Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journée Détente [Talullah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Journée Détente [Talullah] Empty
MessageSujet: Journée Détente [Talullah]   Journée Détente [Talullah] EmptyJeu 12 Fév - 14:53



Journée détente
Talullah & Palutena


Petite détente sur la plage au sable fin. Oui c'était souvent là où il y avait barbe-noire est son équipage mais, est-ce que vous pensez vraiment que je suis aussi idiote pour me faire prendre comme ça. Pas depuis toutes ses années.

La vieil, alors que je mettais dis de venir sur cette plage, pour m'éloigner un peu de mon équipage et de mon capitaine, j'avais vérifiée que le bateau ennemi serait loin de ses lieux. À moins qu'il est mis un accélérateur à l'arrière de son paquebot, je devrais être tranquille. Du moins c'est ce que j'espérais.

A ce moment je ne parle pas de bateau ennemi mais, d'une indienne... Une indienne nommée Talullah, pour une journée détente, c'était la personne que je voulais voir le moins, encore quelques pirates à combattre m'aurait fait plaisir. Assis sur le sable, mes mains jouant avec les grains fin et chaud. Je la regarde au loin, elle était dans l'eau...

Vous vous demandez surement pourquoi je ne voulais pas la voir, non ? À vrai dire, je n'ai rien contre les indiens mais elle, allons dire que c'est ma rival. Elle est amoureuse d'une personne qui me plait. Enfin je vous ne fais pas un dessin. Deux filles, pour un mec, c'est directement mauvais, surtout quand les deux filles en personne, le savent.

Soupirant, j'essaie d'enlever de ma tête sa présence et m'allonge sur le sable en fermant les yeux. Mais, rien à faire pour me détendre, celle-ci avait bousillée ma journée... Me remettant assise, je la regarde, toute joyeuse alors que malgré tout il y avait du danger dans tous les coins de l'île. Souhaitez qu'elle se fasse capturer par barbe-noire était une bonne idée. Mais, je n'étais pas assez diabolique pour cela, même pour ma pire ennemie.

Regardant alors le sable, je fis le vide dans ma tête et essaie d'élaborer un plan pour pouvoir enfin réaliser mon rêve... Celui de tuer barbe-noir de mes propres mains.

(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Blue
Tallulah Blue


₪ étoiles filantes : 14
₪ Poussières de fées : 22
Date d'inscription : 08/02/2015


Journée Détente [Talullah] Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente [Talullah]   Journée Détente [Talullah] EmptyDim 15 Fév - 17:37


L'été était revenu, ce qui signifiait que Pan aussi ! Tallulah n'avait qu'une seule envie : aller se baigner comme au bon vieux temps ! Cela lui avait terriblement manqué de ne plus nager, se sentir libre et oublier tous ses soucis. Surtout qu'en ce moment, elle en avait bien besoin. La perte d'un de ses frères et de son père, ce petit rapprochement avec Jamie qui n'était pas pour lui déplaire mais surtout, cette maudite pirate qui tournait parfois autour de son Jamie ! Oui, ils n'étaient plus ensemble depuis bien longtemps mais pour la jeune fille, le garçon perdu restait son chéri. La preuve, elle envoyait paître tous ses prétendants indiens car il n'y avait que les indiens qui la courtisaient. Ce n'était pas les garçons perdus qui allaient le faire, quoique les plus âgés – physiquement parlant – tentaient parfois mais elle avait un si mauvais caractère que ceux-ci préféraient mieux se dire que tomber amoureux, c'était nul !

La jeune indienne avait choisi d'aller se baigner à la plage mais uniquement si le Queen Anne's Revenge n'était pas là et fort heureusement, ce n'était pas le cas. Tant mieux ! Elle se précipita dans l'eau et commença à faire quelques brasses avant de se laisser immobile, profitant de la sensation de l'eau sut tout son corps. Tout à coup, alors que son regard dérivait vers le rivage, elle aperçut Palutena, sa chère rivale en question. Que faisait-elle là ? L'indienne se remit à nager en tentant de l'ignorer mais la curiosité la titilla et elle finit par sortir de l'eau pour avoir le cœur net de ce que faisait la pirate. Celle-ci était assise sur le sable et semblait perdue dans ses pensées.

- Tiens, t'es pas avec ton équipage de pirate ?
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Journée Détente [Talullah] Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente [Talullah]   Journée Détente [Talullah] EmptyMer 18 Fév - 14:36



Journée détente
Talullah & Palutena



Voilà que pour une journée détente, ma rival était là. Pourquoi fallait-il que je tombe sur elle, je ne pouvais pas tomber sur, je ne sais pas moi, Jamie ou même un pirate du camp adverse ou même une autre personne, cela m'était égal. Soupirant en entendant sa voix, elle avait osé venir me parler. Super, moi qui étais de bonne humeur, cela changea vite. Ouvrant les yeux, elle était devant moi et devant le soleil qui était sur moi. La regardant dans les yeux, je lui réponds par une autre question.

- Et toi tu n'es pas avec tes autres indiens.

Avec un sourire de coin qui n'avait, je vous assure, rien d'aimable, j'ajoute à mes mots, pour pouvoir encore plus énervé qu'elle était déjà de me voir.

- Je me demande si d'ailleurs ta tribut, serez d'accord sur le fait que tu es ici, seule, sur la plage ou Barbe-noir vient souvent. On dirait, que tu cherches vraiment les ennuis. Mais, bon, je ne vois pas qui pourrait aller dire tout ça à ta tribut. Mise à par moi...

J'en avais terminé, à vrai dire, j'avais beau la haïr, allez voir sa tribut d'indien, n'allait rien m'apporter et je pense que depuis le temps elle le savait malgré tout. Mais, ça devait sortir, car elle ne pouvait rien dire sur le fait que j'étais seule. Comparez à elle, j'étais une pirate et bien équipé. Même si sans arme je savais aussi me défendre. Bon c'était vrai, cette petite garce, s'avait aussi se défendre mais, pas autant que moi.

Gardant mes yeux sur elle, j'avais perdu le sourire. Comment peut-on être rival, au point où on en était... Un garçon, rien que ça... Qu'est-ce que cela pouvait-être si j'étais dans le rang ennemi. Je ne préférais pas l'imaginais. Car, après tout je n'y étais pas.


(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Journée Détente [Talullah] Empty
MessageSujet: Re: Journée Détente [Talullah]   Journée Détente [Talullah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Détente [Talullah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de journée, début de soirée ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland :: ₪ South of the island :: ₪ La plage
-