Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. Empty
MessageSujet: Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.   Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. EmptySam 7 Fév - 2:38


Grizzly Paw

"- Tous les adultes sont des pirates, et nous, on tue les pirates.
- Je ne suis pas un pirate. Il se trouve que moi, je suis un avocat.
- Tuons l’avocat !"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Grizzly Paw (patte de grizzly) mais on me surnomme aussi juste Grizzly ou Teddy Bear par Rufio parfois. Je suis née le ... heu... 5 non, 10... oh et puis on s'en fout non ?, en ...... pour tout dire je n'en sais rien. Ça remonte à très longtemps vous savez. Ce qui fait que je suis .... vu mon apparence j'ai des origines asiatiques ça c'est sur, et je suis né dans l'autre monde, pas à Neverland (la également c'est sur) et j'ai 16-17 ans physiquement et approximativement 400 en réalité. Je suis célibataire et c'est tout ! Oh tu veux connaitre mon orientation ? Pour un enfant perdu c'est pas un peu bizarre ce genre de question ? Disons que pour le moment je suis d'orientation inconnue. J'ai quelques particularités comme le fait que je sois le petit frère de Rufio (enfin il parait), je suis un "soldat" redoutable avec les armes blanches ou tout autre objet que je parvient à détourner en arme (à peu près tout), anciennement bras-droit de ce même Rufio lorsqu'il dirigeait les garçons perdus je suis à présent un sentinelle (j'aurais préféré ne plus être impliqués depuis que cette fille à détrôné mon frère mais il faut bien continuer de veiller sur les boyz). Je fais parti(e) du groupe des lost children. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Ki Hong Lee.
Caractères

Grizzly Paw c'est la force tranquille, une bouille gentille qui lui fait ressembler à un ours en peluche. Mais qui dit force tranquille dit surtout force. Sa masse de muscles est impressionnante, surtout lorsqu'il décide d'attaquer. Grizzly Paw signifie patte de grizzly et on en comprend le sens lorsqu'il en use.
Le garçon perdu n'est pas du genre particulièrement bavard ni trop silencieux, disons qu'il est juste sous la norme, préférant tout de même garder sa langue dans sa poche la plupart du temps. Mais ce qui le caractérise surtout c'est le sarcasme dont il peut faire preuve. Il n'est pas méchant, loin de la. Avec le groupe il s'avère même plutôt bienveillant, toujours entrain de prendre soin des plus jeunes un peu comme un grand frère. Il est d'ailleurs un peu comme ça avec son propre grand frère de temps à autres. Car oui, si Rufio est du genre plus impulsif il s'avère que son cadet est capable de l'apaiser parfois d'un simple regard. C'est leur façon de communiquer.
Avec le temps Grizzly Paw a sut s'affirmer comme une figure importante du campement, quelqu'un de confiance à qui on irait jusqu'à remettre sa vie entre les mains. Certains voient en lui une sorte de leader, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est considéré comme le meneur des sentinelles et qu'en toute occasion il semble avoir son mot à dire.
Après en avoir apprit un peu plus sur sa personnalité générale venons en à ce qu'il aime et ce qu'il aime moins. Comme la plupart des garçons perdus Grizzly Paw aime jouer, traquer les indiens ou aller taquiner les pirates. Il aime également l'île dans son ensemble et la connait d'ailleurs comme sa poche, l'ayant cartographié de nombreuses fois et étant la référence, une sorte d'encyclopédie vivante des lieux. Il aime passer du temps tranquillement près du lagoon des sirènes et préfère d'ailleurs ces créatures aux fées bien qu'il s'entende avec les deux espèces à merveille. Il aime les choses sucrées et acidulées tout comme les plats épicés. Il aime jouer dans l'eau et courir des heures durant. Il n'aime pas les adultes en général et plus particulièrement les pirates puisque ce sont les adultes de l'île. Il n'aime pas qu'on l'insulte lui ou son frère même si parfois ils le méritent. Il n'aime pas voir les siens blessés ou maltraités. Il n'aime pas certains légumes tels les épinards (éternel enfant). Il n'aime pas qu'on le prenne de haut. Il n'aime pas l'autorité qu'il ne reconnait pas lui même, ce qui veut dire toutes sauf celles de son frère et surtout de Pan.

Et toi de l'autre côté ?


Coucou ! Moi c'est Flo mais sur le net je suis plutôt connu comme Mrs Hyde. J'ai 22 ans, presque 23 et j'habite en Belgique. Le reste est top secret ! Chut, je suis un espion... oups !
Bref, le code du règlement est : I don't grow up (d'ailleurs on passe de code 1 à 3 sans passer par le 2^^ Peter a loupé les cours de math de tonton Mouche !)



Code by Sybline


Dernière édition par Grizzly Paw le Dim 8 Fév - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.   Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. EmptyDim 8 Fév - 2:07


Write your story !




Les premiers garçons perdus firent leur apparition dans le courant du 16ème siècle. Parmi eux, deux frères d'un an d'écart : Rufio et Grizzly Paw. Leur véritable nom ? Tous l'ont oubliés après seulement quelques jours, tout comme le reste de leurs souvenirs. C'est la la malédiction de Neverland. On oublie son passé et on vit au jour présent. Rufio, l’aîné, sut se faire remarquer par le chef des garçons perdus, un certain Peter Pan. Il devint son bras droit. Grizzly Paw, autrefois surnommé juste Bear travailla d'arrache pied comme sentinelle sous les ordres de son frère pour préserver le campement des garçons perdus. Lors d'un raid extrêmement périlleux dans le but de sauver une jeune indienne des griffes d'une meute de loups Bear fit preuve de courage et de bravoure. Il combattit avec la même fureur que son frère et prouva à tous qu'il était doté d'une force hors du commun. Lorsque la jeune indienne fut ramenée au camp ses paires voulurent fêter la victoire de Bear. Ils comparèrent sa force avec celle d'un grizzly et lui attribuèrent dès lors le surnom de Grizzly Paw - patte d'ours - comme un totem suite à quoi tous se mirent à l'appeler ainsi.
Le temps passa et d'autres garçons perdus arrivèrent sur l'île. Tout comme eux Rufio et Grizzly Paw devaient avoir été perdus dans l'autre monde, ou simplement abandonnés. Quoiqu'il en soit ils ne ressentirent jamais de « mal du paix » ou d'autre manque lié aux mondes. Pour eux comme pour les autres garçons Neverland étaient leur nouvelle maison, celle qu'ils avaient choisis.... plus ou moins.
Puis arrivèrent les pirates. Une bande d'adultes à l'odeur nauséabond, un mélange d'alcool de sueur, d'eau de mer et d'autres choses sans doute plus douteuses les unes que les autres. Certes les garçons perdus n'étaient pas les meilleurs en matière d'hygiène et ce malgré les bains forcés des sirènes mais les pirates eux battaient un record encore de nos jours inégalé.
Tient justement, en parlant des sirènes il est important de savoir que les deux frères étaient appréciés des créatures de l'île, Grizzly Paw encore plus que Rufio qui avait pourtant une forte influence auprès d'eux. Grizzly Paw lui incarnait la force tranquille, ou presque. Tout comme le grizzli sa taille habituelle n'était pas impressionnante mais lorsque l'ours se dresse sur ses deux pattes arrières, tout comme lorsque Grizzly Paw se préparait à devenir « sérieux », il en impose et l'on comprend par un simple regard qu'il vaut mieux ne pas faire trop de mouvements brusques. Et bien avec le garçon perdu c'était pareil. Derrière ses airs de Teddy Bear il était capable de terrasser un homme adulte en bonne condition d'un coup de main, le plaquant au sol, le bras tordu dans le dos. Rien de très réjouissant pour la proie. C'était lorsqu'on le voyait à l'action qu'on comprenait la vrai signification de son nom.

Au cours du 20ème siècle les choses se compliquèrent. Peter Pan mena la son ultime combat, du moins c'est ce que les pirates pensèrent. Sur le point de mourir il fut sauvé in-extremis par Hook qui s'avérait être son frère. Peter redevint un bébé et ne pouvant pas grandir sur l'île dut l'évacuer pour un temps. La poisse ! D'autant que depuis la disparition du premier visiteur de l'île celle-ci a perdu de sa gaieté. Neverland se couvrit d'un voile de froid. Il ne manquait plus que ça, un hiver éternel... Mais un autre problème se posait aux garçons perdus. Ils étaient sans chef et cela dérailla rapidement. Le plus urgent était de trouver quelqu'un pour lui succéder, quelqu'un qui avait déjà fait ses preuves comme meneur, quelqu'un qui connaissait Peter et l'île comme personne d'autre ici. Rufio fut donc en toute logique promu du poste de bras-droit à celui de chef temporaire des garçons perdus, jusqu'au retour de Peter bien que certains finirent par douter de son retour au file du temps, ou l'oublièrent tout simplement.
A la fin du 20ème siècle des filles furent enlevées par les pirates avec d'autres jeunes gens pour travailler dans les mines. Grizzly Paw, bras-droit de son frère surveillait de loin les activités des adultes, accompagné des meilleurs sentinelles des garçons perdus. Une chose était sur, les vieux loups de mer préparaient un sale coup. Un an plus tard deux filles s'enfuirent et parvinrent à se perdre en forêt pour finalement tomber sur le campement des garçons perdus. Le première rencontre fut plus ou moins.... mouvementée. Que voulaient-elles ? Pouvait-on leur faire confiance ou étaient-elles avec les pirates ? Non, elles semblaient sincères. Puis un combat entre l’aînée des filles et Rufio s'engagea. Sans doute Rufio retint-il ses coups face à une fille ? Le résultat fut qu'elle prit le dessus et réclama dès cet instant la direction du camp. Quel culot ! Une fille pour diriger les garçons perdus ? N'était-ce pas absurde ? Mais finalement un vote eut lieu  et Elona fut proclamée nouvelle chef des garçons perdus renommés enfants perdus pour plus de cohérence. Soit ! Qu'elle essaye de diriger ce groupe de jeunes enfants de mauvaise humeur lorsqu'ils n'ont pas leurs heures de sommeil.
Rufio chercha à quitter définitivement le campement après avoir cédé sa place mais son frère le raisonna. Même si les filles étaient la il restait des garçons perdus qu'il avait juré de protégé, une promesse faite à Peter qui ne devrait plus tarder à rentrer à la maison. Grizzly Paw retomba au poste de Sentinelle, ne voulant pas être le bras-droit de quelqu'un qu'il ne connaissait pas suffisamment que pour pouvoir lui mettre en main sa propre vie. Avec Rufio s'était différent mais avec Elona ce n'était pas pire. Les garçons perdus continuèrent à vivre leur vie plus ou moins de la même façon qu'avant bien qu'à présent ils veillaient un peu plus à ce qu'il n'y ait personne dans les parages lorsqu'ils allaient se soulager ou se laver. C'est qu'un garçon face à une fille tient à sa pudeur !

A présent il suffit d'attendre. D'attendre de voir ce qu'il se passera, d'attendre le retour de Peter et avec lui le printemps éternel. Pendant ce temps, allons piquer une tête chez les sirènes !



Code by Sybline


Dernière édition par Grizzly Paw le Dim 8 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.   Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. EmptyDim 8 Fév - 2:59

Bienvenue à toi ! Very Happy bonne chance pour ta fiche et s'il y a quoi que ce soit Peter et moi sommes là pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.   Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. EmptyDim 8 Fév - 16:48

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ trop cool un copain de the maze runner ^^

Comme je te l'ai dit par mp, c'est pas mal l'idée de faire un petit frère à Rufio et ça démarque un peu de la version spielberg et ouat ^^

c'est avec un grand plaisir que je te valide ^^ n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de réclamer ton poste de sentinelle -> ici

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.   Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. EmptyDim 8 Fév - 16:49

Very Happy Merci Pan et Tinkerbell !!

Je vais faire tout ça.^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.   Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grizzly Paw ▲ relations
» De retour chez soi ! Feat Grizzly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-