Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elerielle
Elerielle
MEMBREPrincesse des fées

₪ étoiles filantes : 20
₪ Poussières de fées : 18
Date d'inscription : 13/02/2015


Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] Empty
MessageSujet: Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]   Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] EmptyDim 1 Mar - 22:25

Alariel était tout le temps sur mon dos, à veiller au moindre de mes gestes. "C'est pour ta sécurité" qu'il me disait. Et ça devenait réellement pesant d'être surveillée en permanence. Je ne pouvais rien faire sans être fliquée. Alors j'ai profité d'un moment d'inattention de mes gardes du corps, des fées protectrices. Nyx, la chef, était ma garde du corps attitrée. Dire qu'elle devrait plutôt surveiller la vallée des fées, au lieu de moi. Quand ils se rendraient compte de mon absence, une grande agitation aurait lieu dans toute la vallée. Mon grand frère irait me chercher, sa fiancée aussi. Mais moi, tout ce que je voulais faire, c'était m'approcher de la mer, plonger mes pieds dans l'eau. M'amuser dans le sable... Aussi loin que mes souvenirs remontaient, je n'avais jamais eut le loisir de m'amuser dans le sable... J'avais des obligations, des devoirs de princesse. Il fallait étudier, être capable de remplacer mon frère et ma mère si cela devait arriver un jour... Mais avant ça, avant que ce genre de destin n'arrive, je voulais passer au moins une journée à m'amuser, à ne penser à rien d'autre. Je voulais... Pour la première fois de ma vie, penser à moi en première. Ramasser des coquillages, et même, pourquoi pas des objets trouvés pour ma meilleure amie et future belle soeur, Tinkerbell.
J'arrive enfin à la plage, je regarde la plage, les vagues... C'était tellement beau. J'avais bien fait de venir ici, pour regarder les mouvements de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]   Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] EmptyMar 7 Avr - 20:08



libérée, délivrée !elerielle & milo

Mes chaînes étaient lourdes. Insupportables à trainer. Et cela l'était de plus en plus chaque jours alors que je me voyais maigrir encore et encore à tel point qu'il était aisé de deviner ma carcasse sous la peau. J'étais affaiblis et abattu en plus d'être terriblement blessé par les coups de fouet que j'avais pu recevoir de la part des pirates. Et c'est lâchement que j'avais fuis la mine en abandonnant derrière moi des tonnes et des tonnes d'enfants vivant cet Enfer que j'avais vécu autrefois. Je savais que je devrais revenir, quoiqu'il arrive pour aller les sauver : je leur avais promis. Il fallait seulement que je reprenne des forces pour pouvoir combattre l'ennemi. Et pour cela, je devais retrouver Peter ou je ne sais qui, qui pourrait m'aider, me donner de l'eau et de la nourriture, ainsi que des armes si cela pouvait être possible. Mais je n'avais pas beaucoup d'espoir de trouver quelqu'un avant de chuter dans l'inconscience à cause de la fatigue, à moins que cela ne soit une troupe de pirate alors que le navire du Capitaine ne se trouvait pas bien loin d'ici... Je traîne mon faible être lorsque j'aperçois une ombre au loin. Je m'arrête. Le zenith frappe et me brouille la vue alors que j'avais pris l'habitude de vivre dans le noir. Je ne sais alors qui se trouve au loin... Peut être que tout mes espoirs finiront par tomber. C'est sans doute un pirate qui m'attend... Ou peut être pas. Je tombe à genoux, entraîné par mes liens si lourd et je hurle à l'attention de la personne... « - A L'AIDE ! ».






Revenir en haut Aller en bas

Elerielle
Elerielle
MEMBREPrincesse des fées

₪ étoiles filantes : 20
₪ Poussières de fées : 18
Date d'inscription : 13/02/2015


Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]   Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] EmptyVen 10 Avr - 10:38


   
550 de large
Libéréééééée, Délivrééééééée
un petit mot?
Alors que je me promenais sur la plage après avoir échappé à mon grand frère, à ma meilleure amie et à Nyx, ma garde du corps personnelle, j'entendis un drôle de bruit. Je sursautais de peur. Et si c'était un pirate? Et s'il me voulait du mal? Mais je devais savoir ce qu'il se passer. Je devais savoir qui c'était. Je me retourne doucement et je vois alors un jeune humain qui semble très affaibli. Je me dirige alors vers lui quand j'entends son appel à l'aide. Il a besoin d'eau.

   «Ne bouge pas, je vais te cherche de l'eau...»

  Pauvre garçon, il était enchainé. Je devais faire quelque chose. Je prends ma gourde qui pend à ma ceinture. Je l'ouvre et je mets dans sa bouche, le redressant un peu

   «bois doucement... Doucement... Ensuite tu me raconteras ce qu'il t'es arrivé.  »

Je le regarde, intriguée, remettant une de ses mèches de cheveux en place et je souris. Il avait un certain charme. Je rougis. Bon sang... Je lui enlève la gourde et je lui souris, essayant de ne rien montrer.

   «Alors, dis moi tout, qui a oser te faire ça? Dis moi ce que je peux faire pour t'aider... On va te trouver un endroit où tu pourras te reposer à l'abri des regards, d'accord?»

   Je me lève et je regarde autour de moi avant de le saupoudrer d'un peu de poussière de fée. Ainsi, je pourrais le transporter plus facilement. Je lui murmure de rester immobile. Je l'entraine un peu plus loin, à l'abri des regards indiscrets et je lui caresse doucement le visage, l'allongeant sur le sol.

   «Je t'écoute, et je verrais ensuite ce que je peux faire pour t'aider, en plus des soins que je vais t'apporter... Les fées infirmières m'ont appris quelques trucs... »

Je souris, je ne sortais jamais sans quelques bandages, car, en général, j'étais maladroite et je me blessais souvent, donc, comme j'étais une fée très prévoyante...

   «Au fait, je m'appelle Elerielle, et toi?  »

   


   
100x100

Ft.

Milo et Elerielle
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Milo G. Brownsparrow
Milo G. Brownsparrow
MEMBREAdulte à l'âme d'un enfant

₪ étoiles filantes : 40
₪ Poussières de fées : 56
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 28
Localisation : mine de diamants.


Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]   Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] EmptySam 11 Avr - 17:25



libérée, délivrée !elerielle & milo

Je n'ai plus le courage d'avancer, heureusement, la personne m'entendit et s'approcha de moi. A sa douce voix, je compris qu'elle était attentionnée, que c'était une femme et sans doute pas un pirate qui me désirait du mal... Elle me dit alors de ne plus bouger. Je m'exécute, je n'ai pas envie de toute manière de bouger, je n'en ai plus la force. Yeux fermés, je sens alors qu'elle place quelque chose au niveau de ma bouche que j'ouvre tandis qu'elle me relève quelque peu. « - Bois doucement... Doucement... Ensuite tu me raconteras ce qu'il t'es arrivé. ». Je tente de me contenir, mais c'est plus fort que moi. Ça fait peut être une journée que je n'avais rien bu et à présent, je n'arrivais pas à me contenir alors que l'on m'en offrait gracieusement. Que cela faisait du bien d'avoir un peu de rafraîchissement alors que le soleil tapait et qu'il faisait encore plus chaud dans les mines où j'avais été exploité ! Je la remerciais alors entre deux goulées et continuais de boire maladroitement avant de sentir sa main sur mes cheveux. Je tentais d'ouvrir les yeux sans être surpris par la lumière pour essayer d'apercevoir son visage, mais il fallait dire que mes prunelles bleutés ne s'étaient toujours pas habitués à la lueur forte de cette boule de feu dans le ciel. Je l'entends à nouveau... « - Alors, dis moi tout, qui a oser te faire ça? Dis moi ce que je peux faire pour t'aider... On va te trouver un endroit où tu pourras te reposer à l'abri des regards, d'accord? ». Je m'apprêtais à lui répondre jusqu'à ce que je sente quelque chose se saupoudrer sur mon corps... Du sable ? J'ai la sensation d'être plus léger ! En tout cas, elle arrive à m'emporter un peu plus loin où le soleil semble se montrer. Couché sur le sol j'ouvre enfin mes yeux en entier et la regarde en affichant un doux sourire afin de la remercier de me sauver. « - Je t'écoute, et je verrais ensuite ce que je peux faire pour t'aider, en plus des soins que je vais t'apporter... Les fées infirmières m'ont appris quelques trucs... ». Je prends enfin la parole, sachant à présent à qui j'avais pus ou moins affaire... « - Ce.. C'est Barbe Noire et le reste de son équipage qui m'ont obligé de travailler dans les mines mais... Je me suis enfuis pendant qu'ils avaient le dos tourné... ». Et maintenant, je ne savais plus quoi faire... Je ne pouvais pas me permettre de revenir à Londres alors que j'avais d'autres enfants à sauver... Et qui sait si Barbe Noire ne finirait pas par venir me récupérer dans la capitale s'il apprenait ma fuite ? Je n'en savais rien... « - Au fait, je m'appelle Elerielle, et toi? ». Je lui souriais à nouveau et lui répondis sans plus attendre... « - Je m'appelle Milo ! Alors comme ça... Tu es une fée ? ».






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]   Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de journée, début de soirée ? [libre]
» Petite pause pour le navire et moi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland :: ₪ South of the island :: ₪ La plage
-