Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tinkerbell + The famous fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Tinkerbell + The famous fairy  Empty
MessageSujet: Tinkerbell + The famous fairy    Tinkerbell + The famous fairy  EmptySam 7 Fév - 17:57


Tinkerbell

"I do Believe in fairies"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Tinkerbell mais on me surnomme aussi Tinker. Je suis née le 1er Juillet 1498, en Neverland. Ce qui fait que je suis Neverlandienne et j'ai 517 ans. Je suis fiancée et hétérosexuelle. J'ai quelques particularités comme je suis très douée pour le bricolage en tous genre, j'ai une personnalité impulsive et jusqu'à tout recemment, très naive. Je suis également la fée de Peter pan, j'ai donc un lien particulier avec lui. Je fais parti(e) du groupe des fées. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Natalie Dormer.
Caractères


Tinkerbell est une fée, donc très gracieuse et brille de par sa bonté et sa gentillesse en général. Bien qu'elle soit de nature naïve et généreuse, elle peut également être très impulsive. C'est-à-dire qu'elle fait tout avec passion, que ce soit l'amour, la haine, la colère ou encore la joie. Étant la fée de Peter Pan, elle a beaucoup de qualités et défauts qui lui ressemble. Elle est très loyale envers son peuple qui est les fées, par contre elle aime tous les habitants du royaume de Neverland, sauf bien entendu les pirates de Barbe noire. Elle est très attachée à Peter Pan, qui pour elle est et sera toujours son meilleur ami, elle ferait tout pour qu'il soit heureux. Malgré qu'elle semble être une fée fragile et délicate, Tinkerbell contrairement à la plupart des siens sait se salir, elle n'hésite pas du tout à combattre les pirates aux côtés des siens et des enfants perdus. Elle manie bien l'épée et elle est très agile au combat. Bien qu'elle apprécie sa forme de fée, elle préfère prendre forme humaine, car elle s'y sent mieux. Elle a toujours été amoureuse secrètement de Peter Pan, qu'elle considère comme parfait. Bien que plus récemment, elle tomba amoureuse d'Alariel, elle gardera toujours une place particulière pour Peter dans son coeur.


Et toi de l'autre côté ?

Bonjour à tous ! Je me surnomme Shim ou Shimette sur le net (c'est selon ^^), j'ai 24 ans et j'habite le Canada. Je suis dans l'univers du RP depuis plus ou moins 10 ans. J'adore l'univers de Peter Pan. Very Happy



Code by Sybline


Dernière édition par Tinkerbell le Sam 7 Fév - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Tinkerbell + The famous fairy  Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbell + The famous fairy    Tinkerbell + The famous fairy  EmptySam 7 Fév - 17:58


Write your story !




Tinkerbell Naquit il y a plus de 500 ans, lorsque Neverland était toujours dans l'imaginaire de Peter Pan et de son petit frère. La première journée de la création de l'Ile, il y eut le territoire, les montages, les plaines et les collines. La deuxième journée eut la création de son peuple, les fées et des sirènes, les premiers habitants du royaume imaginaire. La création des premières fées reste de nos jours encore un mystère. Ils sont de nos jours compté que par une dizaine dont Tinkerbell et le roi fée. Née d'une fleur en pleine éclosion, une magnifique lumière illuminait les pétales de ces fleurs au moment qu'elles s'ouvrirent pour délivrer une centaine de petites fées. Aujourd'hui les fées naissent de par l'union d'une fée femelle et d'un mâle. Les fées d'origine, aujourd'hui presque disparue, font partie du conseil des fées au côté du roi, elles sont très respectées du peuple de la Vallée des fées.

Tinkerbell qui a toujours été spécial, était liée de par l'un de leur créateur, Peter Pan. Avant même la venu des frères sur l'ile, elle était capable de le voir dans ses rêves et dans son imagination, bien qu'aucune réelle explication puisse être fourni pour la création de Neverland, tous savaient qu'ils devaient leur existence à ces deux humains. Elle n'avait que 4 ans lorsqu'elle entendit l'appel de Mikael. Bien qu'elle soit jeune, elle avait déjà pleine conscience, contrairement aux humains, les fées n'ont pas d'étapes infantiles. Elle pouvait sentir la présence de Peter aux côtés du petit Mikael, sa curiosité l'emporta et malgré le refus catégorique des autres fées originels qui étaient effrayés par le monde des Humains, elle décida une nuit de s'y aventurer afin d'enfin voir de ses propres yeux celui qui avait conquit son coeur et son esprit, elle le devait.

Elle suivi les directions de l'appel qui la mena directement aux jeunes frères, d'abord surpris de la voir, car tout ceci était d'abord issu d'une imagination fertile, mais ils étaient loin de se douter que tout ceci était réel. Elle sentit le malheur de Peter lorsqu'elle l'avait vu la première fois, de n'avoir personne pour l'aimer comme elle l'aimait et leur proposa de les emporter avec elle dans le monde Imaginaire, ce qu'ils n'eurent aucun mal à accepter. D'une main, elle les saupoudra de la poudre de fée qui émanait d'elle et prit le chemin du retour avec eux.

Aux début, les autres habitants du monde imaginaire étaient apeurés, toujours craintif des humains du monde réel. Mais tout ça se dissipa très rapidement, après tous, ils existaient à cause d'eux. Ils vécurent tous heureux et pendant un bon moment, il n'y avait que de la joie au monde imaginaire, jusqu'au jour ou les pirates de Barbe noire firent leur apparition. C'est à ce moment que les combats commencèrent, de moins en moins naïve, Tinkerbell apprit l'art du combat afin de repousser ces tyrans qui souhaitaient prendre le contrôle de Neverland.

Lors de la disparition de Mikael, tous furent anéantis, le deuxième créateur de l'Ile avait disparue, ils crurent tous que c'était définitif. Puis les années passèrent, Hook fit son apparition, au début il semblait que les habitants de Neverland avaient un nouvel ennemi, mais lors de l'affrontement qui coûta presque la vie à Peter, la vérité se révéla au grand jour et Peter redevint un petit enfant. Elle fut celle qui s'occupa d'envoyer Peter à Londres afin qu'il puisse grandir à nouveau et leur revenir, elle était la seule à le percevoir et savoir où il était à tous moments, elle confia bien sûr la vérité à son frère Hook pour qu'il puisse garder un oeil sur le petit Peter jusqu'au jour où il reviendrait d'âge à savoir la vérité.

Entre-temps, elle prit des engagements auprès de son peuple, étant l'une des dernières fées originels, elle accepta un mariage avec Alariel le prince héritier des fées. Ce ne fut pas trop forcé, puisque s'il y avait quelqu'un d'autre avec qui elle voulait être si ça ne pouvait pas être Peter, ce serait Alariel.



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Tinkerbell + The famous fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-