Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell Empty
MessageSujet: En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell   En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell EmptyDim 8 Fév - 0:26


Peter tournait en rond dans sa chambre lorsque tout à coup, il entendit ses parents crier de la cuisine. Jetant un coup d’œil par l'entrouverture de la porte, il entendit beaucoup mieux ses parents. Ils étaient tous inquiets depuis la disparition de Jenny et de Fred. Enfin, Mr et Mrs Banning étaient plus inquiets pour leur fille tandis que c'étaient Mr et Mrs Hasting qui étaient inquiets pour leur fils, le meilleur ami de Peter. Commençant à ne plus supporter de voir ses parents se disputer, il descendit et profita que ces derniers ne le voyaient pas pour prendre sa veste et sortir. Il était tard mais il s'en fichait. Il ne comptait pas aller trop loin de chez lui. Juste aller un peu s'isoler à Kensington Gardens, devant la statue de Peter Pan. Depuis qu'il était tout petit, il adorait ce personnage et avec sa sœur, ils se racontaient souvent ses histoires ou alors, ils s’amusaient à réécrire l'histoire de cet éternel garçon. Étrangement, depuis qu'il venait d'avoir ses seize ans, il faisait régulièrement des rêves où il se voyait être Peter Pan mais rien n'était comme dans le livre. L'ennemi du garçon perdu n'était pas Hook mais Barbe-Noire. Et apparemment, Mickael n'était pas le petit frère de Wendy mais celui de Peter lui-même. D'ailleurs, elle n'avait jamais existé Wendy. C'était une invention de l'auteur, Sire James Matthew Barrie.

Le jeune homme arriva devant le parc mais comme c'était fermé, il passa par dessus les grilles en s'élevant dans les airs. Oui, vous avez bien lu : il peut s'élever dans les airs comme ... Ben comme Peter Pan justement ! En atterrissant doucement sur ses pieds, il se mit en direction de son endroit préféré : la statue de l'éternel enfant ! Là, il s'assit devant et observa la serpentine devant lui. Par moment, il voudrait être avec sa sœur, ne fut-ce que pour être sur qu'elle allait bien. Bon, elle devait être avec Fred qui veillait sûrement sur elle. Peter lui faisait entièrement confiance pour ça. Tout à coup, il entendit du bruit sur le côté droit. Il se releva immédiatement, craignant que ça ne soit le gardien. S'il se faisait prendre, il était mort, c'était certain ! Ses parents lui passeraient un de ces savons !
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell   En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell EmptyDim 8 Fév - 18:51


Tinkerbell s'occupait comme à son habitude dernièrement d'assurer que tout se déroulait bien entre son peuple et le reste de la populace du Pays Imaginaire. Elle préparait également son mariage avec Alariel et s'assurait que tout se déroule à merveille. Ce soir-là, elle ne put s'empêcher de ressentir les émotions de Peter, elle voulait tant le voir et lui parler. Elle avait convenue avec le reste des gens concernés qu'elle irait chercher Peter dans moins de 1 mois, afin de rétablir le cours des choses. Ici il faisait encore sombre et froid, l'hiver éternel commençait à peser sur le moral de tous et si ce n'était pas suffisant, Barbe noire gagnait du terrain dans le but ultime d'avoir un contrôle total sur les habitants de Neverland. Elle savait que quelque chose n'allait pas pour Peter, c'était le cas depuis un certain temps maintenant et elle ne pouvait plus le tenir à l'écart de tout ça. Bien qu'elle souhaitait le protéger plus longtemps de toute cette situation, elle savait que seul Peter pouvait rétablir les choses.

Après mur réflexion, elle ne pouvait tout simplement plus attendre, elle devait aller le chercher maintenant, elle subirait les conséquences s'il y en aurait, simplement il était temps, Peter devait tout savoir. En douce elle prit forme de fée et s'envola vers Londres afin d'aller le chercher. Elle vola longuement, assez pour changer d'avis plusieurs fois, mais s'en était assez, il avait droit de savoir, il avait droit de revenir à Neverland et de plus, il était maintenant en âge de comprendre.

Lorsqu'elle fut enfin arrivée à Londres, elle alla tout d'abord chez les Banning. Elle regarda par la fenêtre et nous pouvions encore les voir se disputer, elle ressentait que Peter n'était pas là et franchement, elle ne voudrait pas y être non-plus avec cette ambiance. C'est alors qu'elle ressentit Peter non-loin de là, Tinkerbelle se mit à voler de plus belle pour aller le rejoindre, elle allait enfin le revoir après tout ce temps écouler. Il est vrai qu'à Neverland le temps s'écoule différemment, mais c'était assez long pour que Tinker s'ennui suffisamment de son petit Peter. Tinkerbell arrivait à Kensignton Garden, elle n'eû aucun mal à survoler la grille, après tout elle était une fée et elle volait. Elle le vit enfin, il était devant elle, elle le vit se retourner dans sa direction comme s'il avait peur de quelque chose, il se doutait surement pas de ce qui l'attendait. Elle alla se déposer sur son épaule.

<< Bonsoir Peter ! >>

Dit-elle dans un élan de joie, elle revoyait enfin son meilleur ami, son confident, elle avait besoin de sa présence auprès d'elle, comme il n'allait surement rien y comprendre, elle survola de nouveau, puis en regardant qu'il n'y avait pas d'oeil indiscrets, elle prit forme humaine devant les yeux ébahis de Peter.

<< N'ait pas peur, c'est moi Tinker ! >>

Puis se rappela qu'il n'allait surement pas se souvenir d'elle. Après tout, il était toujours Peter, mais avec des souvenirs différents.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell   En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell EmptyDim 8 Fév - 21:21



Contrairement à ce que pensait l'adolescent, ce n'était pas le gardien du parc. Ouf, tant mieux sinon, ça allait être sa fête à la maison et sans jeu de mot ! Mais il ne fit pas attention à la petite lumière qui vint se poser sur son épaule. Il était bien trop paniqué à l'idée de se faire prendre que de rencontrer une petite fée qu'il avait jadis connue, dans une autre vie si l'on peut dire. Il entendit une petite voix le saluer alors qu'il ne voyait personne. Il regarda autour de lui mais ne vit toujours personne. Il commença à se demander s'il n'avait pas rêvé jusqu'à ce qu'une lumière tourna autour de lui avant de prendre une taille humaine devant lui. Le jeune homme fut d'abord surpris avant d'être attiré par la curiosité.

Tinkerbell : << N'ait pas peur, c'est moi Tinker ! >>
- Tinker ?

Peter fronça un instant les sourcils mais il ne voyait pas qui ça pouvait être. Il l'observa quelques secondes. Elle lui rappelait la jeune femme qu'il voyait parfois dans ses rêves étranges où il prenait le rôle de Peter Pa... Une minute ! Tinker ? Comme Tinkerbell ? La fée de Peter Pan ? Elle était sérieuse ? En même temps, l'adolescent se demanda s'il ne rêvait pas encore. Après tout, il rêvait très souvent du Pays Imaginaire mais comme si c'était son chez lui. Ah si Jenny était là, elle aurait certainement sauté de joie. Oui mais voilà, elle n'était pas là et il ne savait pas du tout où elle se trouvait en ce moment. Et puis, il se rappela qu'un témoin avait aperçu quelque chose ressemblant à un bateau pirate dans les airs. Cela lui faisait penser au film de 2003 ou celui de Disney.

- Euh, Tinker comme la fée Tinkerbell ? Dis-moi, c'est pas le capitaine Hook qui a un bateau qui vole dans les airs ?

S'il avait un moyen à retrouver sa sœur, il n'hésiterait pas à l'utiliser et si cette « fée » savait quelque chose, il devait savoir mais il était loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell   En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell EmptyMar 10 Fév - 23:14


Tinkerbell savait que Peter aurait tout oublié, seulement lorsqu'elle vit qu'il fronça les sourcils au début, ce fut un choc de constater par elle-même le changement. 500 ans d'amitié, de combats côte-à-côtes, de joie et de colère avait simplement disparu de la mémoire de son meilleur ami. Par contre, elle était loin de l'abandonner, même qu'après tout ce temps sans le voir, elle fut encore plus heureuse, c'est comme si le manque qu'elle avait eut de par son absence pendant tout ce temps venait tout à coup de se combler. Elle lui fit un très gros sourire, simplement par bonheur de le revoir enfin. Elle fut également amusée de voir qu'au moins, il connaissait le conte pour enfant, elle n'aurait pas à lui expliquer chaque détail, seulement ceux qui n'étaient pas sortis tout droit de l'imagination de l'écrivain, la stricte vérité.

Peter - Euh, Tinker comme la fée Tinkerbell ? Dis-moi, c'est pas le capitaine Hook qui a un bateau qui vole dans les airs ?

<< Oui, Tinker comme dans Tinkerbell, la fée de Peter Pan ! Comme tu as pu voir, je suis une fée. >>

Dit-elle pleine d'entrain, elle mourrait d'envie de tout lui dire, mais elle devait y aller graduellement, elle ne voulait pas le traumatiser le pauvre, même si elle était certaine qu'il allait comprendre. Tinkerbell n'était pas du tout au courant pour le moment que Peter avait des flash de son ancienne vie, elle serait certainement ravie de le savoir, puisqu'une telle situation n'était jamais arrivée auparavant, elle ne pouvait donc pas prévoir d'avance tout ce qui en découlerait.

<< Par contre, je ne suis pas issue d'un compte de fée, crois-moi, tout ceci est bien réel, plus que tu le crois et pour être tout à fait honnête avec toi, tu ne t'appelles pas Peter par pur hasard. J'ai beaucoup de choses à te dire Peter et nous n'avons pas beaucoup de temps. Tu es concerné par tout ceci beaucoup plus que tu ne le crois... Et non, le bateau qui vole n'est pas celui de Hook, contrairement au conte de fée, Hook n'est pas le pirate à blâmer dans toute cette histoire. L'histoire de Peter Pan telle que tu la connais, n'est qu'à moiter vrai. >>

Cette fois-ci elle prit un air plus grave, elle avait peur qu'il parte en peur et qu'il ne la croit pas, elle n'allait certainement pas lui dire tout de suite qu'en réalité Hook était son petit frère, maintenant d'apparence beaucoup plus âgé que lui.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell   En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell EmptySam 14 Fév - 23:16



Ce que la petite fée pensait depuis ces seize dernières années s'était produit : Peter ne se souvenait pas d'elle bien qu'il l'avait souvent vue dans ses rêves après son seizième anniversaire. Malgré tout, Tinkerbell ne perdit pas son sourire. On pouvait voir sur son visage qu'elle était heureuse de le revoir. Vous pouvez pas imaginer à quel point il lui avait manqué ce petit chenapan ! Ce qui était rassurant tout de même, c'était qu'il connaissait son conte, l'histoire dont il était le héros. En même temps, cette histoire était tellement connue à travers le monde qu'il était normal qu'il la connaisse.

Tink : << Oui, Tinker comme dans Tinkerbell, la fée de Peter Pan ! Comme tu as pu voir, je suis une fée. >>

Il l'observa un instant et remarqua rapidement les grandes ailes qu'elle avait dans le dos. Pour une fée, elle était tout de même assez jolie. Elle était exactement telle qu'il la voyait dans ses rêves.

Tink : << Par contre, je ne suis pas issue d'un compte de fée, crois-moi, tout ceci est bien réel, plus que tu le crois et pour être tout à fait honnête avec toi, tu ne t'appelles pas Peter par pur hasard. J'ai beaucoup de choses à te dire Peter et nous n'avons pas beaucoup de temps. Tu es concerné par tout ceci beaucoup plus que tu ne le crois... Et non, le bateau qui vole n'est pas celui de Hook, contrairement au conte de fée, Hook n'est pas le pirate à blâmer dans toute cette histoire. L'histoire de Peter Pan telle que tu la connais, n'est qu'à moiter vrai. >>

La jolie fée eut tout à coup un air plus grave, ce qui surprit l'adolescent qui, de son côté réfléchissait aux informations qu'il venait d'avoir. Donc, ce n'était pas le bateau de Hook qui avait été vu le soir de l’enlèvement de Jenny et de Fred. Mais c'était de qui alors ?

- C'est qui alors l'ennemi de Pe... mon ennemi juré en fait ?

Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell   En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell EmptyLun 16 Fév - 17:21


Tinkerbell fut très heureuse de voir qu'il ne déniait pas la situation, comme s'il le savait au fond de lui sans le savoir réellement. Toute cette situation était nouvelle pour elle, elle ne savait pas comment Peter allait réagir, appréhender la situation, il aurait bien pu partir à la course en essayant de se sauver, mais il ne fit rien de tout ça. Elle fut très surprise de voir que la question qu'il lui posa en premier, était de savoir qui était vraiment le pirate dans le bateau volant.

Peter - C'est qui alors l'ennemi de Pe... mon ennemi juré en fait ?

<< Hum et bien il s'appelle Barbe noire, mais pourquoi cette question ? As-tu vu ce bateau quelque part ? >>

Tinkerbell savait que les pirates enlevaient des enfants à Londres, mais elle ne savait pas du tout que sa nouvelle famille en avaient été la cible dernièrement. Elle ne savait plus par ou commencer avec toute cette histoire, elle n'arriverait pas à tout lui dire ce soir, ça allait prendre plusieurs discussions avant qu'il puisse saisir toute l'ampleur de la situation. Avec un peu de chance, en arrivant au pays imaginaire, il allait avoir des souvenirs qui referaient surface.

<< Tu sais Peter, je sais que tout ceci est surement un choc pour toi, mais pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas si surpris ? Tu as des souvenirs du monde Imaginaire ? >>

La petite fée était souvent très naïve, mais lorsqu'il s'agissait de son petit Peter, elle comprenait très vite les situations, après tout, elle était liée à lui d'une façon que peu de gens comprennent. Elle savait aussi qu'il n'était pas du genre à fuir devant une situation qui n'était pas agréable, il était des plus courageux et ferait tout pour ceux qu'il aime, elle savait que quelque chose n'allait pas.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell Empty
MessageSujet: Re: En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell   En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la seconde étoile ... feat Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tinkerbell + The famous fairy
» Jamie feat Dylan O'Brien
» De retour chez soi ! Feat Grizzly
» Dyami feat Tyler Posey
» Modéle pour présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London :: ₪ North London :: ₪ Kensington
 :: ₪ Kensington Garden
-