Partagez
 

 Petite pause pour le navire et moi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyMer 11 Fév - 21:07



Petite pause pour le navire et moi
Palutena & Cyrus

Enfin, une pause... Voilà depuis quelques jours, nous n'avons fait une pause pour respirer. Aujourd'hui enfin nous accostons sur le rocher du crane, notre repaire, pour nous l'équipage du capitaine Hook. Le capitaine Barbe-noire ne nous laissez pas de répit et à vrai dire, nous chercher à le vaincre de notre côté aussi. Alors, au moins c'était égalité des deux côtés, eux aussi n'avaient pas de répit pour respirer un peu.

Allant alors dans la cabine du capitaine, je voulais le prévenir de mon petit tour, non loin du bateau bien sûr mais, un petit tour seule. Celui-ci n'hésite pas et accepte. Il avait une entière confiance en moi et il le pouvait. Cela faisait 120 ans que j'étais à Neverland et je savais que je pouvais avoir confiance en lui, c'était mon capitaine après tout. Et, j'avais fait mes preuves, pour que lui en face autant.

Sortant alors de sa cabine tout en le remerciant, je descends alors par la suite du bateau, en disant à l'équipage que j'allais faire un tour. Étant l'une des maîtres d'équipage, il m'était obligé de les prévenir, surtout mon second. À la terre ferme, je me retourne et regarde l'équipage rigoler entre eux. Pour ma part, je me dirigeais de l'autre côté du rocher et m'assis près de l'eau, tout en bien sûr, faisant attention aux sirènes qui n'étaient jamais très loin. Il avait beau en avoir de notre côté, d'autre n'y était pas et n'hésiterais pas au fait que je suis seule pour vouloir me noyer. Mais, elles ou ils n'y arriveront pas, je n'étais pas aussi naïve que cela et j'étais une personne prudente, surtout depuis mon arrivée ici.

Regardant alors le ciel, je fais un petit sourire, il était bleu, sans nuage et le soleil était tellement chaud, cela faisait du bien sûr mon visage. Du soleil pour se détendre était la plus grande chose pour moi. Fermant les yeux, tout en restant sur mes gardes, j'essaie de me détendre et de ne penser à rien. Vais-je y arriver, peut-être ou peut-être pas...

(c)STARCHILD


Dernière édition par Palutena J. Harrisson le Mer 18 Fév - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyDim 15 Fév - 13:32


Cyrus était dans le camp des enfants perdus depuis seulement deux jours à présent. Il était partit du Queen Anne's Revenge avec un petit groupe d'enfants fait prisonniers par le Capitaine Barbe-noire. Ils avaient erré dans la jungle de l'île avant de trouver les enfants perdus et d'intégrer leur rang. Cyrus semblait un peu plus âgé que la plupart des enfants du campement, au niveau physique bien entendu. Il avait cessé de grandir vers 18 ans tandis que les enfants perdus allaient jusqu'à 16-17 ans au maximum et la majorité avait atteint 13 ans.

Ce jour la Cyrus était partit du camp seul, pour se promener sur l'île. Il ne l'avait jamais vu d'aussi près. Pour tout dire il était toujours resté sur le navire de son père et n'avait presque jamais posé pied à terre sur Neverland. Mais il y avait un lieu qu'il avait envie de voir : L'île au crâne. Il parait que cette île avait réellement la forme d'un crâne, et pas seulement vu du haut. Il l'avait aperçu une fois de loin mais ne s'en était jamais vraiment approché. A présent qu'il était au sol il avait envie de découvrir par lui même ce dont il s'agissait. On l'avait prévenu qu'il y avait la des pirates. Il lui suffirait de rester discret, comme il l'avait été durant des années.

S'approchant doucement il put remarquer où les pirates se trouvaient. Il en conclu que le meilleur endroit où aller était de l'autre côté de l'île. Il serait hors de leur champs de vision. Le ciel était bleu et le soleil recommençait à réchauffer l'île depuis l'arrivée de Peter. Tant mieux ! Il pourrait peut-être se baigner plus tard... La seule chose qu'il craignait était les sirènes. Il ne pensait pas que l'une d'elle puisse le reconnaitre ou l'ai jamais vu. Ceux que Barbe-noire avait capturé et qui avaient put voir Cyrus avaient été exécutés après obtention des informations voulut.
Cyrus ne remarqua pas la demoiselle assise près de l'eau. Il se contenta de retirer sa chemise, ses bottes et de sauter dans l'eau. Elle était fraiche mais pas trop froide. Le soleil avait déjà réchauffé ce coin la.
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyMer 18 Fév - 14:13



Petite pause pour le navire et moi
Palutena & Cyrus

J'avais tout oubliée, toute ma vie d'avant, comme mes amis et mes parents, je ne sais pas d'ailleurs si j'en avais eu une et si j'étais heureuse dans l'autre monde. Mais, sur les choses que je me rappelais, c'était lors de mon enlèvement, à vrai dire j'avais même l'impression aujourd'hui que c'est là où ma vie a commencée. Enfin, je savais bien que cela n'était pas le cas mais, c'était une impression, surement comme les autres.

Bref, lors de mon enlèvement, je me rappelle de tout, je me rappelle même de chaque détails, à vrai dire comment oubliez le jour où ma vie a été toute chamboulée. Ce jour-là, je me rappelle la tête de Barbe-noir et de chaque visage de l'équipage. Pourtant, un mettais resté, il était passé devant ma cellule, alors que j'étais enfermée avec d'autres enfants. Il était jeune, plutôt beau garçon mais, mystérieux. Je ne savais pas qui il était et depuis ce jour je ne l'ai jamais revu, peut-être était-il un esclave, je ne savais pas.

Aujourd'hui alors que je me trouve seule pour pouvoir me détendre loin de tout l'équipage, je reste silencieuse mais, quelque chose ou quelqu'un arrêta le silence. Tournant la tête vers le bruit de l'eau, que j'avais entendu, au début, je me dis que c'était une sirène et me dit :
" sa y est, je ne peux pas être tranquille, elles vont venir m'embêter celle-là ". Mais non, je me suis trompée. Me levant pour voir mieux, je reste sur la défensive et aussi sur la discrétion.

Puis c'est là où je le vois. Garçon, torse nu, en train de nager tranquillement. J'avais le choix entre l'épée ou le pistolet qui était de chaque côté de mes hanches. Pourtant, il ne faisait rien, pourquoi les prendrais-je. Il devait être tout simplement un enfant perdu. Mais, que faisait-il là... Quelque instant plus tard, je vois son visage, il ne mettait pas inconnu. Repensant directement à celui du bateau de Barbe-noir, je prends alors mon arme à la main et lui dit :


- Et toi... Sors de l'eau immédiatement.

J'étais bonne en tir, si celui-ci tenté quelque chose, je n'hésiterais pas à tirer sans regret, cela faisait 120 ans après tout que j'étais une pirate. Et ça fait tellement longtemps que je veux tuer barbe-noir que celui-ci peut d'ailleurs m'être utile.

M'approchant de sa chemise et de ses bottes, je fais attention à ce qu'il n'y est pas d'autres pirates en vu. Rien, il était seul... Je ne comprends d'ailleurs pas. Regardant vers mon bateau, personne non plus venait. J'étais un peu loin après tout, ils ont dû ne pas m'entendre. Et à vrai dire, pour une personne, je n'avais besoin que de mon arme, pas d'autre pirate avec moi.

(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyJeu 19 Fév - 22:12

Cyrus nageait tranquillement dans l'eau, sans se soucier de ce qui l'entourait. Il savait que si les sirènes arrivaient elles ne lui feront pas de mal, sachant que c'est un enfant perdu.

- Et toi... Sors de l'eau immédiatement.

Cyrus remarqua alors la jeune femme sur la rive, tendant un pistolet dans sa direction. Super.... il ne manquait plus que ça. Elle s'était approchée de ses affaires. Autrement dit il ne pourrait pas directement les prendre. Il faut dire qu'il ne faisait pas particulièrement chaud en dehors de l'eau et ce même si Peter était déjà de retour. Pas depuis suffisamment longtemps visiblement. Mais après tout la température de l'eau n'était pas non plus particulièrement élevée.
Cyrus aurait put se laisser couler sous l'eau et disparaitre comme il était apparut. Le seul soucis aurait été ses vêtements laissés près de la demoiselle. Il se voyait mal rentrer torse nu et pieds nus au campement des enfants perdus. Il ne restait donc qu'une option : obéir à la demoiselle.
L'enfant perdu se mit donc à nager en direction de la jeune fille, la gardant bien en vue. Il préféra planter son regard dans le sien pour s'assurer qu'elle ne tenterait rien non plus. Il finit par arriver au bord et s'appuya sur ses bras pour s'élever hors de l'eau. Il s'assis sur le rocher avant de se lever sur ses deux pieds et de faire face à la demoiselle. Il écarta alors les bras.

- Ton arme n'est pas utile, comme tu peux le voir je n'en ais aucune sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyVen 20 Fév - 13:44



Petite pause pour le navire et moi
Palutena & Cyrus

Voilà que je tenais quelqu'un que j'avais vu dans le bateau de Barbe-noir, il y a 120 ans. Était-il de son équipage à cette époque ? Et aujourd'hui ? Pourquoi était-il là ? Tout le monde, du moins la plupart, sait que cet endroit et l'escale de bateau du capitaine Hook. Lui qui était ennemi, lui qui était devant moi, que faisait-il là ? Est-ce que c'était un piège ? Je ne voyais personne au alentour. C'est pour cela d'ailleurs que mon regard était rivé sur lui. Le voyant alors venir vers moi, je l'entends me dire quelque chose. Ne baissant pas mon arme pour autant, je continus de le regarder dans les yeux et lui réponds :

- Tu en as peut-être aucune mais, je n'ai pas confiance en toi.

Comment pourrais-je avoir confiance en un inconnu de un et ensuite de celui que j'ai vu dans le bateau de Barbe-noir. Bref, je savais que Peter était de retour, le soleil nous le prouver mais, la température elle n'était toujours pas au plus haut. Sans le quitter des yeux, je ramasse sa chemise et lui jette pour ne pas qu'il attrape froid. Oui je sais, je suis trop gentille pour une pirate mais, imaginé, un prisonnier malade, c'est l'horreur. Et puis, malgré tout je n'étais pas si méchante que ça, je ne le voulais pas...

- Dis-moi inconnu, comment se fait-il que tu te trouves ici ? Seul ? Barbe-noir ta laissait le champ libre ?

Mon regard toujours dans le sien, celui-ci n'avait pas changé, il était toujours aussi beau garçon mais, peut-importe, il était dans le camp ennemi, j'en étais sur. Mettant ses bottes juste à côté de moi, pour éviter que celui-ci les prenne et se sauve. Je ne savais pas encore qu'est-ce que j'allais faire de lui mais, l'apporter au capitaine était une bonne idée...

J'entends alors que celui-ci se rhabille et me réponde. J'avais tellement envie de lui dire que je l'avais vu il y a 120 ans dans son bateau. Et j'étais à peu près sûr qu'il allait me répondre comme quoi, il haïssait Barbe-noir et qu'il n'est pas de son équipage. La plupart des personnes diront ça. Est-ce que lui en fait partis ?

(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyLun 23 Fév - 23:07

La demoiselle continuait de pointer son arme en direction du jeune homme. Elle le laissa cela dit reprendre ses vêtements, à l'exception de ses bottes bien entendu... Super ! Il attrapa sa chemise mais la laissa dans sa main. Il était complètement trempé, la mettre maintenant aurait été stupide !

- Dis-moi inconnu, comment se fait-il que tu te trouves ici ? Seul ? Barbe-noir ta laissait le champ libre ?

Il esquissa alors un petit sourire gêné en coin avant de relever les yeux vers elle une fois de plus. C'est qu'elle était plutôt mignonne cette pirate...

- Oh je vois, parce que tu m'as vu à bord de ce maudit rafiot tu penses que je suis de mèche avec le barbu ? Aussi étonnant que ça puisse te paraître j'ai réussi à m'évader avec d'autres enfants qui travaillaient dans les mines. Pourquoi, tu fais parti de son équipage ? Je ne savais pas qu'il acceptait les femmes à bord, surtout des jolies, il doit penser que ça distrait ses hommes.

Cyrus était toujours planté devant elle. Il sentait la menace qu'elle représentait pour lui mais soit ! S'il devait mourir la et maintenant alors il allait mourir la et maintenant. Peut-être allait-elle le faire prisonnier ? Dans ce cas il demanderait un pourparler avec le capitaine et demanderait à avoir un jugement avec comme témoin Peter Pan. Il aurait tout de même droit à ça non ?! Les pirates, même les pires avaient leur honneur et leur code en faisait parti. Sans ça ce n'étaient que de vulgaires brigands et pas de nobles pirates.
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyMar 24 Fév - 12:46



Petite pause pour le navire et moi
Palutena & Cyrus



Entendant ses paroles, je le regarde dans les yeux, toujours mon arme braquée sur lui. Lui disait alors qu'il était aussi un enfant perdu et qu'il s'était échappé du bateau de barbe-noir. Devais-je le croire ? Baissant un peu mon arme, je ne retire tout de même pas mon regard de lui et lui réponds :

- Tu étais un prisonnier ? Comment se fait-il que tu n'étais pas derrière les barreaux alors, comme moi et les autres ? Si c'est la vérité ce que tu dis, tu l'as donc berné ou tu essaie de me berné... Je ne sais pas si je peux te faire confiance...

Puis celui-ci demande comment se faisait-il qu'une fille était dans l'équipage du capitaine Hook. Relevant le pistolet, je m'approche de lui et lui met le pistolet au niveau du front de ce très beau garçon. Il était d'ailleurs aussi plus mignon de près... Bref, le regardant dans les yeux, je lui réponds, d'une voix qui n'était plutôt pas aimable.

- Cela fait presque 120 ans que je fais partie du bateau du capitaine Hook. Et cela fait des années que je suis, maitre de l'équipage. Je peux être la seule femme dans le bateau, peut-importe. L'équipage me respect et tu as intérêt de faire pareil, est-ce clair inconnu ?

Je ne retire alors pas le pistolet de sa tête. Pour qui se prenait-il ? Oui, il avait dit que j'étais quelqu'un de "jolie" et cela me touche tout de même mais, ce n'est pas pour autant que je le montre.

Je savais que si je l'arrêtais, il allait demander le pourparler. Mais, s'il était vraiment des enfants perdus et non de l'équipage du capitaine barbe-noir. Je me serais surement trompé et je me ferais surement passé en ridicule. Il fallait que je trouve des preuves. Le regardant dans les yeux, je lui demande :


- Dis-moi inconnu, comment te prénommes-tu ?

(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyMar 24 Fév - 13:22

- Tu étais un prisonnier ? Comment se fait-il que tu n'étais pas derrière les barreaux alors, comme moi et les autres ? Si c'est la vérité ce que tu dis, tu l'as donc berné ou tu essaie de me berné... Je ne sais pas si je peux te faire confiance...

Puis il se retrouva avec une arme braquée sur le font... Finalement elle n'était pas si mignonne qu'il l'avait pensé..... Il reste figé devant elle, ne préférant pas faire trop de mouvement brusque, comme face à un félin. Il espérait qu'elle retire l'arme mais visiblement elle ne semblait pas prête à le faire. Quelle chance....

- Cela fait presque 120 ans que je fais partie du bateau du capitaine Hook. Et cela fait des années que je suis, maitre de l'équipage. Je peux être la seule femme dans le bateau, peut-importe. L'équipage me respect et tu as intérêt de faire pareil, est-ce clair inconnu ?

De l'équipage de Hook ? Certes il s'en doutait mais il n'avait jamais mentionné Hook, il lui avait laissé croire qu'il pensait qu'elle était dans l'équipage de barbe noire.

- Je pensais que tu faisais parti de l'équipage du vieux jeu de barbe-noire, pas de Hook. Dans un sens ça me rassure. Je sais maintenant que tu n'as pas le droit de tuer un enfant perdu. Mais si tu veux connaitre mon nom je te conseil de baisser cette arme. Ce n'est pas de l'irrespect mais j'estime que si tu veux mon respect tu dois m'en montrer également. Ce genre de chose va dans les deux sens, sinon tu ne vaux pas mieux que le vieux.

Il parlait bien évidemment de Barbe-noire.
Revenir en haut Aller en bas

Palutena J. Harrisson
Palutena J. Harrisson
MEMBREMembre du Jolly Roger

₪ étoiles filantes : 62
₪ Poussières de fées : 108
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyLun 2 Mar - 15:01



Petite pause pour le navire et moi
Palutena & Cyrus



Proche de lui avec à la main l'arme qui était braquée sur sa tête. Je dois bien avouer que je me suis bien emportée cette fois-ci, peut-être qu'au fond de moi le vase était près à déborder. C'était sur même. Entendant ses paroles, cela me fit un coup de poing dans le ventre, il avait raison, je devais me contrôler sinon je ne serais pas mieux que ce pirate Barbe-noir. Baissant alors le pistolet, je le range et m'éloigne de luiMe mettant proche de ses bottes de nouveau, je me tourne vers lui et dis doucement :

- Je suis désolée. Je me suis emportée. Mais, t'avoir vu il y a 120 ans maintenant dans le bateau de ce pirate, ne m'aide pas beaucoup. Je le hais et voudrais sa tête. Enfin je voudrais le voir mort tout simplement. Pas besoin que je te dise mes plus horrible pensé à son égard, je pourrais effrayer tellement de personne s'il s'avait ça, alors un enfant perdu, tu serais perturbé.

M'asseyant sur le sable à côté de ses bottes, je le regarde dans les yeux et lui ajoute avant que celui-ci ne dit quelque chose.

- Je ne ferai jamais de mal à un enfant perdu, au contraire, je les protèges de ce vieux comme tu le dis.

Soupire et regarde le ciel dans un cours silence pour recommencer à parler, je repose mon regard sur lui et dit avec un petit sourire :

- A qui ai-je l'honneur alors ? Si tu ne souhaites pas me le dire, je peux t'appeler enfant perdu tout simplement. Mais, il y en a tellement sur cette île que d'autre se retourneront à ta place s'il m'entendait.

Le sourire de coin, je ferme les yeux pour profiter du soleil en attendant sa réponse et aussi ses paroles après tout ce que j'ai dis jusque là.

(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus U. Teach
Cyrus U. Teach
MEMBREEspion de Barbe Noire

₪ étoiles filantes : 29
₪ Poussières de fées : 64
Date d'inscription : 13/02/2015


Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] EmptyMar 3 Mar - 23:36

- Je suis désolée. Je me suis emportée. Mais, t'avoir vu il y a 120 ans maintenant dans le bateau de ce pirate, ne m'aide pas beaucoup. Je le hais et voudrais sa tête. Enfin je voudrais le voir mort tout simplement. Pas besoin que je te dise mes plus horrible pensé à son égard, je pourrais effrayer tellement de personne s'il s'avait ça, alors un enfant perdu, tu serais perturbé.

Ouf ! Elle avait baissé son arme, laissant sa tempe tranquille, du moins pour le moment. Cyrus la laissa parler, l'écoutant attentivement. Oh que si, il savait ce qu'elle pouvait avoir comme pensées à l'égard de Barbe-noire. C'était même compréhensible étant donné les choses horribles qu'il avait put faire par le passé, et par le présent également !

- A qui ai-je l'honneur alors ? Si tu ne souhaites pas me le dire, je peux t'appeler enfant perdu tout simplement. Mais, il y en a tellement sur cette île que d'autre se retourneront à ta place s'il m'entendait.

Moment un peu plus délicat... Cyrus finit par s'asseoir en face de la demoiselle.

- Cyrus. Je suis.... le rejeton de Barbe-noire. Crois-moi, j'ai autant envie que toi de le voir mort, surtout après ce qu'il m'a fait subir... Les pirates, et visiblement surtout lui ont.... certains besoins à force de naviguer sans femme à bord. Mais je ne préfère pas en parler. Le principal est que je sois parvenu à m'évader de ce navire maudit. Je suis beaucoup mieux parmi les enfants perdus. Et toi, tu es qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour le navire et moi [Libre]   Petite pause pour le navire et moi [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause pour le navire et moi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]
» Fin de journée, début de soirée ? [libre]
» Modéle pour présentation
» Modèle pour scénario
» Pour l'éternité (twilight fo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland :: ₪ East of the island :: ₪ Rocher du crâne
-