Partagez
 

 Rosie White { terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 17:55


ROSIE WHITE

"Je suis maitre de mon destin, je suis capitaine de mon âme"



Identité

Bonjour à vous ! Mon nom est Rosie White mais on me surnomme aussi Rose. Je suis née le 09/03, en Amérique. Ce qui fait que je suis Américaine et j'ai 17 ans. Je suis Célibataire et hétéro. J'ai quelques particularités comme le fait d'avoir une sœur jumelle qui est d'ailleurs la chef des enfants perdus, je ne suis pas native de Neverland et fut enlevée par Barbe-noire mais nous parvenons à nous échapper, et depuis mon arrivée ici je me préoccupe comme je peux du confort des enfants perdus. . Je fais parti(e) du groupe des enfants perdus. On m'a souvent dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Emma Watson
Caractères


Il n’est pas rare que l’on cherche à me comparer avec ma sous, pourtant je ne me vois quand dans son ombre. Elle paraît si forte par rapport à moi… je l’admire,  et j’aimerais tellement être comme elle, une véritable battante. Néanmoins, je ne suis pas d’un même tempérament que le sien, bien que je reste quelqu’un de réfléchi dans mes décisions. Beaucoup me perçoivent comme une personne fragile, s’il est question de savoir se battre, alors oui je l’avoue… comme psychologiquement, je suis aussi facilement influençable… Un brin naïf peut être, ayant tendance à accorder ma confiance assez rapidement. Mais je ne suis tout de même pas du genre à me laisser faire, et à rester regarder ce qui se passe en croisant les bras. On me reproche parfois ma franchise, le fait de ne pas avoir ma langue dans ma poche, et je dois avouer que cela m’entraîne parfois dans des situations incongrues. Pourtant, je suis assez fière de cela… si je n’aime pas une personne ce n’est pas sans raison, je me ferais donc une joie de déverser ma haine sur cette dernière. Malgré les apparences, je suis, moi aussi, une personne courageuse et téméraire. Ce que l’on perçoit le plus chez moi, c’est ma diplomatie, et mon calme, très utile lorsqu’il y a des tensions chez les enfants perdus, ou avec les Indiens. Je me sens inutile avec eux, la bataille contre les pirates n’étant pas de mon ressort, je m’occupe donc de leur confort, parfois de les soigner, de les écouter, et les réconforter… Cela me permet d’oublier mes propres peines…


Et toi de l'autre côté ?

Bonjour à vous! Je me nomme Jessica, on me surnomme Nessie suite à une déformation de Jessie en Nessie fin bref... J'ai 22 ans et suis hôtesse de caisse. J'aime beaucoup RP et j'avoue que c'est le premier forum de ce style où je m'inscris mais je suis tombée sous son charme. J'ai hâte de commencer l'aventure avec vous !
Le code : validé par Peter ^^




Code by Sybline


Dernière édition par Rosie White le Dim 8 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 17:56


Write your story !




Mon passé dans ma ville natale me semble si loin à ce jour… Pourtant, lorsque je ferme les yeux, je me souviens de chaque détail, chaque recoin de la rue où j’habitais, chaque personne vivante à nos côtés, mais surtout aux traits du visage de mes parents. Ces derniers me manquent énormément, même si nous ne partagions pas beaucoup de temps ensemble… Lorsqu’ils prévoyaient des sorties, je n’étais pas souvent présente sous prétexte que je devais étudier. Ce qui n’est pas nécessairement faux, j’étais une élève assez douée et toujours plongée dans son apprentissage. Si j’avais su, je n’aurais peut-être pas perdu autant de temps dans mes bouquins, et profité plus de ma famille. Mes amis eux aussi étaient rares, l’on peut facilement les compter sur les doigts d’une main. Bien qu’à ma connaissance personne n’a une dent contre moi, mais je dois avouer ne pas aller beaucoup vers les autres. Disons que j’étais un peu l’intello, la personne qui reste cloîtrée dans sa grotte jour et nuit… Seule ma sœur parvenait à me faire sortir et oublier mes études. Il n’y avait qu'elle que je pouvais suivre, et je dois avouer que chaque sortie avec elle était un pur plaisir. Ma sœur est la personne qui compte le plus pour moi, partout je la suivrais, et j’en mourrais s’il devait lui arriver quelque chose… J’ai eu de la chance dans mon malheur, de l’avoir à mes côtés encore à ce jour.

Notre petite vie tranquille prit fin un soir de pleine lune, alors que nous nous apprêtions à nous coucher. Je me rappelle commençant à fermer mes paupières, et entendre le craquement du plancher de ma chambre. Ma première réaction fut de lancer un grommellement pensant qu’il s’agissait de ma sœur qui avait oublié quelque chose, mais une main s’abat sur ma bouche, ne me laissant le temps que de lancer un cri étouffé. Elona a pourtant dû le percevoir, car elle se précipita dans ma chambre… Quelle idiote. Nous voilà maintenant, toutes deux prisonnières de ses hommes arrivant de nulle part et nous emmenant avec eux. Dans un premier temps, je crus rêver… nous nous envolions dans les airs… Dans un bateau de pirate… Que quelqu’un me réveille, ce n’est pas possible !

Pourtant tout cela était bel et bien réel, et durant plusieurs mois, nous étions contraintes de travailler pour celui que l’on nomme Barbe-Noire. Nous n’étions pas les seuls, d’autres enfants étaient à nos côtés. Des plus âgés comme des beaucoup plus jeunes… Nous vivions sans conditions, se demandant chaque jour si nous reverrons le lever du soleil. Ce qui me donna la force de ne pas baisser les bras, c’était ma sœur. Sans elle cela ferait un moment que j’aurais perdu la raison.

Je ne sais pas quel miracle, mais nous, parvint un soir à nous échapper ma sœur et moi. Nous courrions aussi vite que possibles, dans ce monde qui nous était encore inconnu. Et c’est là que nous fit la rencontre de jeunes garçons que l’on nomme les enfants perdus. Ma sœur ne se laissa pas démonter par cette nouvelle rencontre et se fit très vite une place parmi eux… et oui, elle devint le chef des enfants perdus. À vrai dire cela ne m’étonne pas tellement. Pour ma part, je préfère me faire assez petite, n’ayant pas les mêmes capacités que les siennes. Mais je m’attachai très vite à ses jeunes garçons qui au final n’avaient rien de méchant… bien au contraire. J’aime prendre soin d’eux, les aider dans leur démarche, bref je fais mon possible.



Code by Sybline


Dernière édition par Rosie White le Dim 8 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des Lost Boys & maitre de Neverland

₪ étoiles filantes : 122
₪ Poussières de fées : 208
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Londres pour l'instant


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 18:02

bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 18:26

Welcome Miss ! Very Happy Si tu as des questions, Peter et moi sommes là pour y répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 19:11

Merci pour votre accueil ♥
J'ai terminé ma fiche en espérant qu'elle convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 19:35

Il te manques un avatar, par la suite nous pourrons vérifier et valider ! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 19:41

Je m'en doutais un peu ^^ j'attendrais alors car j'ai fait une demande pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell
ADMINPetite fée bricoleuse

₪ étoiles filantes : 30
₪ Poussières de fées : 82
Date d'inscription : 11/01/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 21:10

Bon ! Tout est en ordre, je te valide ! Very Happy Belle fiche j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 21:52

Bienvenue Rosie !!! J'adore ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } EmptyDim 8 Fév - 22:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rosie White { terminée } Empty
MessageSujet: Re: Rosie White { terminée }   Rosie White { terminée } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie White { terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler sa fiche terminée
» Ecrit l'histoire... [ Rosie W.]
» Fiche liens Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ To be one of us ! :: ₪ Validés
-