Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin de journée, début de soirée ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:03


L'option choisie par Grizzly me convenait parfaitement, je ne tenais pas plus que cela à repiquer une tête dans l'eau. Nous pourrions revoir cela lorsqu'il fera plus chaud, et l'eau plus agréable. Passer par la forêt serait plus sûr, bien que seule, je n'aurais pu retrouver mon chemin dans cette obscurité. Seule, je ne l'étais pas. Et la présence de Grizzly était de plus en plus troublante pour moi... Je préfère toutefois ne rien démontrer, je ne voulais pas passer pour une idiote. Il était normal pour lui d'être si prévenant envers les autres, après tout, il était chargé de la sécurité de chacun. Néanmoins, j'avais l'impression qu'il y avait autre chose, ce ne serait pas la première fois que je me trompe.

Nous commençons à partir en direction de la forêt, il devait avoir ressenti ma difficulté à percevoir lorsque je le sentis prendre à nouveau ma main. Je vous mentirais si je vous disais que cette action m'était désagréable, bien au contraire. Mais il y avait une chose dont je ne m'attendais réellement pas, lorsqu'il mit son bras autour de ma taille. À ce moment j'étais bien contente que l'on ne voit pas grand-chose, afin qu'il ne voit pas le gène s'installer sur mon visage. Pourtant, je ne pus m’empêcher d'afficher un léger sourire, car j'étais bien.

" J'ai l'impression que tu es différent des autres... Non pas que cela me dérange bien au contraire... On m'a dit que tu étais l'un des premiers arrivés ici, tu n'as jamais ressenti une sorte de solitude ?"

Je me doute bien qu'il est difficile de se sentir seul avec tous ses enfants qui nous entoure, néanmoins moi j'avais parfois se ressenti. Mes pas étaient en concordances avec ceux de Grizzly, et j'en profita pour me caler contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:13

- J'ai l'impression que tu es différent des autres... Non pas que cela me dérange bien au contraire... On m'a dit que tu étais l'un des premiers arrivés ici, tu n'as jamais ressenti une sorte de solitude ?

- Pas vraiment non. Quand je suis arrivé j'étais avec mon frère et on s'est vite lié d'amitié avec les quelques enfants perdus déjà présents. On a dut tout construire et tout répertorier sur l'île. Je pense qu'on a pas vraiment eut le temps de s'ennuyer à l'époque.

Grizzly Paw sentit Rosie se serrer un peu plus contre lui. Il commençait à faire un peu plus chaud dans les parages non ? Ils continuèrent à avancer vers le campement. Grizzly Paw connaissait le chemin comme sa poche et ce même dans le noir. Il y avait peu de chance qu'il se perde, voir aucune.
Grizzly Paw s'arrêta soudainement, amenant Rosie derrière un fourré. Il la fit se baisser et lui intima de ne pas faire de bruit. On entendit bientôt des pas se rapprocher. Des pirates par ici ? Grizzly tenta de les voir un peu mieux. C'était peut-être des membres de l'équipage de Hook qui étaient donc leurs alliés, mais mieux valait ne pas prendre de risque, surtout qu'équipage de Hook ou non ça restait des pirates et donc pour Grizzly Paw un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Rosie White
Rosie White
MEMBREFille perdue

₪ étoiles filantes : 33
₪ Poussières de fées : 65
Date d'inscription : 08/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:08

Nous nous avancions sans plus parler dans la forêt, mais nous n'avions pas besoin de mot, le fait d'être calé contre lui semblait me satisfaire. Cependant, il serait trop facile que tout se passe aussi facilement... Je remarquai Grizzly sur ses gardes, et sans que je ne puisse lui demander la raison, il m'entraîna dans un fourré pour nous y cacher. Cette fois j'en suis sûre, il a bel et bien entendu quelque chose. Pour ma part, je n'avais rien remarqué, mais en tendant bien l'oreille, j'entendis effectivement des pas se diriger dans notre direction. Je ne pus m'empêcher de relever un peu la tête pour percevoir de qui il s'agissait, l'obscurité n'aidant pas beaucoup notre vision. Les quelques rayons de lunes passant à travers le feuillage, me permirent de remarquer qu'ils étaient deux, au moins, ils n'étaient pas trop nombreux. Je regardai Grizzly et chuchota en sa direction.

" Je crois que je reconnais leur silhouette, elles nous poursuivaient ma sœur et moi lorsque nous nous sommes échappées. Ils étaient dans les mines, pour surveiller les enfants."

Comment aurais-je pu oublier ses silhouettes, celles que nous cherchions à perdre de vue cette fameuse nuit? Il était possible que des enfants se soient à nouveau échappés, et qu'ils soient à leur recherche, mais je n'aimais pas le fait qu'ils avancent dans la même direction que la nôtre.

" Nous devrions peut-être les mener dans une autre direction..."
Revenir en haut Aller en bas

Grizzly Paw
Grizzly Paw
MEMBREChef des sentinelles

₪ étoiles filantes : 39
₪ Poussières de fées : 75
Date d'inscription : 07/02/2015


Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:19

- Nous devrions peut-être les mener dans une autre direction...

Rosie reconnaissait ces silhouettes, elle semblait en être sure. Grizzly Paw se mit alors à réfléchir à une façon de les éloigner d'eux, et de préférence du campement des enfants perdus. Ils n'était pas encore suffisamment près du camp mais déjà trop au gout du chef des sentinelles. Que faire... Soudain une idée lui vint.

- Reste la, je reviens.

Grizzly Paw s'éclipsa discrètement, sans faire de bruit. Il savait où trouver de l'aide, si du moins il pouvait appeler ça ainsi. il y avait une vieille grotte tout près de la, pas trop grande mais suffisamment pour accueillir un animal assez costaud, un ours en l'occurrence. Grizzly Paw attrapa un cailloux et le jeta à l'intérieur de la grotte, le faisant ricocher sur l'une des parois. L'ours se réveilla. Grizzly Paw s'était déjà mit hors de son champs de vision, mais ce que l'animal pouvait apercevoir de la où il était, les seules ombres en mouvement dans son champ de vision étaient les deux silhouettes. Aussitôt l'animal sortit de sa grotte et poussa un rugissement en direction des deux adultes, se dressant sur ses pattes arrières et atteignant ainsi plus de deux mètres de haut.
Grizzly Paw avait rejoint Rosie pendant ce temps. Il lui avait fait signe de ne pas faire de bruit et de ne pas se montrer. Il ne manquerait plus que la bête se retourne vers eux.
Les adultes préférèrent partir le plus vite et le plus loin possible. Ouf ! Mission réussie ! L'ours finit par se calmer et par retourner dans sa grotte. Les deux enfants perdus restèrent assis derrière le fourré.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, début de soirée ? [libre]   Fin de journée, début de soirée ? [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée, début de soirée ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journée Détente [Talullah]
» Libéréééééééééééééééééééée, Délivrééééééééééééééée [libre]
» Petite pause pour le navire et moi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland :: ₪ North of the Island :: ₪ Camp des Lost Children
-