-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 15 Fév - 21:40

présentation à venir

Idées de liens en vrac : (le tout disponible en plusieurs exemplaires)
amour (à voir en rp), ex-conquête, histoire d'un soir, ami, faux ami, ennemi, rival, méfiance, prétendant(e), ...


Dernière édition par Cyrus U. Teach le Dim 15 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 15 Fév - 21:41

+1
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 15 Fév - 21:41

+2
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyLun 16 Fév - 11:29

Moi ? Aucune idée sur positif ou négatif, je me dis que négatif tout le monde s'y attends sachant que tu es le fils de Barbe-noir. Donc c'est pour cela que j'ai aucune idée. Je voudrai quelque chose qui pourrais surprendre^^. On voit ça après notre rp (j'ai vu que tu m'avais répondu^^, je réponds quand je serais sur mon Pc Wink ). Ou as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyLun 16 Fév - 20:47

Je n'ai pas non plus vraiment d'idée pour le moment^^
Parcontre Cyrus est un enfant perdu maintenant et il prétend détester Barbe-noire^^
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyMar 17 Fév - 7:06

Prétendre ne veut pas dire vraiment ^^.

Nous verrons a la suite de notre rp pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:03

UN LIEEN!!!!

et j'ai déjà une idée Very Happy

Alors, comme tout bon mermaid qui se respecte, Abraxas est un chieur envers les pirates... sauf son n'amour Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." 960355361 et en apprenant que tu es le rejetons de Barbe Noire Abraxas pourrait se méfier et décider de se rapprocher de toi pour devenir ton ami, pour te surveiller o/ Et utiliser ses charmes si besoin est... Mais être très convaincant du genre a vouloir te prendre sous ton aile à cause de ton père qui te "maltraitait", lui aussi ayant un père chiant... Tu vois le genre xD?
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:09

XD Un peu comme Cyrus essaye de faire avec Peter^^
Mais pour l'attirance je pense que du point de vu de Cyrus ça s'arrêtera à une attirance qu'il pourrait avoir envers une sirène (donc pas forcément plus que ça XD C'est surtout dut aux pouvoirs du triton). Mais sait-on jamais^^ Ca peut être intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:13

Exactement xD sauf qu'Abraxas sera plus discret et jouera moins les cons écervelé xD C'est un manupulateur en puissance, mais tout le monde sait qu'au fond il a un bon coeur qu'il cache... Oui, le plus grand chieur de l'île a un coeur XD Cyrus pourrait ainsi penser qu'il a une sirène dans sa poche, alors qu'en fait c'est lui qui est dans la poche d'Abarax' xD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:16

^^oui, j'adore l'idée de l'arroseur arrosé XD
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:20

Alors on fait ça o/

Nous faudra un rp rencontre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:36

Si tu le commence je viens te rejoindre rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:53

Tu le veux où le rp?
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:55

Où tu veux^^ un endroit logique pour nos perso. Le lagoon ? Ou ailleurs si tu crains qu'il y ait du monde la ?
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 18:57

Hum, la plage? J'aime la plage x)
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 19:05

XD Va pour la plage^^
Revenir en haut Aller en bas

Abraxas
Abraxas
MEMBRETriton anti-social

₪ étoiles filantes : 32
₪ Poussières de fées : 51
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sous l'océan!


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyDim 1 Mar - 19:07

Je l'ouvre o//
et je t'envois le lien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." EmptyLun 16 Mar - 0:00

    Moi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."   Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrus Ulysse Teach ► "Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyrus Ulysse Teach ► "The fire has reached starboard On the Queen Anne's Revenge"
» Faut pas non plus prendre mamie pour une cruche! (pv Cyrus)
» Il était une fois ... Peter Pan et le Pays Imaginaire !
» Pour l'éternité (twilight fo)
» Modéle pour présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Et tout droit jusqu'au matin ! :: ₪ Dream your life in color ! :: ₪ Relationships
-