-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de journée, début de soirée ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyDim 8 Fév - 23:08

Aujourd'hui, comme toujours, la sentinelle avait fait son boulot. Grizzly Paw avait fait le tour de l'île pour surveiller son activité générale tandis que d'autres restaient dans les alentours du campement, mais toujours en mouvement. Rien à signaler pour le moment. A présent la nuit était tombée. Les sentinelles étaient rentrées au camp tandis que les pièges installés et vérifiés durant la journée prenait le relais, sans oublier quelques créatures nocturnes de la jungle, alliés des garçons. C'était donc le temps du repos pour les enfants du camp, un moment de calme (hormis les fins de soirées mouvementés).

Grizzly Paw était installé tranquillement sur la branche d'un arbre immense, suspendu près de l'entrée du campement si bien caché des enfants perdus. Il avait encore du mal avec ce terme : enfant perdu... Et dire que pendant des années, des siècles, ç'avait été les "garçons perdus". Tout ça était terminé à présent. Des filles avaient fait leur apparition dans le camp et ils avaient dut se rendre à l'évidence. Soit ils les acceptaient soit elles se débrouillaient seules, créait un autre camp, se ferait surement prendre par les pirates et seraient en mesure de pouvoir guider les adultes jusqu'à eux. La meilleure solution avait donc bien été de les accepter. Et comble de tout ça, l’aînée des filles était devenue leur chef. Quand Peter découvrirait tout ça... car oui, Grizzly Paw était persuadé comme encore quelques garçons perdus que leur ancien chef allait revenir et rétablir tout ça. En commençant par le temps, ce ne serait pas de refus. C'est qu'il faisait froid depuis un peu trop longtemps maintenant. Grizzly Paw était la plupart du temps couvert d'une peau d'ours et la plupart des autres garçons perdus avaient fait de même, revêtant la fourrure d'un animal, souvent celui qui était cité dans leur surnom. Si Disney voyait ça...
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 0:10


    Comment trouver sa place dans un univers qui nous est inconnu ? Qui plus est, exclusivement masculin ? Comment réussir à s’imposer dans un camp déjà formé, te regardant comme une étrangère à chaque fois que tu passes devant eux ? Des questions dont je n’ai pas trop eu le temps de me poser pour y réfléchir, tout s’est fait bien vite depuis mon arrivée ici. Mais cette vie, je ne l’ai pas choisie, je vais devoir faire avec… Ma sœur, c’est déjà bien intégré à cela… Même trop bien. Elle a beaucoup plus de facilité que moins c’est certain, pour ma part je préfère rester plus en retrait. Je n’irais pas à dire que je me sens mal ici, bien au contraire… Comparé à ce que nous avons vécu auprès de Barbe -noire, ici c’était le paradis. Bon, j’exagère peut-être un peu les choses… Au fond de moi je garde toujours cette envie de rentrer chez moi, retrouver mon confort, ma famille… J’allais devoir m’y faire, et je le ferais… Ce n’est qu’une question de temps. Néanmoins dans ce monde, je ne me sens pas en sécurité, chaque bruissement de feuille, chaque craquement de branches, me font sursauter. Des raisons pour lesquelles je mets du temps à trouver le sommeil.

    Ce soir même d’ailleurs, je n’avais pas envie de dormir, je savais que je mettrais encore des heures à fermer les paupières. Je décidai donc de sortir un peu, de profiter du calme pour me balader sans alerter ma sœur. Attrapant un pull et attachant mes cheveux, je pris une une bougie, je sortis du campement sans un bruit. Mes pas étaient discrets, j’avais l’impression d’être un fantôme dans cette forêt. Tenant ma main près de la petite flamme émise par la bougie afin d’éviter que le vent ne la souffle.

    L’on pouvait entendre beaucoup de sons étranges ici, ce qui attisa mon attention. Malgré mes apparences de fille fragile, je suis dotée d’une grande curiosité me poussant parfois à m’avancer un peu plus. Mon regard se perdit dans l’obscurité, ne sachant que trop où mes pas me guident. J’entendais déjà ma sœur me réprimander sur le fait de sortir de nuit, déjà qu’elle n’aime pas vraiment que je sorte seule la journée. Mais j’avais besoin d’extérioriser, de me sentir libre… Ne ressentait vous jamais cela ? Parfois j’avais juste envie d’aller au bout de l’île, et de me pencher dans le vide pour espérer voir notre ancienne maison… Je sais que c’est impossible, que nous sommes bien trop loin, mais n’avons-nous pas le droit de rêver un peu ? A ce moment là je me pensais seule... jouant un peu avec la petite flamme même si les lueurs de la nuit n'étaient pas encore obscure.

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 0:35

Grizzly Paw était perché sur la branche de l'arbre, observant le bout de ciel qui filtrait à travers l'épais feuillage. Il aimait bien observer les étoiles de temps à autre, voir les fées y passer comme des étoiles filantes. Peut-être espérait-il secrètement y apercevoir le retour de Peter ? Puis Grizzly Paw baissa les yeux, entendant un craquement sous lui. Il remarqua alors une petite lueur, celle d'une bougie. La flamme vacillait sous l'influence de la personne qui tenait la bougie en main. L'une des nouvelles arrivantes du camp, et pas n'importe qui ! Il s'agissait de la soeur de leur "nouveau chef". Rosie était assez différente de sa soeur jumelle. C'était la diplomate du groupe, celle qui avait convaincu certains d'effectivement se rallier à sa soeur.
Grizzly Paw se laissa glisser de l'arbre pour atterrir derrière la demoiselle, sans le moindre bruit. C'était primordial pour un sentinelle d'apprendre à ne pas faire de bruit et c'était devenu comme une seconde nature pour leur meneur. Grizzly Paw posa tout de même sa main sur l'épaule de la fille histoire de la prévenir de sa présence. Voyant qu'elle semblait surprise et peut-être sur le point de pousser un cri qui pourrait réveiller le camp il plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille, histoire d'étouffer le moindre bruit.

- T'inquiète pas, c'est juste moi.

Il rapprocha son visage suffisamment près de la flamme pour qu'elle puisse l'apercevoir après quoi il retira sa main et esquissa un petit sourire bienveillant.

- Pourquoi tu ne dors pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 8:30

    Continuant de m’avancer dans la foret entourant le camp, je ne m’aperçus même pas de cette personne qui surgit derrière moi. Prouvant que je ferais une piètre guetteuse, je l’avoue… Ce fut une bouffée d’émotion lorsque je sentie une main s’abatre sur mon épaule, moi qui me croyais seule ici. Sous le coup de la surprise, j’allais lancer un cri mais ce dernier semblait l’avoir prévu… Suis-je si prévisible ? En tous les cas vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais rassuré en voyant qu’il s’agissait d’un enfant perdu… Ce n’était pas évident de le remarquer du premier coup d’œil, avec sa peau d’ours sur le dos l’on pourrait s’y tromper. Il s’agissait de Grizzly, le chef des sentinelles. En y réfléchissant, il était logique que les sentinelles guettent jour et nuit les alentours, mais cela m’était sorti de la tête. En tous les cas, je lâcha un soupir de soulagement et lui accorda à mon tour un léger sourire. Grizzly n’était pas méchant, bien que j’avais remarqué qu’il avait du mal à accepter la présence des filles ici… Enfin surtout le fait que ma sœur soit devenue leur chef. Je prends conscience que ce ne doit pas être facile pour eux, mais ils s’y feront. Je continua de laisser ma main près de la flamme afin d’éviter que le vent ne la souffle, et me décida à prendre la parole.

    " J’ai encore un peu de mal à trouver le sommeil, je n'ai pas encore pris l'habitude de cet endroit avec tout ses bruits..."

    Je me tus un instant, j'allais vraiment passer pour une froussarde... Quoi que... Si c'était réellement le cas je serais cachée sous ma couverture, tremblante et sanglotante. Mais ce n'était pas mon genre, je préfère m'en aller marcher un peu. Enfin bref, je continua de le regarder puis mon regard vogua autours de nous.

    " Je ne voulais pas réveiller les autres alors je suis sortie, les balades de nuit ne sont pas trop mon truc mais au moins l'on est tranquille. Mais s'il te plait ne le dit pas à ma sœur."

    Je rigola presque à la fin de ma phrase, même si elle sonnait correcte. Cependant je dois avouer que j'étais assez rassurée de ne pas être seule malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 19:51

- J’ai encore un peu de mal à trouver le sommeil, je n'ai pas encore pris l'habitude de cet endroit avec tout ses bruits...

Sans doute avait-elle un peu peur des bruits alentours. Certains garçons perdus avaient eux aussi eut peur à leur arrivée avec les sons que produisait la jungle et sa faune, rien d'étonnant à cela. Ce qui l'était un peu plus c'est que pour remédier à ça elle se promenait dans la jungle sombre, là où se trouvaient les bruits. Particulier.

- Je ne voulais pas réveiller les autres alors je suis sortie, les balades de nuit ne sont pas trop mon truc mais au moins l'on est tranquille. Mais s'il te plait ne le dit pas à ma sœur.

Grizzly Paw esquissa un petit sourire, principalement amusé par sa dernière phrase. En réalité il n'avait aucune intention de le dire à Elona, il ne voyait pas pourquoi. Du moins pas si Rosie revenait entière de sa balade. Si elle était blessée ou portée disparue la c'était une autre affaire.

- Promis ! Parcontre il va falloir que tu reste près de moi, ou au moins dans mon champ de vision. Je ne veux pas devoir expliquer ta disparition demain matin.

Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 21:16

[
    Je ne pus m’empêcher de dévoiler un nouveau sourire, trouvant touchant sa manière de s’inquiéter. Ce devait être normal pour le chef des sentinelles de veiller à la sécurité de tous, et je trouve ça fort. Les garçons perdus possèdent la particularité de tous veiller les uns sur les autres, un état d’esprit que je trouve formidable. En tous les cas il semblerait que la compagnie de Grizzly apaisait un peu les tensions contre lesquels je dois faire face. Jusqu’à ce jour je n’eus pas réellement l’occasion de pouvoir lui parler, enfin si, mais pas sans que qu’il n’y ai pas quelqu’un avec nous… Un peu comme tous les autres. Quand j’y pense, je n’ai pas vraiment pris le temps de chercher à les connaitre, ni à passer du temps avec l’un ou l’autre. Je devrais y songer, après tout… Ils ont de l’expérience ici, et ont surement beaucoup à m’apprendre.

    Je penchai la tête et pris un léger sourire narquois, il n’avait pas tort sur le fait qu’il est peut-être encore un peu tôt pour que je m’aventure seule ici. Je rigolai légèrement et dit :

    « Tu sais, je serais encore dans ma ville natale je me demande ce qui serait le plus risqué… me balader seule dans la nuit ou côtoyer un garçon vêtu d’une peau d’ours… »

    Ma remarque n’était pas méchante, mais il est vrai que tout me semblait différent ici. Je repris un air sérieux, gardant toujours en réserve un sourire au coin de mes lèvres.

    « Je crois que j’irais en voir plus à la lever du jour, je peux peut-être rester un peu avec toi, si ça ne te dérange pas bien sûr. »

    J’aimerais bien lui poser quelques questions, que ce soit sur ces lieux, voire sur lui-même et apprendre à mieux le connaitre. Mais ma présence pourrait le gêner dans sa garde, j’attends donc sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 21:35

- Tu sais, je serais encore dans ma ville natale je me demande ce qui serait le plus risqué… me balader seule dans la nuit ou côtoyer un garçon vêtu d’une peau d’ours…

Ce n'était sans doute pas commun pour elle. Dans son cas, Grizzly Paw n'avait plus le moindre souvenir de sa vie avant Neverland et sa conception de la normalité était donc affectée. Il avait toujours vu les garçons perdus adapter leurs vêtements, les rafistoler avec ce qu'ils trouvaient sur l'île ou volaient aux pirates. La plupart du temps c'était même les indiens ou les fées qui se chargeaient de rendre leurs vêtements un peu plus décent. On n'imagine pas à quel point le tissu s’abîme rapidement lorsque l'on passe ses journées à crapahuter dans la jungle.

Rosie lui demanda alors si elle pouvait rester avec lui. Ce n'était pas comme s'il était occupé. Il n'avait pas franchement grand chose à faire et était lui aussi sorti pour se détendre, sans forcément avoir d'objectif précis.

- Ça marche. De toute façon en ce moment c'est calme aux alentours. Les pirates ne s'aventurent jamais par ici.

C'était l'avantage d'avoir installé le campement dans la zone de bêtes "féroces" avec les adultes. Il y avait également de petits singes qui pouvaient s'avérer très bruyants lorsqu'il entrait dans leur territoire sans y avoir été invité. Un système d'alarme assez efficace.

- Tu as déjà eut le temps de visiter l'île de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 22:12

    Il était en accord avec le fait que je puisse rester un peu avec lui, réponse qui semblait me satisfaire. Mais en plus de cela, Grizzly sembla me proposer une petite visite de nuit de l’île… Du moins c’est ce que je crus comprendre. Et pourquoi pas, j’avais besoin de me changer les idées, de penser à autre chose et peut être… D’oublier. Chaque couché était un calvaire pour moi, des images me revenaient toujours en tête, et je ne savais pas si je devais les garder et les choyer, ou au contraire les rejeter.

    « A vrai dire non, je vais peut-être passer pour une idiote, mais je ne suis pas très à l’aise dans le noir… »

    Du moins je ne l’étais pas au par avant, mais maintenant il semblerait que je prenne plus sur moi. Que je ne sois plus la gentille fille qui ne bougeais plus de sa chambre, ne sortait ni de nuit… Ni de jour d’ailleurs. Quand je repense à cela, j’étais bête tout de même. Alors ce n’est pas ici que je vais gâcher tous ses bons moments que je n’ai pas su prendre à temps. Mon regard se tourna vers celui de Grizzly, puis me mit à lui tourner le dos pour commencer à marcher dans je ne sais quelle direction. De toute façon s’il venait avec moi, il serait surement quel coin me montrer.

    « Grizzly… Ce n’était pas ainsi que l’on te nommait avant n’est-ce pas ? As-tu quelques souvenirs de ta vie passé ? Beaucoup d’enfants me disent avoir tout oublié, ce serait une bonne chose… ? »

    J’espère ne pas commencer à lui faire regretter son choix, mais j’avais besoin de quelqu’un pour comprendre tous ces ressentis qui m’envahissent. Il était passé par là, et je ne me vois pas pour le moment en parler à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 22:53

Rosie sembla partante pour une visite de l'île. Parfait ! Elle n'avait visiblement pas encore eut l'occasion de la découvrir de nuit. De jour ou de nuit, l'île semblait totalement différente. C'étaient d'autres espèces qui prenaient place, d'autres façons de se repérer etc...

Rosie lui tourna le dos et commença à marcher. Après deux pas Grizzly Paw la rattrapa. Elle faisait toujours attention à la flamme de la bougie qu'elle tenait, s'assurant que le vent ne viendrait pas l'éteindre. Soit ! Grizzly Paw souffla dessus, faisant mourir la flamme.

- Ça va te paraître bizarre mais on y voit mieux sans bougie.

Grizzly Paw lui attrapa la main pour la guider du moins au début dans le noir. Lui avait l'habitude de l'île et de l'obscurité. Ses yeux s'y habituaient rapidement. Il voyait déjà presque parfaitement le chemin à suivre et ce qu'il ne voyait pas clairement, il le devinait par expérience.

- Grizzly… Ce n’était pas ainsi que l’on te nommait avant n’est-ce pas ? As-tu quelques souvenirs de ta vie passé ? Beaucoup d’enfants me disent avoir tout oublié, ce serait une bonne chose… ?

- Tu veux dire mon nom dans l'autre monde ? Je m'en souviens pas. C'est comme si j'avais toujours vécu ici. Tu ressentira la même chose après quelque temps.

Il l'emmena dans un endroit un peu plus dégagé, sur une petits chemin tracé par la nature où elle ne risquait pas de croiser de racine.

- C'est une bonne chose dans le sens où rien ne nous manque de notre vie d'avant. Les plus récents ici pleurent encore parfois leurs parents la nuit mais ça nous passe vite.
Regarde, des lucioles. C'est comme ça qu'on parvient à se repérer. Celles qui brillent le plus son des femelles. Elles ne vont jamais où les pirates vont. Ils les dérangent.

Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 23:29

    J'eus un petit moment d'égarement lorsque Grizzly souffla la petite flamme qui nous éclairait. Mais il n'avait pas tord, ainsi l'on pouvait mieux percevoir autour de nous grâce au rayon de la lune. Toutefois, il me fallait encore un peu de temps pour m'y habituer. Je me laissai guider par lui sans pour autant ne pas éprouver un certain gène quant à son contact. Dans mon ancien monde, on me voyait comme une fille inaccessible, le peu de garçons qui tentaient de m'approcher se voyaient claquer une porte en pleine figure. Néanmoins, j'avais confiance en lui, ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi. Je le suivais presque les yeux fermés, tout en l'écoutant. Ces paroles me troublèrent quelque peu, surtout ce." Tu ressentiras la même chose après quelque temps." Cela veut dire que nous allions rester ici? Ne plus revoir notre famille ? Vais-je seulement réussir à me faire à cet endroit... Bien que j'avoue commencer un peu à m'y attacher. Mais j'avais ce gros défaut qui est toujours de me rabaisser, lorsque je les voyais eux, débrouillards, presque sans peur, eux les enfants perdus, et ma sœur.

    J'en oubliai toutes ses pensées lorsque je perçois les lumières émises par les lucioles. Et écoutant ce qu'il pouvait me dire dessus, cela pourrait me resservir un jour qui sait.

    "On dirait qu'elles nous ouvrent le chemin."


    Ma main se sera un peu plus dans la sienne, sans pour autant m'en rendre compte. Je me sentais de plus en plus à l'aise et ce malgré les bruits nous entourant. Après tout c'est normal, nous sommes dans une forêt, une grande nature vivante. Ce serait plutôt le fait qu'il n'y ait plus aucun bruit qui soit inquiétant.

    "En tout cas c'est rassurant de voir que les pirates ne viennent pas dans le coin, je me demande si je préférè me retrouver face à eux ou une bête sauvage."


    Je laissa échapper un léger rire sur ces paroles, il valait mieux en rire non?
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyLun 9 Fév - 23:47

Grizzly Paw connaissait parfaitement l'île. C'était sans doute le meilleur guide qu'elle pourrait avoir ici, du moins jusqu'à ce que Pan ne revienne.

- En tout cas c'est rassurant de voir que les pirates ne viennent pas dans le coin, je me demande si je préférè me retrouver face à eux ou une bête sauvage.

Elle laissa ensuite échapper un petit rire. Grizzly Paw sembla lui aussi un peu amusé par la réflexion.

- L'avantage avec les bêtes sauvages c'est qu'elles n'ont pas de pistolet et que si tu sais t'y prendre elles n'attaqueront même pas.

Combien de voir avait-il réussit à passer devant un loup ou un ours sans devoir dégainer quoique ce soit ?!
Grizzly Paw et Rosie continuèrent à avancer, arrivant bientôt dans un endroit un peu plus à découvert. A présent ils pouvaient être éclairés par la lune et les étoiles. C'était déjà plus pratique que les lucioles, du moins quand la lune était présente, comme c'était le cas ce soir. Une lune bien ronde. On y voyait presque comme en plein jour, pour des yeux habitués.

- Il y a un endroit que tu aimerais voir ? Le lagoon peut-être ? Les sirènes ne sont pas la à cette heure. Pas de risque qu'elles essayent de te noyer.


Il est vrai que les sirènes avaient la fâcheuse manie d'essayer de noyer la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyMar 10 Fév - 14:08

    J'avais en effet entendus parler de ces sirènes, certaines n'apprécient pas réellement les autres filles sur cette île. Pour le moment je n'avais pas encore approché l'une d'elle, et ce qu'il me dit me pousse à croire que j'ai bien fait. De la part de certaines ce n'est pas bien méchant, juste une bonne jalousie du fait que l'on puisse s'approcher des garçons de l'île... Mais je n'en fais pas une majorité.

    " Je n'y vois pas d'inconvénients, cela doit être beau à voir de pleine lune. Et de toute façon si tu es avec moi je ne risque pas grand choses."

    Plus on avançait, plus mes yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité, jusqu'à pouvoir voir où je mets les pieds. Je lâchai la main de Grizzly et passa devant, je voulus tout de même montrer que je savais malgré tout m'orienter dans l'île. A vrai dire, c'était l'une des rares routes que je connaissais, étant donné que je savais qu'il fallait passer devant ce gros rocher en forme de crâne. Il faut croire qu'il m'a marqué celui là... En même temps ce n'est pas des plus commun.

    " Dit moi, ça ne te dérange pas toi que des filles se soient imposées dans votre camp? "

    Je lui dit ça d'un air un peu taquin, je savais très bien que la présence féminine n'était pas du gout de certains d'un garçons, du moins des plus âgés, car les plus petits semblaient aimer se faire choyer.
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyMar 10 Fév - 22:34

Grizzly Paw la laissa passer devant. Il n'y avait plus beaucoup d'obstacle sur le chemin qui les menait jusqu'au lagoon, ce qui voulait dire qu'il y avait peu de chance qu'elle se rétame au sol. Ils passèrent devant quelques rochers dont le plus distinct et particulier était celui en crâne. Ils pouvaient déjà apercevoir les reflets de la lune dans l'eau. Elle devait être froide, vraiment très froide vu l'hivers éternel qui régnait sur l'île. Pas étonnant que les sirènes sortent moins que d'ordinaire. Avant, même la nuit on pouvait les voir sur les rochers dans ce coin la.

- Dit moi, ça ne te dérange pas toi que des filles se soient imposées dans votre camp?

Grizzly Paw s'était attendu à ce qu'elle aborde le sujet à un moment ou un autre.

- Pas plus que ça. Pour tout dire je préfère que vous soyez la plutôt qu'ailleurs sur l'île. Un deuxième campement aurait été de trop et les pirates vous auraient surement rapidement retrouvés.

Le campement des garçons perdus, maintenant des enfants perdus, avait l'étrange capacité à rester hors d'atteinte des pirates. De la magie ? De la chance ? Allez savoir. Le fait est que la ils se savaient en sécurité.
Pour le moment, hormis porter atteinte à la fierté de Rufio les filles n'avaient rien fait de mal. Le seul truc qui le dérangeait été d'avoir à la tête des enfants perdus une fille, ou plutôt quelqu'un qui ne les connaissait pas plus que ça. Il ne savait pas grand chose sur Elona et n'avait pas une confiance aveugle en elle comme il l'avait avec certains des enfants perdus. Mais pour lui ce n'était que temporaire, c'était en attendant le retour de Pan. Pas de quoi s'affoler donc.

Grizzly Paw se dirigea vers le bord du lagoon, laissant Rosie le suivre si elle voulait. Ils pouvaient marcher sur les rochers qui formaient un passage sur le lagoon même si ils voulaient. Malgré le froid il n'y avait pas de gel dessus et ils ne risquaient donc pas de glisser dessus, du moins pas s'ils étaient un minimum agiles.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyMer 11 Fév - 21:47


    Nous arrivions enfin au lagon et je ne fus pas déçu du spectacle effectivement. Le reflet de la lune, sur l'eau, était une chose qu'il fallait voir. Je dois avouer ne pas être déçu de partager ce moment avec Grizzly, et je comptais bien sur lui pour qu'il me dévoile bien des facettes de cette île. Mon regard se perdit quelque temps pour contempler les lieux... Dans un premier temps je scrutais les mouvements de l'eau, afin de percevoir si les sirènes n'étaient pas présentes... En même temps après ce qu'il venait de me dire, je n'avais pas vraiment envie de les cotoyer du moins pour ce soir. Toutefois, s'il croyait que j'allais en rester là face à sa dernière réaction, il allait s'y tromper. Nous sommes toutes aussi capables que les garçons de nous débrouiller... Enfin surtout Elona. Je ne le prenais pas mal, mais à la rigolade. Mais bon, avec le temps ils comprendront bien que nous pouvons être aussi débrouillardes qu'eux, et de très grandes alliées.

    Je décidai de m'avancer sur les rochers qui traversaient le lagon, prenant soin de ne pas tomber. L'idée de piquer une tête dans cette eau si froide n'était pas la première chose qui m'effleurait l'esprit. Si ma soeur me voyait, elle aurait déjà lancé les paris... Oui car disons que je suis quelqu'un dotée d'une belle maladresse... Comment, vous dire... Si, je vous dis que je suis le genre de personne capable de se casser la figure sur un sol plat qu'en penseriez vous ? Cependant, j'avais gagné en agilité ici, il faut croire que la vie sauvage à ses avantages sur ma personne.

    " Je suis sûre que nous sommes autant capable que vous de tenir tête aux pirates, ce qui compte c'est de rester tous ensemble."
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyJeu 12 Fév - 14:02

Le garçon perdu esquissa un petit sourire en coin, amusé de la réflexion de la jeune fille. Ce n'était pas ce qu'il avait voulut dire, loin de la.

- Ce n'est pas une question d'être capable ou non. Si on laisse un garçon perdu qui ne connait rien de l'île se débrouiller seul ça n'ira pas non plus. Les pirates connaissent mieux l'île que vous pour le moment.

Les garçons perdus eux partageaient leur connaissance de l'île entre eux, ils apprenaient aux plus jeunes à s'y repérer et à la connaitre assez vite. Fille ou garçon la n'était pas le problème.

Grizzly Paw se mit à marcher lui aussi sur les rochers. Il connaissait le moindre creux dans les pierres et n'y perdait jamais l'équilibre. C'était comme marcher sur la terre ferme. Il était suffisamment agile pour ne pas chuter et quand bien même il lui suffirait de sortir rapidement de l'eau et de faire un feu pour se réchauffer.

- Fais attention, la prochaine pierre est un peu plus glissante sur la gauche.

Il avait déjà vu pas mal de garçons perdus glisser dessus et chuter dans l'eau. En été ça allait, et surtout en journée où les sirènes étaient la pour les récupérer. C'était même assez drôle, mais en hiver et de nuit ça ne devait pas être aussi marrant que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyJeu 12 Fév - 17:49


Il n'avait pas tord sur le fait que les pirates ont beaucoup plus d'avantages ici que les nouveaux arrivants. Ne seraient-ce que pour la connaissance des lieux, même si je connaissais maintenant en partie la géographie de l'île, je serais capable de me tromper encore. Je ne connais pas les recoins, les cachettes, ou même les nombreux pièges présents sur l'île. J'apprendrais, et je les garderais en mémoire, peut-être bien qu'un jour ce sera à moi d'apprendre tout cela à un ou une nouvelle dans la tribu. Chaque chose en son temps, je devais déjà apprendre à ne plus être ce fardeau pour les autres. Il y avait bien quelque chose que je voulais demander à Grizzly, sans trop vouloir oser. Elona refusait de m'apprendre à me défendre, non pas qu'elle veuille que je me fasse écraser... Mais parce que cela me donnerait prétexte pour aller avec eux lorsqu'ils doivent aller au devant de dangers.

Il n'est pas à nier que je ne possède pas toutes les compétences de ma sœur, elle est bien mieux agile que moi et douée pour se défendre comme pour attaquer. Néanmoins, je suis aussi bornée qu'elle, et je n'ai pas envie d'être l'agneau de cette île. Il me faudra un certain temps, mais je pense pouvoir y arriver.

Je continuai mon avancée, prêtant attention à la remarque de Grizzly. Mais voyez vous, le problème avec moi c'est que j'ai cette fâcheuse tendance à faire tout le contraire de ce que l'on me demande. Parfois de manière intentionnelle, d'autres non... Je ne saurais trop dire, comment je me suis débrouillé, mon pied dérapa sur le rocher et en quelques secondes, me voici submergée par cette eau gelée. Sur le coup de la surprise, mais surtout sous l'emprise de ce froid glacial, je n’eus pas le réflexe de chercher à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyJeu 12 Fév - 23:12

PLOUF !!!
Grizzly ne s'était pas trouvé assez près d'elle lorsqu'elle était tombée à l'eau, ce qui fait qu'il ne put empêcher sa chute. Il ne put réprimer un petit rire, amusé de la voir surprise de se retrouver à l'eau. Il décida tout de même de l'aider. Il n'allait pas la laisser mourir de froid la. Il retira donc sa peau d'ours qu'il posa au sec sur le rocher à côté de lui. Il se pencha ensuite pour tendre la main à la demoiselle et l'aider à se hisser hors de l'eau. La pauvre allait avoir froid en sortant de la. Une fois qu'elle fut tirée d'affaire il lui mit donc sa peau d'ours sur le dos. Elle était encore chaude et aurait vite fait de la réchauffer, même si elle était trempée en dessous.

- Ça arrive souvent.

Il avait déjà vu presque tous les enfants perdus tomber sur ce rocher la, ce n'était pas une première. Ce qui était nouveau était que ce soit à présent une fille et qu'elle avait osé marcher sur ce rocher en plein hiver, ce qui était plutôt déconseillé.

Grizzly l'amena bientôt de l'autre côté du lagoon, veillant à ce qu'elle ne glisse plus. Il la frottait un peu au niveau des épaules pour qu'elle ait un peu plus chaud et qu'elle n'attrape pas de rhume. Qu'aurait dit Elona sinon ? Et il entendait déjà Rufio râler... Sans oublier le fait qu'il n'avait pas envie d'avoir une malade au camp.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyJeu 12 Fév - 23:53


En sortant la tête de l'eau, je ne pus m'empêcher de lancer un rire nerveux. Tout cela résume tout de moi, la fille maladroite qui ne sait pas mettre ses pieds l'un devant l'autre. Qu'allait penser Grizzly maintenant ? Une empotée, sûrement. Pourtant, cela semblait, lui aussi, l'amuser, après tout il m'avait prévenu. Je pris la main tendue et remontai à la surface, l'espace d'un instant, j'en avais oublié que l'eau dans laquelle j'étais, était tout simplement... glacée... frigorifique. Moi qui avais trouvé la peau de bête qu'il avait sur le dos un peu... Sauvage, j'étais bien contente de l'avoir à présent sur moi. Finalement, je l'aime bien cette peau d'ours ! Je suivis Grizzly jusqu'à l'autre bout du lagon, j'avoue que ce rapprochement n'était pas du tout désagréable. Arrivée sur l'autre rive, j'allai m'asseoir, serrant la peau contre moi, et repliant mes jambes. Mon regard se tourna de nouveau vers Grizzly et je me remis à m'amuser de la situation.

" Je ne me suis jamais imaginée prendre un bain de minuit en pleine hiver, il parait que l'eau froide est bonne mais tout de même..."

Je sentais mon corps trembler, mais tout cela ne faisait que confirmer ce que je pensais. Il fallait vraiment que je commence à me faire à cette vie ici...

" Comme tu viens de le constater, à cette allure je ne me donne pas beaucoup de temps ici... Du moins sans finir en plusieurs morceaux. J'aimerais bien que tu puisses m'apprendre tout ce que tu sais sur cet endroit... Et pourquoi pas... Que tu m'apprennes quelques techniques..."

Je ne pensais pas me tromper en demandant au chef des sentinelles de m'enseigner quelques techniques de défenses...
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyVen 13 Fév - 0:23

- Je ne me suis jamais imaginée prendre un bain de minuit en pleine hiver, il parait que l'eau froide est bonne mais tout de même...

Au moins à présent elle était sure d'être réveillée.
Grizzly vint s'asseoir à côté d'elle. Il n'allait pas rester debout devant elle pendant des heures. Il n'avait plus sa peau d'ours sur le dos mais cela ne sembla pas le déranger plus que ça. Il n'était pas tombé à l'eau lui et n'avait donc pas la même sensation de froid que Rosie.

- Comme tu viens de le constater, à cette allure je ne me donne pas beaucoup de temps ici... Du moins sans finir en plusieurs morceaux. J'aimerais bien que tu puisses m'apprendre tout ce que tu sais sur cet endroit... Et pourquoi pas... Que tu m'apprennes quelques techniques...

Grizzly Paw esquissa un petit sourire. Non, effectivement elle ne semblait pas encore s'être suffisamment adaptée à l'île. Pour certains c'était plus rapide que d'autres, mais tôt ou tard elle s'y ferait.

- Pourquoi pas oui. Tu pourrais intégrer les sentinelles plus tard si tout se passe bien. Mais t'es sur que ta soeur sera d'accord que je t’entraîne ?

Il se doutait que la réponse était non, sinon Elona se serait déjà chargée elle même d'aider sa soeur dans ce sens la. Sans doute était-ce également ça qui lui donnait envie d'aider la demoiselle ! Le fait qu'Elona ne soit pas d'accord avec ça... En soi il n'y avait aucune raison qu'elle n'apprenne pas à se défendre ne serait-ce qu'un minimum. Il y avait toujours un risque qu'elle se retrouve seule nez à nez avec un pirate. Elle devait au moins savoir comment détourner son attention le temps de fuir et de retrouver quelqu'un d'autre pour l'aider ou une cachette suffisamment sur en attendant que les pirates partent. Ce n'était pas en restant cloîtrée dans l'enceinte du camp qu'elle apprendrait à connaitre l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyVen 13 Fév - 11:04

J'haussa un sourcil à sa remarque, moi une sentinelle ? Il allait très vite changer d'avis en voyant le travail qui l'attends, si toutefois il a la patience de continuer. Non, je crois que je préfère rester à l'écart, mais je veux tout de même pouvoir savoir me défendre en cas de nécessité. Ou bien même de venir en aide à l'un des enfants, je refuse de rester les bras croiser en voyant l'un d'eux en difficulté. Il y avait tellement de jeunes... Sans défense que j'avoue avoir pris sous mon aile, s'il devait leur arriver quoi que se soit sans que je ne puisse rien faire, je m'en voudrais. Que ce soit envers l'un des plus jeune ou même envers ma soeur, Ruffio.... Grizzly... Ces derniers prennent des risques pour nous, et je les admire pour cela.

Je vins poser ma tête sur l'épaule de Grizzly, cela faisait du bien de savoir que l'on a quelqu'un sur qui compter. Mon regard se perdit à l'horizon, observant la lune et les mouvements de l'eau. Je ne pense pas qu'il change d'avis malgré le fait que ma soeur ne soit pas d'accord avec cette idée... et puis de toute façon je peux prendre moi-même les décisions. Ce n'est pas parce qu'elle est devenue chef du camp, et qu'elle soit ma sœur, qu'elle peut prendre les décisions à ma place.

" Ho... Il se pourrait qu'elle y voit quelques inconvénients. Elle préfère que je reste au camp, mais ce n'est pas ainsi que je trouverais ma place."

Je tenais toujours fermement la peau d'ours, je me sentais un peu mieux. Le froid était toujours présent, pourtant je ne peux pas vraiment dire que cette situation me dérangée. Je repris un petit air amusé, pensant à l'une des situations.

" Mais toi, ton frère ne vas t-il pas mal prendre le fait que tu aides l'une des filles ? Sachant que lui et ma sœur ne sont pas vraiment les meilleurs amis..."
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyVen 13 Fév - 21:05

Rosie posa sa tête sur l'épaule de Grizzly Paw. Cela eut pour effet de le surprendre. Il ne s'y attendait pas, pas venant de quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore parfaitement bien. Oh pas mal de garçons perdus, les plus jeunes, étaient déjà venu poser leur tête sur son épaule quand ils n'allaient pas bien ou lorsqu'ils étaient fatigués, mais la c'était différent. Rosie n'était pas un garçon perdu mais une fille et elle n'était pas aussi jeune que les-dit garçons perdus. C'était loin d'être désagréable. Cela dit il entendait déjà Tallulah parler. Heureusement qu'elle n'était pas dans le coin !

- Mais toi, ton frère ne vas t-il pas mal prendre le fait que tu aides l'une des filles ? Sachant que lui et ma sœur ne sont pas vraiment les meilleurs amis...

Grizzly Paw esquissa un petit sourire en coin, amusé par cette idée.

- Rufio n'est pas du genre à me donner des ordres, sauf lorsqu'il était mon supérieur et que ça concernait le camp. Mais je suis le chef des sentinelles, si j'ai envie d'entraîner qui que ce soit ça ne le regarde pas.

Il pourrait entraîner une grenouille que cela ne regarderait pas Rufio, et son grand frère le savait bien. Rufio n'allait pas lui donner de tel ordre, ou du moins il savait qu'il ne serait pas obéit s'il le donnait. Au pire il irait un peu bouder pour au final laisser Grizzly Paw faire.

Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptySam 14 Fév - 9:36

Cela était un bon point pour moi, je n'avais pas envie de créer des discordes entre les garçons. Et encore moins créer des ennuis à Grizzly... Il faut dire que je n'avais pas de très bonnes relations avec Rufio, nous préférons rester à certaines distances. Il est d'un côté normal que je soutienne ma sœur, et il me voit dans son camp. Mais je ne doute pas qu'à un moment donné, il sera normal d'avoir des filles dans le camp, d'autres vont venir.... hélas. Cela voudrait dire de nouveaux enlèvements, mais les pirates sont bornés et ne s'arrêteront pas en si bon chemin. Il se pourrait bien qu'un jour toute, cette histoire se retourne contre eux, beaucoup d'enfants pourraient s'échapper pour nous rejoindre, et nous deviendront plus fort.

" Je te remercie d'être là, cela fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter ici. Bien sûr, j'ai ma sœur, mais ses nouvelles responsabilités l'ont rendu plus bornée, et les enfants... Les plus âgés ont encore un peu de mal à notre égard."

Bien que les plus jeunes soient toujours présents aussi, mais c'est plus à moi de les rassurer et de les protéger. J'avoue y avoir pris goût... Contrairement à ce que pense Grizzly, je ne pense pas faire une bonne sentinelle, mais je peux être efficace dans d'autres domaines, l'on a toujours dit de moi que j'étais une vraie fouine. Discrète, rapide, s'il était question de surveiller leurs faits et gestes se serait dans mes cordes.

" Tu n'as pas froid ?"

Je releva la tête tout en restant contre lui. Après tout je suis en train de lui monopoliser sa peau d'ours, ce qui devait lui tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptySam 14 Fév - 23:01

- Je te remercie d'être là, cela fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter ici. Bien sûr, j'ai ma sœur, mais ses nouvelles responsabilités l'ont rendu plus bornée, et les enfants... Les plus âgés ont encore un peu de mal à notre égard.

- Ils finiront par s'y faire.

Rosie lui demanda ensuite s'il avait froid. Elle devait se sentir un peu coupable de le priver ainsi de sa peau d'ours, celle qu'il avait confectionné lui même suite à une chasse fructueuse.

- Moins que toi si tu retire cette peau.

Il avait toujours été comme ça vis-à-vis des autres enfants perdus. Selon lui c'était celui qui avait le plus besoin de tel chose qui devait l'obtenir. En général il ne cédait pas sa peau d'ours, il y avait suffisamment de peau au camp, faisant notamment office de couverture supplémentaire. Mais la ils n'étaient pas au camp et y retourner juste pour ça aurait été inutile.
Grizzly Paw releva les yeux vers le ciel et observa les étoiles présentes. D'ici on pouvait les voir parfaitement et ce malgré la lune pleine. Il commençait cela dit à faire effectivement un peu plus froid.

- On ne devrait pas trop traîner, il va bien falloir retourner au camp pour se coucher.

Ils devaient en effet retourner se coucher pour être en forme le lendemain matin. Il y avait pas mal de travaux à faire dans le camp et aux alentours. Ils avaient cela dit encore un peu de temps devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyDim 15 Fév - 17:10

Ce petit moment passé à regarder les étoiles était très agréable, un peu trop peut-être. Qu'en penseriez vous si je vous disais que je n'ai passé que très rarement des moments privilégiés avec un quelqu'un ? Lorsque je vivais à Londre, j'en avais eu des propositions pour sortir avec certains, que ce soit par amitié ou autres. Mais j'étais connue pour être difficile sur ce niveau... Peut-être étais-je trop méfiante. Cela expliquerait le fait que je n'avais pas beaucoup d'amis, je me rends compte maintenant de mes erreurs. Mais ici les choses sont différentes, cette île nous rapproche, du fait du fait qu'elle ne soit pas bien grande, mais aussi du fait que l'on doit tous se serrer les coudes pour s'en sortir...Une sorte de grande famille.

Comme Grizzly l'a fait remarquer, nous devrions rentrer. De toute évidence nous n'allions pas passer toute la nuit dehors, le froid de la nuit ne nous permettrait pas d'être à l'aise. Je me relevai, toujours en tenant fermement la peau contre moi et lui adressai un léger sourire.

" Oui allons y, avant que l'on ne finisse par attraper du mal."

Les enfants m'avaient parlé d'un temps meilleur sur cette île, mais pour le moment ici je n'ai connu que le froid. C'était comme un hiver à Londres, une saison que je n'aime pas plus que cela. Je préfère le soleil et la chaleur qu'il émane, là je suis plus dans mon élément. Je pris un petit ton amusé et moqueur.

" Je ne voudrais pas que le chef des sentinelles soit fatigué à cause de moi, se serait mal vu."
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] EmptyDim 15 Fév - 17:43

Rosie s'était levé et semblait prête à retourner vers le camp à présent. Grizzly Paw finit par la suivre et à se lever lui aussi. Il jeta un dernier coup d'oeil aux alentours. Il n'y avait vraiment personne dans les alentours, sans doute à cause du froid et de l'heure tardive.

- Je ne voudrais pas que le chef des sentinelles soit fatigué à cause de moi, se serait mal vu.

Grizzly Paw esquissa un petit sourire lui aussi. Personne ne savait qu'ils étaient partis tous les deux se promener, personne ne se douterait donc que c'était à cause de ça qu'il serait fatigué, du moins s'il traînait encore toute la nuit en dehors du campement.

- On a encore un peu de temps devant nous, il n'est pas si tard que ça. De toute façon on va devoir emprunter un autre chemin pour rentrer, on ne va plus traverser le lagoon.

Il ne voulait pas que Rosie retombe à l'eau, encore moins si elle portait sa peau d'ours maintenant. Il n'aurait plus rien à lui donner pour qu'elle se réchauffe.
Grizzly Paw attrapa la main de Rosie et l'entraîna dans la forêt. Il n'y avait pratiquement pas de neige au sol à cause des arbres extrêmement fournis, ce qui voulait aussi dire que peu de lumière passait. Grizzly veilla donc à ce que la demoiselle ne soit pas trop loin de lui. Il ne fallait pas non plus qu'elle ne bute sur l'une ou l'autre racine, il décida donc de marcher à côté d'elle en la tenant cette fois-ci par la taille pour pouvoir la retenir plus rapidement si elle chutait.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée, début de soirée ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Détente [Talullah]
» Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]
» Petite pause pour le navire et moi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland :: ₪ North of the Island :: ₪ Camp des Lost Children
-