Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De retour chez soi ! Feat Grizzly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyLun 9 Fév - 22:12


Peter ne savait pas où se trouver Tinkerbell, l'ayant perdue de vue. De plus, il s'était pris un arbre et avait dévalé tout le long jusqu'à finir les fesses par terre. Encore une chance qu'il ne survolait pas l’île trop haut. Cela aurait pu être pire ! Il se remit sur ses pieds. Une petite partie de ses souvenirs revenaient, ceux qu'il avait vus souvent en rêve. Il se mit donc en marche et rapidement, le chemin vers le camp des garçons ... Pardon, des enfants perdus lui revint peu à peu. Et dire qu'il avait créé ce monde, issu de son imagination et de celui de son frère. Cela lui faisait encore bizarre de se dire qu'il avait un frère, un petit frère mais qui faisait maintenant plus vieux que lui. En avançant vers le campement, ses souvenirs revenaient progressivement. Il se rappela de la première fille dont il était tombé amoureux et qui lui avait brisé le cœur en se fiançant, des jeux avec les indiens, de ses petits flirts avec Lily ou de ses balades avec Rufio et Jamie. Jamie ! Il se souvint très bien de lui. Comment pourrait-il oublier son meilleur ami ! Enfin, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils étaient ensemble mais aucun des deux n'osait embrasser l'autre devant les autres garçons. C'était toujours lorsqu'ils étaient seuls à deux, en privé. Jamie avait du l'oublier à présent et s'était peut-être trouver quelqu'un d'autres. Peut-être s'était-il remis avec cette indienne, Tallulah. Une vraie emmerdeuse celle-là ! Une fois, elle avait tenté de mettre Peter en couple avec Lily mais ça n'avait jamais marché ! Et en même temps, c'était juste après que Peter se soit mit avec Jamie. Elle avait certainement tenté de le reconquérir mais pas de bol, ça n'avait pas marché ! Tout à coup, il entendit un bruit. L'adolescent ne se trouvait plus très loin du camp des enfants perdus quand soudain, un visage familier apparut.

- Eh, Griz, quoi de neuf ?

Revenir à Neverland était ce qui fallait à Peter ! Sa mémoire n'était pas encore bien complète mais il se rappelait du plus important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyLun 9 Fév - 22:34

Grizzly Paw avait emmené un petit groupe de sentinelles avec lui ce jour la. Vêtus de leurs peaux de bêtes les garçons étaient sortis de l'enceinte du campement pour explorer l'île, s'assurer que tout se déroule comme il se devait, qu'aucun pirate et qu'aucune bête ne décide de s'aventurer trop près d'eux. Grizzly, vêtu de sa peau d'ours brun très foncé menait ses cadets. Il avait à la taille et dans le dos, tenu par une lanière en cuir, des poignards improvisés à partir de pierres tranchantes ou de ferraille refondue. Il marchait en tête, comme à son habitude. Il répartissait ci et la des équipes de deux ou plus afin de surveiller des points bien précis, avec comme indication de se retrouver à tel endroit plus tard. Grizzly Paw lui se retrouvait seul. La plupart du temps il préférait faire équipe seul, s'assurant ainsi de pouvoir réagir sans se soucier d'un co-équipier lorsqu'il fallait courir à la rescousse d'un autre groupe de la sentinelle. Avant, lorsqu'ils avaient commencés à instaurer cette histoire de sentinelles, il avait été sous les ordres de son frère et avait fait équipe avec lui. Mais rapidement Grizzly Paw avait montré plus d'aptitude et surtout d'intérêt que son ainé pour ce rôle la. C'était donc tout naturellement que Rufio lui avait cédé sa place.

Grizzly marchait donc seul aux alentours du campement. Il veillait à ce que tout se déroule tranquillement, tendant l'oreille. Il finit par découvrir une silhouette plus loin, une silhouette qu'il n'avait pas vu récemment au campement. Instinctivement il pensa à un intrus et se dirigea vers lui, main déjà posée sur sa machette si jamais il fallait réagir rapidement.

- Eh, Griz, quoi de neuf ?

Visiblement l'inconnu le connaissait. Grizzly Paw l'observa. Il lui semblait l'avoir déjà vu auparavant, il y a longtemps. Il était jeune, trop jeune pour être un pirate. Un enfant échappé de la mine ? Non, sinon sa tête ne lui dirait rien. Puis... le déclic. Il l'avait appelé Griz, hors il n'y avait pas grand monde qui l'appelait comme ça. Et parmi ces rares personnes... Peter ? Etait-ce pour ça qu'il avait remarqué que la neige commençait tout doucement à fondre à certains endroits ? Il s'était même étonné de voir un perce-neige si vivace.

- P.. Pan, c'est bien toi ?

Son visage sembla s'illuminer. Avec le temps il avait gardé une image un peu floue du visage de Peter, l'un des effets du temps et de l'île. Mais c'était à présent une évidence. Grizzly retira sa main de sur le manche de sa machette et tapota la tête de Pan, comme pour s'assurer qu'il était bien devant lui.

- 'Bell aurait dut nous prévenir !

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyLun 9 Fév - 23:14


Son camarade semblait plutôt surpris de le voir. En même temps, seize longues années s'étaient écoulées à Londres mais bien plus à Neverland. Peter ne lui en voudra pas de l'avoir un peu oublié. C'était dans la nature des choses ici au pays imaginaire.

Grizzly : - P.. Pan, c'est bien toi ?
- En chair et en os !

Le visage du garçon perdu s'était comme illuminé mais il ne put s'empêcher de tapoter sur la tête de Peter qui souriait comme à son habitude mais il était surtout heureux de retrouver l'un de ses frère de sang. Il appréhendait cependant ses retrouvailles avec Jamie. Il ne savait pas ce qui s'était passé durant son absence hormis qu'une fille avait pris sa place de chef parmi les enfants perdus. Et avait même changé le nom de « Lost boys » en « Lost children » mais bon, elle avait été obligée d'une certaine façon car ça n'aurait sans doute pas fait si on continuait à dire les garçons perdus alors que des filles les avaient à présent rejoints.

Grizzly : - 'Bell aurait dut nous prévenir !
- Tu la connais ! Elle ne peut pas s'empêcher de suivre ses émotions ! Surtout quand ça me concerne !

Peter et Tink avaient un lien si fort que la plupart des habitants n'avaient jamais compris comment ils faisaient pour savoir ce que l'autre ressentait. Ah ben ça, c'était parce que Tink était sa fée, celle qu'il avait créée enfant pendant qu'il inventait Neverland avec son frère.

- Alors, raconte-moi les dernières nouvelles ! Il parait que ton frère s'est fait battre par une fille ! C'est Tink qui me l'a dit pendant le voyage.


Peter aurait certainement adoré voir Rufio se faire battre par une fille. Non pas qu'il l'aimait pas, bien au contraire, mais le connaissant, il avait du râler et ça, Peter adorait le voir râler ! C'était une petite taquinerie mais il n'allait jamais loin. L'éternel adolescent passa un bras sur l'épaule de son ami et l’entraîna vers le camp. Il remarqua cependant que la neige commençait à fondre à divers endroits. Barbe-Noire n'allait plus tarder à comprendre qu'il était de retour !

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyLun 9 Fév - 23:34

Grizzly Paw avait tellement de choses à lui raconte. Par où commencer ?

- Alors, raconte-moi les dernières nouvelles ! Il parait que ton frère s'est fait battre par une fille ! C'est Tink qui me l'a dit pendant le voyage.

Grizzly Paw sourit, amusé en repensant à ce jour la. Ca semblait plus amusant après coup.

- Tu connais Rufio, très bon au combat mais quand il est déconcentré c'est autre chose. Il a voulut retenir ses coups au début parce qu'il se battait contre une fille. Il a été surprit de voir qu'elle savait elle aussi se battre. C'est une vraie furie cette fille, je préfère te prévenir.

De toute façon Peter s'en rendrait lui même compte lorsqu'il la croiserait. S'il pensait que Rufio était déjà comme ça il risquait d'être surprit en voyant Elona.

- Le camp n'a pas beaucoup changé depuis ton départ. On a dut un peu l'adapter pour accueillir plus de monde et surtout les filles mais sinon ça reste la même chose. Personne n'a touché à ton coin.

Grizzly Paw entraina Peter vers le campement. En journée il n'y avait pas grand monde. La plupart des filles essayaient encore de prendre leurs repaires sur l'île et la visitant régulièrement et les garçons.... c'était les garçons. Toujours entrain de crapahuter à gauche à droite, à jouer avec les indiens, les fées ou les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyMar 10 Fév - 13:15


Grizlly :- Tu connais Rufio, très bon au combat mais quand il est déconcentré c'est autre chose. Il a voulut retenir ses coups au début parce qu'il se battait contre une fille. Il a été surprit de voir qu'elle savait elle aussi se battre. C'est une vraie furie cette fille, je préfère te prévenir.

Oh oui qu'il le connaissait bien le Rufio ! Il avait toujours apprécié ses capacités pour le combat et il avait toujours appris avec lui. Si l'on ne comptait pas la charmante demoiselle qui était actuellement la chef des enfants perdus, Peter était le seul garçon perdu jusqu'ici à avoir toujours eu le dessus sur son bras-droit car pour l'éternel garçon, Rufio était toujours son bras-droit. Maintenant, le plus dur allait être de récupérer sa place auprès de tous et si cette fille n'était pas facile, ça n'allait pas être de tout repos mais rassurez-vous, Peter Pan n'échoue jamais ! Redevenir un bébé et grandir à nouveau avait bénéfique pour le jeune homme même si l'école n'avait jamais été de son goût. Il avait au moins appris à être un peu plus diplomate, ce qu'il n'avait pas beaucoup été avant, et avait appris à faire les compromis, ce qu'il ne faisait jamais avant ! Par contre, il restait toujours autant rusé !

Grizzly : - Le camp n'a pas beaucoup changé depuis ton départ. On a dut un peu l'adapter pour accueillir plus de monde et surtout les filles mais sinon ça reste la même chose. Personne n'a touché à ton coin.
- Ah, tant mieux ! Tu sais comme j'ai horreur qu'on touche à mes affaires sans me demander la permission !

Oui, ça, ça n'avait pas changé chez lui ! Les deux garçons arrivèrent enfin au campement et Peter ne fut pas trop étonné de ne voir personne ou peu en fait ! Les quelques garçons qui étaient là étaient inconnus pour l'adolescent mais il n'allait pas tarder à faire leurs connaissances. La première chose que fit Peter fut d'aller immédiatement dans sa cabane qui se trouvait en haut d'un arbre. C'est donc en s'élevant dans les airs qu'il atteignit sa cabane. Il aurait pu utiliser l'escalier mais non ! Dégageant un peu de neige, il entra à l'intérieur et d'autres souvenirs lui revinrent. Dehors, la neige fondait un peu et quelques pousses de plantes apparurent. Dans sa cabane, l'adolescent prit un ours en peluche qui eut pour effet de faire couler une larme au jeune homme. C'était l'ours en peluche de son frère, son petit frère ! Il n'était pas encore au courant que Mickael était en fait le capitaine Hook !
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyMar 10 Fév - 22:20

- Ah, tant mieux ! Tu sais comme j'ai horreur qu'on touche à mes affaires sans me demander la permission !

Oh oui Grizzly Paw le savait. Il se souvenait d'un garçon perdu qui en avait fait les frais une fois. Peter n'était pas réputé à l'époque pour son tact mais plutôt pour son franc parlé, ce qui surprenait pas mal au début.

Ils entrèrent dans le campement à proprement parler. Peter sembla content de constater qu'il n'y avait pas plus de changement que ça. Il n'aura pas trop de difficulté à reprendre ses repères. Puis le chef (enfin... ex-chef) des garçons perdus s'éleva dans les airs, comme il était le seul à si bien faire - Grizzly Paw s'était déjà demandé s'il n'avait pas abusé de la poussière de fée lorsqu'il était plus petit - pour rejoindre sa place à lui. Grizzly Paw préféra le laisser un peu seul, retrouver son endroit à lui. Il alla donc voir les enfants perdus présents pour voir si tout se passait bien. Il leur informa au passage que Peter Pan était de retour. La plupart d'entre eux ne connaissaient pas Pan mais avaient maintes fois entendu parler de ses exploits. Ils avaient donc déjà des étoiles dans les yeux à l'idée de côtoyer la légende de l'île.

Grizzly Paw commença ensuite à grimper l'escalier qui menait à la cabane de Pan, en faisant attention à faire du bruit pour qu'il sache qu'il approchait.

- Pan ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyMar 10 Fév - 23:05


De retour de ce qui était sa cabane et celle qu'il partageait avec son frère, Peter regarda un peu partout. Il avait retrouvé l'ours en peluche de son frère. Il l'avait gardé après sa disparition, sa façon à lui pour ne pas l'oublier car il savait bien qu'à Neverland, on oubliait facilement ses proches. C'était pour ça que Peter avait gardé cette peluche. Il était hors de question pour lui d'oublier Mickael. C'était une partie de lui, c'était avec lui qu'il avait créé Neverland. Il retrouva d'autres vieilles affaires à lui en plus de son petit frère. Tout à coup, il entendit du bruit venant de l'escalier. Quelqu'un venait le rejoindre et il comprit vite que c'était Grizlly au son de sa voix. Peter avait un peu perdu l'habitude que l'on l'appelle par son nom de famille, Pan. Figurez-vous que c'était vraiment son nom de famille, J.M Barrie n'avait rien inventé. En attendant que son ami soit complètement là, l'adolescent prit un vieux cahier dans lequel il avait écrit la plupart de ses aventures, toujours dans l'optique de ne pas oublier. Il se mit à lire, plus par curiosité. Il fut surpris de ce qu'il lut. Il eut un sourire quand il lut le passage de son premier baiser avec Maggie. Il avait été fou de cette fille mais visiblement, elle ne semblait pas l'aimer de la même façon qu'il l'avait aimée. Ce fut aussi à cause d'elle qu'il se mit à avoir du mal à exprimer ce qu'il ressentait, préférant le cacher que de le montrer. Un peu plus loin, il tomba sur sa rencontre avec Hook. Finalement, il était plutôt sympa. Il se promit d'aller le voir dés qu'il en aurait l'occasion.

Tout à coup, un bruit se fit entendre du côté de l'entrée. C'était Grizlly qui venait de monter. Peter rangeait son cahier sous son oreiller et s'allongea, trop content d'être rentré même si la présence de sa sœur, Jenny, lui manquait.

- Ah que c'est bon d'être chez soi !
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyJeu 12 Fév - 23:25

Le chef des sentinelles entra dans la cabane de Peter et le découvrit sur son lit. Il semblait content d'être de retour. Les garçons perdus étaient eux heureux de le retrouver, celui qui avait si longtemps été leur chef. Ils n'auraient dès lors qu'un espoir, que Peter reprenne la tête du campement. Pour cela il fallait détrôner Elona. C'était Rufio qui allait être content !

Grizzly Paw s'avança un peu plus dans la cabane. Elle n'avait pas été habitée ni visitée une seule fois depuis le départ de Peter ce qui expliquait les toiles d'araignées apparentes et la poussière qui y régnait. Il serait temps d'y faire un peu de ménage. Les fées s'en chargeraient, non ? Parce que les enfants perdus n'étaient pas réputé pour leur ordre. Doués pour mettre le bazar -même très doués- , pas pour le ranger.

- Tu peux pas savoir comme tu nous a manqué ici. C'est Jamie qui va être content de te retrouver !

Jamie c'était le meilleur ami de Peter, son bras droit avec Rufio. A eux trois ils avaient souvent formés un duo de choc ! Indétrônable. Combien de fois n'avaient-ils pas combattu les pirates ensemble ? Il y avait comme une connexion entre les garçons perdus mais encore plus entre ces deux (voir trois) la. C'est sur, une belle fête allait être donnée en l'honneur du retour de Peter. Peut-être que les indiens les rejoindraient ? Ils adoraient faire la fête avec les enfants perdus et étaient plutôt qualifié pour mettre l'ambiance, tambour en main. Peut-être y aurait-il cette... peste ? non, plutôt taquine Tallulah.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptySam 14 Fév - 22:34


Grizzly venait d'entrer dans la cabane alors que Peter était allonger à son aise sur son lit. Il n'avait même pas pris la peine d'enlever les poussières qui s'y trouvaient mais ça, il le fera un peu plus tard. Pour l'instant, ce qui comptait aux yeux de Peter, c'était de retrouver ses marques non seulement dans le camp mais aussi sur toute l’île, avoir les dernières informations sur ce que pouvait faire Barbe-Noire et ses hommes, tout ! Tout ce qu'il a manqué pendant ces seize dernières années et aussi pour trouver sa sœur et Freddy. Peut-être que c'était son ennemi juré qui les avait enlevés. Il ne pensait pas encore à comment reprendre sa place de leader mais ça n'allait pas tarder. C'est qu'il était futé le gamin et même si cette Elona s’avère être une vraie tête de mule, difficile à convaincre, Peter saura trouver le moyen pour la convaincre.

Grizzly : - Tu peux pas savoir comme tu nous a manqué ici. C'est Jamie qui va être content de te retrouver !
- Vous m'avez tous manqué à moi aussi !

Peter eut une pensée pour Jamie. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était quand il avait été poignardé par Barbe-Noire. Il était dans les bras de son petit-ami avant le trou noir. Oui, Jamie avait été son petit-ami mais ça, personne ne le savait car ils s'étaient mis d'accord tous les deux que ça devait rester secret. Les autres n'auraient sans doute pas compris pourquoi deux garçons pouvaient s'aimer ainsi. L'adolescent se demanda si son «premier meilleur ami » avait quelqu'un d'autre. S'il était retourné avec cette indienne, Tallulah. Peter était certain que ces deux-là finiront par retourner ensemble un jour ou l'autre. Ils étaient faits l'un pour l'autre et même si les deux garçons avaient eu une aventure ensemble, Jamie n'était plus le même quand il y avait la jeune fille dans les parages.

- Faudra faire une fête prochainement et inviter les indiens ! Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de fête ici !
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptySam 14 Fév - 23:22

- Faudra faire une fête prochainement et inviter les indiens ! Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de fête ici !

Grizzly Paw esquissa un petit sourire à l'attention de son ami. Il vint finalement s'asseoir au coin du lit de Pan.

- A mon avis à l'heure qu'il est l'un des garçons à dut partir prévenir les indiens. Les connaissant on aura une super fête ce soir ou demain s'ils pensent que tu dois d'abord un peu te reposer.

Le voyage d'un monde à l'autre ne devait surement pas être de tout repos. Grizzly Paw n'avait jamais voyagé de l'un a l'autre depuis son arrivée ici mais il pouvait aisément le penser. Certes depuis le temps il avait oublié le moment où il était arrivé, la fatigue qu'il avait peut-être ressentit, le décalage horaire peut-être ? Bref !

- Tu pense que de ces filles au camp ? Tu vas reprendre ta place ?

Il l'espérait plus que tout au fond de lui, mais la décision ne revenait qu'à Pan. Pour lui Pan avait et était toujours leur chef, personne d'autre ! Même quand Rufio occupait ce poste il le voyait plus comme un régent que comme un roi. Une fonction en attendant le retour du légitime. Maintenant qu'il était la tout allait aller de mieux en mieux, il le savait au fond de lui. Les enfants perdus n'étaient pas les enfants perdus sans Peter Pan, et l'île commençait elle aussi à reprendre ses couleurs à l'arrivée de son héros favoris.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyDim 15 Fév - 15:59


Grizzly émit un petit sourire avant de venir s'asseoir à son tour au coin du lit. Un lit que Peter avait fait lui-même et qui était assez grand puisqu'il partageait sa cabane avec son petit frère à l'époque. Un petit frère qui avait bien grandi depuis et qu'il n'avait pas reconnu lors de leur « première rencontre » quand Mickael était revenu en tant que James Hook. D'ailleurs, le pauvre Peter n'était toujours pas au courant que Mickael et Hook n'étaient qu'une seule et même personne. Les gars, il serait peut-être temps de le mettre au courant vous ne croyez pas ?

Griz :- A mon avis à l'heure qu'il est l'un des garçons à dut partir prévenir les indiens. Les connaissant on aura une super fête ce soir ou demain s'ils pensent que tu dois d'abord un peu te reposer.
- Demain sera mieux ! J'ai trop de choses à voir et revoir avant. On fera d'abord une petite fête entre nous et demain, ça sera la fiesta ! Faudra inviter les pirates du Jolly Roger aussi ! Après tout, ce sont nos alliés ! Ils nous ont jamais trahi !

Puis vint la question sur les filles au camp et si Peter comptait reprendre sa place. C'était une évidence qu'il allait reprendre sa place mais il allait devoir en savoir plus sur la demoiselle qui avait réussi l'exploit de battre Rufio.

- J'ai rien contre elles. Elles ne me dérangent pas. Par contre, il faut que tu m'en dises un peu plus sur cette ... Comment elle s'appelle encore déjà ? Elona c'est ça ?

D'abord, apprendre un peu sur l'histoire de cette nouvelle chef des enfants perdus, puis l'observer afin de lui trouver ses points faibles car tout le monde a un point faible et Barbe-Noire l'avait bien trouvé la dernière fois. Il s'était servi de Mickael pour mieux affaiblir Peter et ce dernier s'était fait prendre sans rester sur ses gardes. La prochaine fois, il sera plus prudent tout en mettant une bonne distance entre lui et le pirate.
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyDim 15 Fév - 16:36

- Demain sera mieux ! J'ai trop de choses à voir et revoir avant. On fera d'abord une petite fête entre nous et demain, ça sera la fiesta ! Faudra inviter les pirates du Jolly Roger aussi ! Après tout, ce sont nos alliés ! Ils nous ont jamais trahi !

Grizzly Paw esquissa un sourire. Oui, une fête demain serait mieux. Ca permettra également aux indiens de bien tout organiser et de ne rien laisser au hasard. Peter parla d'inviter les pirates du Jolly Roger. Hein ?! Inviter des pirates ? Même s'il savait que le Jolly Roger était leur allié Grizzly Paw ne leur faisait pas autant confiance que Peter. Pour lui ils restaient des pirates malgré tout et on ne peut pas faire entièrement confiance à un pirate et ce même si Hook s'avérait être le frère de Pan. D'ailleurs toute cette histoire était.... bizarre.

- J'ai rien contre elles. Elles ne me dérangent pas. Par contre, il faut que tu m'en dises un peu plus sur cette ... Comment elle s'appelle encore déjà ? Elona c'est ça ?

Grizzly Paw réfléchit un moment. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire sur cette Elona ?

- Elle est surtout appréciée des plus jeunes qui ont l'air de la voir comme une sorte de grande soeur. Elle sait se battre et à un caractère un peu trop fort. C'est sa soeur qui est parvenue à la faire accepter aux indiens. Elona n'est pas du genre très diplomate.

Grizzly Paw n'avait pas été du genre à chercher à en savoir beaucoup sur Elona. Pour lui elle était la en attendant le retour de Pan, rien de plus. Il préférait attendre qu'elle tombe à la place d'un simple enfant perdu et plus d'un chef pour faire plus connaissance. La peut-être aurait-il une chance de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly EmptyDim 15 Fév - 22:58


Une fête ferai sans doute du bien à tout le monde, surtout que ces derniers temps, ça n'a pas été rose, particulièrement pour les indiens qui avaient connu pas mal de perte ! Grizzly tenta de faire une meilleure description d'Elona mais du point de vue d'un garçon perdu qui avait un peu de mal à accepter de se faire diriger par une fille, ça risquait d'être sans doute difficile.

Grizzly :
- Elle est surtout appréciée des plus jeunes qui ont l'air de la voir comme une sorte de grande soeur. Elle sait se battre et à un caractère un peu trop fort. C'est sa soeur qui est parvenue à la faire accepter aux indiens. Elona n'est pas du genre très diplomate.
- Elle a une sœur ? Intéressant ! Bah, si elle a le rôle de grande sœur pour les plus jeunes, on devrait trouver un compromis tous les deux ! Mais si elle n'est pas très diplomate, je vais devoir rusé plus que d'habitude !

Et à vrai dire, il avait déjà une petite idée de comment il réussirait à la convaincre : en se servant de son charme. Les filles ont toujours eu un faible pour lui et à vrai dire, il a toujours eu plus facile à conquérir les filles que les garçons. Bon, en même temps, il n'avait pas encore vu la dite Elona mais si elle est assez à son goût, il risque de mettre ce plan de séduction en marche. Et il va le faire croyez-moi ! Il allait demander justement si elle était plutôt mignonne mais il se rappela que ce n'était pas trop du genre de la plupart des garçons de regarder une fille, surtout qu'ils n'en avaient jamais eues avant l'arrivée des deux sœurs.

- Et les indiens, ils ont pensé de quoi du changement de chef chez nous ? Au fait, elle est toujours aussi casse-pieds Tallulah ?

Cette petite indienne avait le chic pour se mêler des affaires des autres, en particulier tout ce qui touchait aux amours. Elle avait une fois tenté de caser Peter avec Lily !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! Feat Grizzly   De retour chez soi ! Feat Grizzly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi ! Feat Grizzly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grizzly Paw ▲ relations
» Grizzly Paw ▲ Patte d'ours.
» Un retour estival [ Peter ]
» Dyami feat Tyler Posey
» Jamie feat Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland :: ₪ North of the Island :: ₪ Camp des Lost Children
-