-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecrit l'histoire... [ Rosie W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Ecrit l'histoire... [ Rosie W.] Empty
MessageSujet: Ecrit l'histoire... [ Rosie W.]   Ecrit l'histoire... [ Rosie W.] EmptyVen 13 Fév - 10:24

Ecrit l'histoire... [ Rosie W.] Tumblr_m8jvv2ndTt1qiho7po2_500
Il étais une fois...

SOMMAIRE

Partie I : Mon arrivée à Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Ecrit l'histoire... [ Rosie W.] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit l'histoire... [ Rosie W.]   Ecrit l'histoire... [ Rosie W.] EmptyVen 13 Fév - 10:42


PARTIE I
Ecrit l'histoire... [ Rosie W.] 741116separator

Mon arrivée à Neverland


Je ne sais pas où est ma place



La nuit de cet enlèvement, à ma soeur et moi-même, résonne comme un cauchemar dans mon esprit. Je viens d'un monde où les pirates et leurs navires ne sont extraits que des comptes pour enfants, jamais je n'aurais pu imaginer devoir faire face à une telle situation. Parfois je crois encore que mon arrivée ici n'est qu'un rêve, mais quand vais-je pouvoir me réveiller ? Notre arrivée ici fut brutale, nous étions traitées comme de du vulgaire bétailles. J'avais l'impression d'être un morceau de viande entouré d'hommes affamés. Ils n'avaient aucune manière à notre égard, bien qu'ils étaient beaucoup plus brutaux avec les garçons. Néanmoins cela ne nous empêchés pas ma soeur et moi, d'être couverte de bleus et diverses blessures. Cela nous arrivés lorsque nous ne rapportions rien des mines, si nous étions trop lentes, ou encore si l'on osaient se rebeller.

La nuit, nous dormions dans les cales du bateau, si toutefois nous avions la possibilité de dormir. Je ne vous parle même pas du repas... Parfois il valait mieux ne rien manger. Heureusement que Elona était à mes côtés, sans elle cela ferait un moment que j'aurais baissé les bras... Néanmoins je m'affaiblissais de jour en jour, n'arrivant parfois plus à me relever. C'est cet état d'alerte qui mit la rage dans l'esprit de ma sœur... Un soir, nous arrivons par un miracle à nous échapper.

Nous courrions aussi vite que possible, j'étais à bout, fatigué, mais je n'avais pas envie de m'arrêter. Cette sensation de liberté était inédite en ces lieux, et j'aimais cela. Au fur et à mesure que l'on s'enfonçait dans la forêt, ma peur laissa place à la haine. C'était complètement fou, mais j'avais envie d'y retourner et de leur faire payer ce qu'ils nous ont fait, à nous comme aux autres enfants.

La suite, beaucoup de monde l'a connait. Elona et moi sommes connus pour être les premières filles étrangères à mettre les pieds sur cette île. Nous avons fait la rencontre d'un groupe de garçons nommés les enfants perdus... Tout comme nous, ils avaient été enlevé et emmené ici, et ceux depuis des années... beaucoup trop d'années.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrit l'histoire... [ Rosie W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie White { terminée }
» Fiche liens Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ Dream your life in color ! :: ₪ Journal de bord
-