Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. Empty
MessageSujet: Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.   Grizzly Paw ▲ Patte d'ours. EmptySam 7 Fév - 2:38


Grizzly Paw

"- Tous les adultes sont des pirates, et nous, on tue les pirates.
- Je ne suis pas un pirate. Il se trouve que moi, je suis un avocat.
- Tuons l’avocat !"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Grizzly Paw (patte de grizzly) mais on me surnomme aussi juste Grizzly ou Teddy Bear par Rufio parfois. Je suis née le ... heu... 5 non, 10... oh et puis on s'en fout non ?, en ...... pour tout dire je n'en sais rien. Ça remonte à très longtemps vous savez. Ce qui fait que je suis .... vu mon apparence j'ai des origines asiatiques ça c'est sur, et je suis né dans l'autre monde, pas à Neverland (la également c'est sur) et j'ai 16-17 ans physiquement et approximativement 400 en réalité. Je suis célibataire et c'est tout ! Oh tu veux connaitre mon orientation ? Pour un enfant perdu c'est pas un peu bizarre ce genre de question ? Disons que pour le moment je suis d'orientation inconnue. J'ai quelques particularités comme le fait que je sois le petit frère de Rufio (enfin il parait), je suis un "soldat" redoutable avec les armes blanches ou tout autre objet que je parvient à détourner en arme (à peu près tout), anciennement bras-droit de ce même Rufio lorsqu'il dirigeait les garçons perdus je suis à présent un sentinelle (j'aurais préféré ne plus être impliqués depuis que cette fille à détrôné mon frère mais il faut bien continuer de veiller sur les boyz). Je fais parti(e) du groupe des lost children. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Ki Hong Lee.
Caractères