'avait pas caché ses origines, il avait clairement dit qu'il était le fils de Barbe-noire. Le point sur lequel il avait mentit était la suite. Il avait prétendu que son père ne l'avait jamais vu comme un fils mais plus comme une marchandise, qu'il l'avait exploité avec ardeur et que Cyrus le détestait donc. Quoi de mieux d'avoir dans leur camp le fils mal-aimé de l'ennemi ?!
Le jeune homme s'était donc un peu éloigné du campement principal. Il avait entendu dire que certains des enfants perdus aimaient bien aller dans l'ouest de l'île, pas trop loin du camp des indiens. Cyrus avait donc prit ce chemin la, espérant tomber sur l'un des enfants perdus qu'il pourrait "discrètement" questionner.
Après un petit moment de marche il décida de ralentir, voir de s'arrêter. Il se trouvait dans la forêt et il avait l'étrange sensation d'être... perdu. Il faut dire qu'il ne connaissait pas particulièrement l'île, étant resté presque toujours à bord du Queen Anne's Revenge.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyDim 15 Fév - 0:35


Il y avait du mouvement depuis la veille au soir à Neverland, du côté du camp des enfants perdus. Un petit groupe de jeunes avait été trouvé dans la forêt, non loin de la mine de de diamant de Barbe-Noire. Ils avaient réussi à s'enfuir, ce qui n'était pas une nouveauté quand on sait qu'il y a des fuites assez régulièrement du côté de la mine. Peter avait voulu savoir si les nouveaux avaient vu sa sœur ou son second meilleur ami mais ils étaient trop fatigués pour répondre à la moindre de ses questions. Il avait été préférable de les laisser se reposer. Peter s'était levé de bonne humeur ce matin-là, pressé d'en savoir plus sur ce qui se passait dans les mines et qui étaient là-bas. Il gardait l'espoir que Jenny et Fred se trouvaient là-bas même si ça ne l'enchantait pas trop de les savoir prisonniers de Barbe-Noire. En parlant de lui, l'éternel adolescent avait eu vent que parmi les réfugiés, il y avait justement le fils du pirate. Peter ne put s'empêcher de se méfier un peu de Cyrus bien qu'il était assez beau garçon. Ben oui, Peter regardait autant les filles que les garçons, vous n'en avez pas encore l'habitude ?

C'est par un pur hasard que Peter aperçut Cyrus quitter le campement. Préférant garder un œil sur lui, il le suivit discrètement, en volant bien entendu. Ah quelle sensation formidable de sentir le vent dans le visage ! Au bout d'un moment, le nouveau sembla s'être perdu non loin du campement des indiens. S'il tombait sur ses derniers, ça risquait de mal se finir pour lui, surtout si les indiens apprenaient qui était son père. Peter atterrit dans un arbre, juste au-dessus de l'autre garçon.

- Alors, tu as perdu ton chemin ?

Peter descendit en douceur de sa cachette pour faire face à Cyrus avant de se tenir dos à l'arbre en question.

- Cyrus, c'est ça ? Comment ça se fait que je t'ai jamais remarqué ici à Neverland avant que ton cher papa me donne gentiment un coup de poignard dans le ventre ?

Oui, Peter était encore amer du coup de la lame dans le corps. On ne peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyDim 15 Fév - 1:01

- Alors, tu as perdu ton chemin ?

Cyrus ne s'attendait pas à entendre une voix dans les environs, surtout pas venant d'en haut. Il leva les yeux et vit Peter Pan descendre pour revenir les pieds sur terre. Ah oui c'est vrai, il savait voler... Cyrus lui adressa un petit sourire.

- Cyrus, c'est ça ? Comment ça se fait que je t'ai jamais remarqué ici à Neverland avant que ton cher papa me donne gentiment un coup de poignard dans le ventre ?

Le jeune garçon laissa échapper un petit "pff" avant de prendre la parole à son tour.

- Vu notre relation je pense que géniteur puis séquestreur serait des termes plus appropriés. Mais je suis content de voir qu'il n'a pas réussit à t'avoir.

Cyrus jeta un coup d'oeil alentour. Il n'y avait vraiment personne dans les parages. Lui et Peter Pan étaient seuls. Pas d'indien non plus en vue ! et aucun pirate. Ouf !

- Si ce taré de pirate m'a laissé en vie tout ce temps c'est uniquement parce qu'il pensait que je lui serait utile avec ces mines.

Cyrus, à défaut de ne pas s'appuyer lui aussi contre un arbre s'assit sur un petit rocher qui se trouvait la, à moitié recouvert de mousse. Tout ce qu'il espérait à présent c'était que ce Peter Pan ne décide pas de se venger de Barbe-noire sur lui, le fils du "monstre". Ils étaient seuls en ce moment précis et Cyrus n'avait aucune arme sur lui si ce n'est un petit poignard dans sa botte. Il savait que de toute façon Peter serait plus rapide et plus expérimentés que lui pour pouvoir le tuer avant qu'il ne puisse sortir ce fameux poignard.

- Il a sans doute dut aussi penser que si je rencontrais les garçons perdus je les rejoindrais tôt ou tard.

Il fit un petit mouvement d'haussement d'épaule, comme si le fait qu'il rejoigne les garçons perdus était une évidence. En soi il aurait très bien put le faire. Si Cyrus avait cessé de grandir avant de devenir un adulte c'était peut-être avec raison.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyDim 15 Fév - 16:39


Le nouveau venu semblait surpris lorsqu'il releva la tête vers le haut alors que Peter descendait à son aise. L'autre adolescent lâcha un « pff » avant de répliquer à son tour :

Cyrus : - Vu notre relation je pense que géniteur puis séquestreur serait des termes plus appropriés. Mais je suis content de voir qu'il n'a pas réussit à t'avoir.

Là-dessus, Peter ne pouvait pas le blâmer. Barbe-Noire était quelqu'un de mauvais, même avant son arrivée à Neverland. Il était très connu dans le monde entier, surtout pour sa mise en scène lorsqu'il attaquait les autres navires. D'ailleurs, Peter réalisa qu'il ne l'avait jamais vu avec ses pétards dans la barbe ! Par contre, il fallut un petit moment avant que le jeune homme ne capte que l'autre était content que son père ne l'ait pas eu ! Ça, ça avait eu le mérite de surprendre agréablement. En même temps, Cyrus devait avoir ses raisons pour haïr son père.

Cyrus : - Si ce taré de pirate m'a laissé en vie tout ce temps c'est uniquement parce qu'il pensait que je lui serait utile avec ces mines.

Alors, il avait travaillé dans les mines. Il avait sans doute pu rencontré Jenny et Fred. Cyrus s'assit sur un rocher recouvert de mousse. Contrairement à ce que pensait actuellement le jeune homme, Peter n'était pas du genre à se venger sur les membres de la famille de ses ennemis. Il l'avait fait une fois petit, bien avant qu'il ne devienne Peter Pan mais il s'était rendu compte que ça ne servait à rien.

Cyrus : - Il a sans doute dut aussi penser que si je rencontrais les garçons perdus je les rejoindrais tôt ou tard.
- Il n'est pas dit ! Si tu faisais un peu plus vieux, je pense pas que t'aurais fini garçon perdu ! En général, on ne dépasse pas les 17 – 18 ans ! A moins que je fasse une exception mais j'ai toujours pensé qu'à partir de 18 ans, c'était un âge où l'on devenait adulte et c'est justement l'âge de la majorité dans la plupart des pays dans l'autre monde.

Il attendit un petit moment avant de poser sur la table la question qui lui brûle les lèvres depuis la veille :

- Au fait, quand t'étais dans les mines, t'aurais pas rencontré une petite rousse avec un grand brun un peu maigrichon ? Elle est un peu, comment dire, ... un peu gamine et ne jure que par « Peter Pan par-ci », « Peter Pan par-là » !
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyDim 15 Fév - 17:12

- Il n'est pas dit ! Si tu faisais un peu plus vieux, je pense pas que t'aurais fini garçon perdu ! En général, on ne dépasse pas les 17 – 18 ans ! A moins que je fasse une exception mais j'ai toujours pensé qu'à partir de 18 ans, c'était un âge où l'on devenait adulte et c'est justement l'âge de la majorité dans la plupart des pays dans l'autre monde.

Charmant... Peter l'aurait éliminé dans ce cas la ? Youhou ! Vive la vie chez les enfants perdus......

- Au fait, quand t'étais dans les mines, t'aurais pas rencontré une petite rousse avec un grand brun un peu maigrichon ? Elle est un peu, comment dire, ... un peu gamine et ne jure que par « Peter Pan par-ci », « Peter Pan par-là » !

Peter pensa que Barbe-noire utilisait Cyrus dans les mines comme tout autre enfant enlevé. Soit ! C'était après tout une bonne version, utile pour se forger un alibi. Il réfléchit cela dit aux personnes dont il lui parlait. Une rousse et un brun maigrichon ?

- Tu sais, il y a pas mal d'enfants dans les mines. Je pense avoir une fois croisé une rousse, mais c'est pas comme si on avait eut vraiment le temps de discuter entre nous. Et la plupart des enfants lorsqu'ils apprennent qu'on est à Neverland ne parlent que du célèbre Peter Pan. Visiblement tu es toujours une légende dans l'autre monde.

Cyrus le gratifia d'un magnifique sourire. En effet, Peter Pan faisait encore l'objet de pas mal de discussion dans l'autre monde. A croire que l'idée de ne pas grandir germait encore dans l'esprit des enfants.

- Je... J'espère que les autres ne me détestent pas. Etre le fils d'un monstre ce n'est pas forcément le meilleur moyen de se faire des amis, mais j'ai préféré être honnête avec vous dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyDim 15 Fév - 18:35


Contrairement à ce que pensait Cyrus, Peter n'était pas du genre à tuer les enfants perdus qui grandissaient. Non, ça c'était juste dans le bouquin et entre la réalité et la fiction, il y avait pas mal de différence. Et puis, avec les années passées dans l'autre monde, l'adolescent avait appris beaucoup plus. Mais il avait avoir à présent une certaine culture et des connaissances qu'il n'avait pas avant, il restait tout de même un peu naïf bien que ses gardes.

Cyrus : - Tu sais, il y a pas mal d'enfants dans les mines. Je pense avoir une fois croisé une rousse, mais c'est pas comme si on avait eut vraiment le temps de discuter entre nous. Et la plupart des enfants lorsqu'ils apprennent qu'on est à Neverland ne parlent que du célèbre Peter Pan. Visiblement tu es toujours une légende dans l'autre monde.
- Ouais je sais ! Tu verrais les versions ! Y en a une où je suis père de famille et j'essaie de prendre le coeur de mon arrière petit fils avant de me faire tuer par mon propre fils ! N'importe quoi !

Peter trouva à cet instant que le jeune homme avait un magnifique sourire et des plus craquants, ce qui fait qu'il lui sourit à son tour. S'il n'écoutait pas sa raison, l'éternel garçon pourrait se laisser séduire facilement. A moins qu'il avait vraiment envie de se laisser séduire. Ah les hormones je vous jure !

Cyrus : - Je... J'espère que les autres ne me détestent pas. Etre le fils d'un monstre ce n'est pas forcément le meilleur moyen de se faire des amis, mais j'ai préféré être honnête avec vous dès le départ.
- Non, tu as bien fait d'être honnête, même si certains risquent de l'avoir mal pris mais vaut mieux le dire tout de suite que de le cacher ! Si tu nous l'avais caché et que l'on le découvre plus tard, on l'aurait mal pris et on aurait pu penser que tu t'es servi de nous pour le compte de ton père !

Euh coco ! C'est justement ce qu'il fait mais ça, tu le sais pas encore ! Vaut mieux pour Peter qu'il arrive à mettre le fils du pirate dans la poche avant que celui-ci ne décide de faire correctement son job d'espion. En attendant, Peter quitta son arbre pour venir s'asseoir à côté de Cyrus. Je vous préviens, c'est un très mauvais séducteur. Il fit apparaître deux morceaux de chocolat dont un qu'il tendit à son nouveau camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyDim 15 Fév - 20:59

- Non, tu as bien fait d'être honnête, même si certains risquent de l'avoir mal pris mais vaut mieux le dire tout de suite que de le cacher ! Si tu nous l'avais caché et que l'on le découvre plus tard, on l'aurait mal pris et on aurait pu penser que tu t'es servi de nous pour le compte de ton père !

Cyrus sembla un peu plus détendu à présent.

- C'est aussi ce que je me suis dis. Je préfère éviter les malentendus.

Peter Pan fit apparaître deux morceaux de chocolat et en tendit un à Cyrus. L'ancien pirate le remercia d'un sourire et prit le morceau. A bord du Queen Anne's Revenge il en avait mangé pas mal. Au début le chocolat avait été plus une sorte de trésor qu'autre chose puisque pas si facile d'accès que ça. Un produit trop luxueux. Mais qui se soucie de ça quand on vole et pille avant de savoir marcher ?! Cyrus croqua dans son morceau de chocolat avant de l'avaler tout entier. Il adorait ce gout légèrement amer. Il avait déjà gouté de meilleurs morceaux mais celui-ci n'était pas mal non plus.

- Merci Peter. Je peux t'appeler Peter au moins ? Ou est-ce que je dois dire Peter Pan, chef, ou autre chose ?

Barbe-noire aimait bien qu'on l'appelle Capitaine en toute circonstance, oui même de la part de ses proches. Aussi loin qu'il s'en souvienne sa mère devait également nommer le pirate Capitaine lorsqu'il passait les voir, aussi bien qu'au début il pensait que c'était le vrai non de son père. Il avait d'ailleurs trouvé ça étrange que quelqu'un puisse s'appeler "Capitaine". Quel drôle de nom !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyDim 15 Fév - 22:57


Cyrus :- C'est aussi ce que je me suis dis. Je préfère éviter les malentendus.
- Non, t'as bien fait de le dire !

Après avoir un peu rassuré son camarade du fait qu'il n'avait pas caché sa parenté avec Barbe-noir, Peter avait fait apparaître du chocolat qu'il partagea avec lui. En même temps, c'était le seul moyen que Peter avait trouvé pour, disons, faire plus ample connaissance. Et pour draguer aussi ! Oui, il s'était pourtant dit de draguer uniquement Elona mais là, Cyrus commençait à lui plaire un peu. Ah les adolescents, je vous jure !

Cyrus :
- Merci Peter. Je peux t'appeler Peter au moins ? Ou est-ce que je dois dire Peter Pan, chef, ou autre chose ?
- Tu peux m'appeler comme tu veux ! Mais la plupart du temps, c'est soit Peter soit Pan ! Rarement chef !

Là-dessus, il n'avait pas tout à fait tort. Le seul qui l'appelait parfois chef, c'était Mickael mais c'était pour toujours pour rire. Parfois, Peter essayait de se rappeler du visage de son frère ou même son rire. Son rire, c'était plus facile mais son visage, il avait fini par devenir floue avec les décennies. Sauf quand il regardait le portrait qu'il avait fait une fois. Il avait eu un bon coup de crayon ce jour-là et c'était la seule fois que Peter avait dessiné le portrait de quelqu'un. Il s'était fait sermonné par son père pour une raison débile.

- Je crois que toi et moi, on n'a pas eu la chance des pères dignes de ce nom ! Le mien ne m'avait pas séquestré mais il était fort sévère et autorité, me réprimant pour un rien !

Il avait oublié le visage de ses parents mais il n'avait jamais oublié comment son père était avec lui et son frère. Combien de fois il l'avait haï pour l'empêcher de faire comme bon lui semble, de vouloir à tout prix contrôler sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyLun 16 Fév - 21:04


- Tu peux m'appeler comme tu veux ! Mais la plupart du temps, c'est soit Peter soit Pan ! Rarement chef !

- Ok... Peter.

Il lui adressa une fois de plus un sourire, content de savoir comment il pouvait l'appeler à présent. Il est vrai que Peter faisait mieux que chef. C'était plus sympa comme ça. Il n'aimait pas non plus tellement appeler les autres par leur nom de famille, surtout parce que chez les pirates c'était assez rare qu'un individu conserve son véritable nom. La plupart le troquaient contre un surnom, comme Barbe-noir ou Crochet. Il avait même connu un "Bill Jambe-de-bois" par le passé.

- Je crois que toi et moi, on n'a pas eu la chance des pères dignes de ce nom ! Le mien ne m'avait pas séquestré mais il était fort sévère et autorité, me réprimant pour un rien !

Le fait que Peter se confie à lui sur sa vie passé était déjà un bon signe, ça voulait dire qu'il ne se méfiait pas vraiment de lui. Tout ça était en bon chemin. Cyrus se laissa aller à bailler. Il n'avait pas beaucoup dormit et commençait tout doucement à le sentir bien qu'il aurait put tenir encore des heures.

- Le camp est vraiment super mais c'est dommage qu'il manque de place pour dormir. On nous a dirigé vers le dortoir improvisé mais je t'avoue que dormir avec les autres, sachant que je bouge beaucoup dans mon sommeil, ne m'enchante pas. Tu sais pas où je pourrais récupérer ? Juste pour cette fois. Les autres jours je me débrouillerais.

Ne cachons pas qu'il espérait que Peter lui propose sa cabane...... oui, ça aurait put l'aider à se rapprocher un peu plus vite de lui. Au fond ça ne le dérangerait pas tellement de partager un lit avec Peter, et pas seulement dans un but stratégique...
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyLun 16 Fév - 21:45


Cyrus sourit une fois de plus. Ah, son sourire ! Il était des plus ... charmants et charmeurs à la fois ! Pour Peter, ça avait l'air de bien se passer même s'il cherchait à séduire le jeune homme. Sans savoir que c'était le cas du nouveau venu ! Étrangement, Peter se confia un peu sur son passé, ce qui était rare, encore plus avec un petit nouveau même s'il était mignon et avait un très joli sourire. Tout à coup, Cyrus se mit à bailler. Il n'avait pas du passer une bonne nuit quoique Peter non plus ! Il était bien trop pressé d'être au lendemain qu'il avait eu du mal à s'endormir malgré le fait qu'il avait beaucoup de place.

Cyrus :- Le camp est vraiment super mais c'est dommage qu'il manque de place pour dormir. On nous a dirigé vers le dortoir improvisé mais je t'avoue que dormir avec les autres, sachant que je bouge beaucoup dans mon sommeil, ne m'enchante pas. Tu sais pas où je pourrais récupérer ? Juste pour cette fois. Les autres jours je me débrouillerais.

Bizarrement, la première chose qui vint à l'esprit fut de lui prêter son lit. On se demande bien pourquoi il eut une telle idée. Peut-être espérait-il pouvoir partager sa nuit avec lui. Peter, tu aurais du rester puceau parce que là, tu me fais un peu peur !

- Si tu veux, tu peux dans ma cabane ! Au moins, tu ne seras pas dérangé par les autres !

Non, il ne sera pas dérangé ! Surtout si Peter dit de ne pas les déranger sous aucun prétexte ! Si quelqu'un passait par là et entendait leur conversation, je ne sais pas s'il trouverait normal d'entendre deux garçons parler de partager le même lit. En général, les garçons ont leur fierté et c'est rare que ça ne les dérange pas de dormir dans le même lit qu'un autre. Ça serait plutôt d'avoir une jolie fille dans leurs bras pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] EmptyLun 16 Fév - 22:14


- Si tu veux, tu peux dans ma cabane ! Au moins, tu ne seras pas dérangé par les autres !

Super, ça marchait !

- Oh je voudrais pas te priver de ta cabane. A la limite on peut la partager à deux. Je dormirais sur le sol si tu veux. Une simple peau de bête comme matelas me suffira.

Heum.... voyons voir ce qu'il se passera ensuite. Cyrus reporta son attention sur les environs. La nature était vraiment très présente sur l'île. Il n'y avait pas un seule mètre carré qui ne soit pas occupé ! Et le temps commençait doucement à se réchauffer, ce qui annonçait le retour de pas mal de plantes dont les fleurs. Bientôt l'île sera aussi magnifique qu'avant, recouvert de milliers de couleurs et non plus seulement de blanc comme ç'avait été le cas durant l'absence prolongée de Peter Pan.

- Tu sais, avec toutes les histoires et adaptations sur toi je t'imaginais complètement différent..... mais t'es bien mieux en vrai.

Il le détailla du regard et finit par lui adressa un petit sourire en coin. Aller savoir pourquoi dans son esprit Pan avait été un ado un peu plus jeune et roux, avec des oreilles légèrement pointus. Un mélange entre un elfe et un lutin irlandais... Et il se retrouvait avec un blond aux oreilles normales.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




balade en forêt [Peter] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [Peter]   balade en forêt [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

balade en forêt [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Pan - Relationships
» Peter Pan - Let's Play !
» Un retour estival [ Peter ]
» Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir !
» Il était une fois ... Peter Pan et le Pays Imaginaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland :: ₪ West of the island-